Le 09 juin 2022 à 02:21:21 :
J'aime quand Marine sent l'andouillette, elle me donne faim
AYAAAA j'avais lu "Frohwalt75" au-dessus j'ai pas compris 
La fatigue 
Le 09 juin 2022 à 02:27:05 :
[02:24:52] <Frohwalt78>
Le 09 juin 2022 à 02:23:16 :
[02:22:07] <PoltroneChoffa4>
Le 09 juin 2022 à 02:16:46 :
[02:15:28] <PoltroneChoffa4>
Le 09 juin 2022 à 01:25:55 :
vous me conseillez de voter pour QUI les kheys ? j'y connait pas grand chose en legislativentAU PROGRAMME :
La retraite à 60 ans et 40 annuités
Le SMIC à 1500€ net
Le blocage des prix
1063€ d'allocation autonomie jeunesse
Une fiscalité plus juste (rétablissement de l'ISF)
Le recrutement de 100.000 soignants
La règle verte et la planification écologique
La cantine bio et gratuite
La VIe République et le RIC
La nationalisation des autoroutes et des aéroports
Le partage des richesses
L'abrogation des contre-réformes du Code du Travail
La fin des mesures contre l'assurance chômage
Le blocage des prix des produits de première nécessité
Déconjugaliser et revaloriser l’allocation adultes handicapés (AAH) au niveau du SMIC
L'abrogation des lois séparatismes
Une Europe respectant les travailleurs et l'écologie
NOS VIES PEUVENT CHANGER EN VOTANT LES 12 ET 19 JUIN 2022 POUR LES CANDIDATS NUPES![]()
Le Venezuela, ton argument est invalide.
Après vérification, toujours aussi belle et gentille (et rigolote comme le dit si bien Fberger)
Un peu crasseuse, comme j'aime
Les comptes parodiques de Frohwalt sont déchaînés ce soir
Il manquerait plus qu'un FrohwaltHomosexuel et ce serait parfait
Il y avait un evil frohwalt, mais il a été banni 
Y'a un deuxième Ipsos apparemment, commandé par france info qui ne voulait pas trop cracher de tune manifestement car c'est un sondage sur 2000 personnes seulement ( contrairement au 11000 de hier)
Il donne 260 à 300 sièges pour LREM.
Si c'est la fourchette basse ça va être trop marrant.

Le 08 juin 2022 à 20:39:50 :
Le 08 juin 2022 à 19:56:10 :
Le 08 juin 2022 à 15:52:45 :
Le 08 juin 2022 à 14:13:44 :
« Il n'y a aucun problème avec la police dans ce pays »On ne se rebelle pas contre l'Etat sale gauchiste, si tu perds un oeil c'est que tu l'as mérité, moi j'ai une pp Napléon et je me branle sur la France de l'ancien temps le cul sur ma chaise et je donne des leçons de politique
![]()
J'ai fait des dizaines de manif de GJ et j'ai toujours critiqué la police à ce sujet.
Mais je défends pas des délinquants multirécidivistes pour autant. Simple.Donc le fait d'être délinquant multi-récidiviste et de conduire sans permis mérite une éxécution sommaire ?
Rassurez moi les LFIstes vous le faites exprès ?
Non seulement vous le comprenez pas qu'il ne puisse pas stigmatiser la police mais plutôt les délinquants multirécidivistes de cité (ce qui est bien plus sain d'esprit), mais en plus vous ne comprenez pas qu'on puisse estimer que "celui qui joue perd" : même principe qu'un mec qui se fait tuer alors qu'il fait un cambriolage et qu'il joue avec le feu.
Il n'y a pas de mort méritée, mais à un moment il s'agirait aussi de respecter la loi même quand on est issu de l'immigration non ? A moins qu'ils soient représentants de Dieu sur Terre et que la loi ne s'applique pas à eux.
Le 09 juin 2022 à 08:10:59 :
Le 08 juin 2022 à 20:39:50 :
Le 08 juin 2022 à 19:56:10 :
Le 08 juin 2022 à 15:52:45 :
Le 08 juin 2022 à 14:13:44 :
« Il n'y a aucun problème avec la police dans ce pays »On ne se rebelle pas contre l'Etat sale gauchiste, si tu perds un oeil c'est que tu l'as mérité, moi j'ai une pp Napléon et je me branle sur la France de l'ancien temps le cul sur ma chaise et je donne des leçons de politique
![]()
J'ai fait des dizaines de manif de GJ et j'ai toujours critiqué la police à ce sujet.
Mais je défends pas des délinquants multirécidivistes pour autant. Simple.Donc le fait d'être délinquant multi-récidiviste et de conduire sans permis mérite une éxécution sommaire ?
Rassurez moi les LFIstes vous le faites exprès ?
Non seulement vous le comprenez pas qu'il ne puisse pas stigmatiser la police mais plutôt les délinquants multirécidivistes de cité (ce qui est bien plus sain d'esprit), mais en plus vous ne comprenez pas qu'on puisse estimer que "celui qui joue perd" : même principe qu'un mec qui se fait tuer alors qu'il fait un cambriolage et qu'il joue avec le feu.
Il n'y a pas de mort méritée, mais à un moment il s'agirait aussi de respecter la loi même quand on est issu de l'immigration non ? A moins qu'ils soient représentants de Dieu sur Terre et que la loi ne s'applique pas à eux.
Lors de la présidentielle, tu as justement voté pour un délinquant multirécidiviste de cité, alors ne sois pas trop dur avec nos amis de la NULES.

https://twitter.com/mathieugallard/status/1534789167179243520?t=h3AmL18Uyqe5In0456GmMg&s=19
En fait il semble y avoir un très bon report de voix RN
NUPES, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, ils sont pas ingrats. )_.gif)
À voir si ça se confirme le jour même après une semaine de panique médiatique
Pour ceux que ça intéresse :
L'article de Trippenbach le dit très subtilement mais confirmation au sein de l'état major RN :
- Bardella n'est plus avec Nolwenn depuis quelques semaines.
- Guerre sanglante entre Hénin et Bardella qui a débuté en 2021 avec la commission d'investiture et les problème dans la région Auvergne Rhône Alpes.
Cela devrait être intéressant dans les mois qui viennent. C'est assez chaud actuellement au QG du RN.
Le 09 juin 2022 à 09:02:46 :
https://twitter.com/mathieugallard/status/1534789167179243520?t=h3AmL18Uyqe5In0456GmMg&s=19
En fait il semble y avoir un très bon report de voix RNNUPES, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, ils sont pas ingrats.
À voir si ça se confirme le jour même après une semaine de panique médiatique
La disparition de la rubrique Reconquête dans "selon l'intention de vote au premier tour des législatives"
Le 09 juin 2022 à 09:08:04 :
L'article de Trippenbach le dit très subtilement mais confirmation au sein de l'état major RN :
- Guerre sanglante entre Hénin et Bardella qui a débuté en 2021 avec la commission d'investiture et les problème dans la région Auvergne Rhône Alpes.Cela devrait être intéressant dans les jours qui viennent. C'est assez chaud actuellement au QG du RN.
C'est pour ça que notre Frohwalt national est un peu sur les nerfs
Ahlala la saga Le Pen... 
Je conseille à Bardella de se rabibocher avec l'héritière, c'est vital pour son avenir 
Le 09 juin 2022 à 09:08:04 :
- Guerre sanglante entre Hénin et Bardella qui a débuté en 2021 avec la commission d'investiture et les problème dans la région Auvergne Rhône Alpes.Cela devrait être intéressant dans les mois qui viennent. C'est assez chaud actuellement au QG du RN.
Le 09 juin 2022 à 02:10:45 :
Le 09 juin 2022 à 02:07:12 :
Le 09 juin 2022 à 02:02:56 :
D'ailleurs j'ai pas compris, Jourdain et la nièce sont séparés ?![]()
Dire qu'il y a trois mois tu pleurnichais pour qu'on n'évoque pas les problèmes de partouze de ton gourou : "On doit doit pas parler de LA VIE PRIVEE
![]()
![]()
".
Dans la PME Familiale ça a son importance
![]()
Bon tu as tranché ?
Législatives 2022 : «Nous pouvons arriver en tête», assure Jordan Bardella
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-2022-nous-pouvons-arriver-en-tete-assure-jordan-bardella-20220609
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic