Le 11 juin 2022 à 03:06:09 :
Le 10 juin 2022 à 21:52:26 :
Le 10 juin 2022 à 21:51:51 :
Froh tu m'a jamais repondu mais on a une chance de te voir dans l'hémicycle ou pas ?Réponse dans 48 heures
Tu devais être l’élu, ça devait être toi ! Tu devais rétablir la paix chez les populistes, pas les condamner à la nuit ! Tu étais comme notre frère. Nous t'aimions Frohwalt.
Le 11 juin 2022 à 03:05:39 :
Le 10 juin 2022 à 21:50:05 :
Le 10 juin 2022 à 21:31:39 :
Le 10 juin 2022 à 21:14:14 Choysia_68 a écrit :
Dans un peu plus d'une semaine on va se quitter les kheysEt oui, d'autant plus si les modos suppriment de nouveau le topic dès le soir du deuxième tour
![]()
La fin du topic et la fin de la gauche. Tout ça d'un coup, ça va faire beaucoup pour certains.
On les retrouvera à l'automne pour le topic GJ
Dire que ça n'arriverait pas s'ils n'avaient pas voté pour Macron 
Le 10 juin 2022 à 20:43:45 :
Le 10 juin 2022 à 19:01:55 Effet-trocadero a écrit :
N'empêche vous pensez que les LFISTE realisent que tous les mesures du guide suprême vont les faire plonger a pied joint dans la pauvreté notamment en raison de l'inflation qui sera constamment alimentée ?Parce que ce n'est pas déjà le cas https://www.lepoint.fr/economie/face-a-l-inflation-les-recours-aux-credits-a-la-consommation-explosent-07-06-2022-2478640_28.php
![]()
Si les RNistes sentent l'andouillette, il paraît que les lfistes, eux, sentent la chipolata 
J'essaierai de vérifier ça lors d'une prochaine rencontre avec les organisations syndicales (discrètement
).
Le 11 juin 2022 à 09:16:58 :
Le 10 juin 2022 à 20:43:45 :
Le 10 juin 2022 à 19:01:55 Effet-trocadero a écrit :
N'empêche vous pensez que les LFISTE realisent que tous les mesures du guide suprême vont les faire plonger a pied joint dans la pauvreté notamment en raison de l'inflation qui sera constamment alimentée ?Parce que ce n'est pas déjà le cas https://www.lepoint.fr/economie/face-a-l-inflation-les-recours-aux-credits-a-la-consommation-explosent-07-06-2022-2478640_28.php
![]()
Si les RNistes sentent l'andouillette, il paraît que les lfistes, eux, sentent la chipolata
J'essaierai de vérifier ça lors d'une prochaine rencontre avec les organisations syndicales (discrètement
).
Ça sent de plus en plus la merguez, selon mon humble avis

Le 11 juin 2022 à 09:25:10 :
Comme pour la présidentielle un truc me fait rire, dans les quartiers chauds de Roubaix (Alma, Pile) les affiches de Zemmour ne sont absolument pas dégradés, mais dans les quartiers bourges de Roubaix (Barbieux) les affiches de Zemmour sont dégradés
Dans mon quartier sur les panneaux de la présidentielle à un moment donnés ils avaient collé que des affiches mélenchon, ça en dit long sur leur amour de la démocratie et de la pluralité 

https://twitter.com/Deputee_Obono/status/1535224099680800772
Patriote, Danièle Obono s'engage à protéger notre patrimoine architectural traditionnel 
J'espère que nos cathédrales gothiques sont dans la liste
Le 11 juin 2022 à 09:25:10 :
Comme pour la présidentielle un truc me fait rire, dans les quartiers chauds de Roubaix (Alma, Pile) les affiches de Zemmour ne sont absolument pas dégradés, mais dans les quartiers bourges de Roubaix (Barbieux) les affiches de Zemmour sont dégradés

Le 11 juin 2022 à 10:40:44 :
Roussel dit qu'a titre personnel il n'a aucune envie de faire des amalgames sur la police contrairement à l'autre, résultat ? Il se mange des milliers de commentaires vociférants de la part de militants LFI sur les réseaux sociaux
Aucune opinion divergente n'est acceptée à LFI, c'est un parti fasciste ce n'est pas nouveau.
Et ses militants sont les pires choses que ce que la politique et le fanatisme peuvent créer.
Le 11 juin 2022 à 10:54:44 :
Roussel dit qu'a titre personnel il n'a aucune envie de faire des amalgames sur la police contrairement à l'autre, résultat ? Il se mange des milliers de commentaires vociférants de la part de militants LFI sur les réseaux sociauxAucune opinion divergente n'est acceptée à LFI, c'est un parti fasciste ce n'est pas nouveau.
Et ses militants sont les pires choses que ce que la politique et le fanatisme peuvent créer.
J'étais sur leur discord un moment pour avoir des informations précises sur le RIC de LFI (je ne les ais jamais eu) , j'ai eu le malheur d'arriver avec une photo de profil Napoléon Bonaparte et de défendre Roussel sur Taha Bouaf.
Ça ne s'est pas bien passé.
Sinon chose extrêmement intéressante quand je leur parlais des législatives et de la mise en place de la proportionnelle qui induirait forcément une nécessité d'accord avec le RN ou LREM c'était du déni total.
Selon eux avec de la proportionnelle la liste NUPES serait en mesure d'avoir +50% des voix (ce qui est normalement impossible dans une démocratie) et refuse toute coalition de gouvernement par pureté idéologique.
Donc le grand leader prône un régime parlementaire mais les militants y sont très hostile.
J'ai aussi senti une petite méfiance envers le RIC constituant, peut-être la peur de se faire abroger des articles de leur 6e République.
Roussel dit qu'a titre personnel il n'a aucune envie de faire des amalgames sur la police contrairement à l'autre, résultat ? Il se mange des milliers de commentaires vociférants de la part de militants LFI sur les réseaux sociaux
Si la Nupes a la majorité à l'assemblé, ils arriveront jamais à gouverner. Ça pourrait être marrant à voir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic