Le 08 juin 2022 à 17:49:49 Frohwalt-Judoka a écrit :
Le 08 juin 2022 à 17:38:38 :
Les macronlâtres qui sortent désormais la carte « antisémitisme » pour convaincre les fachos fâchés de ne pas voter pour la NUPES au second tour, décidément ils auront tout essayé![]()
Il faudrait être totalement aveugle pour ne pas remarquer l'antisémitisme flagrant parmi de nombreux cadres/militants LFI. J'en ai moi-même fait l'objet.
Les véritables antisémites sont ceux qui instrumentalisent cette religion pour diffamer leurs adversaires politiques

Le 08 juin 2022 à 18:23:06 :
Le 08 juin 2022 à 17:49:49 Frohwalt-Judoka a écrit :
Le 08 juin 2022 à 17:38:38 :
Les macronlâtres qui sortent désormais la carte « antisémitisme » pour convaincre les fachos fâchés de ne pas voter pour la NUPES au second tour, décidément ils auront tout essayé![]()
Il faudrait être totalement aveugle pour ne pas remarquer l'antisémitisme flagrant parmi de nombreux cadres/militants LFI. J'en ai moi-même fait l'objet.
Les véritables antisémites sont ceux qui instrumentalisent cette religion pour diffamer leurs adversaires politiques
![]()
DDB le post où je répondais à ton message pour remettre le message une fois mon post supprimé, c'est une drôle de vision du débat 
Le 08 juin 2022 à 18:30:02 :
C'est quoi ce goysplaining sur le topic là, non mais sérieux on est où ?
AYAAAAA
Le 08 juin 2022 à 15:52:45 :
Le 08 juin 2022 à 14:13:44 :
« Il n'y a aucun problème avec la police dans ce pays »On ne se rebelle pas contre l'Etat sale gauchiste, si tu perds un oeil c'est que tu l'as mérité, moi j'ai une pp Napléon et je me branle sur la France de l'ancien temps le cul sur ma chaise et je donne des leçons de politique
![]()
J'ai fait des dizaines de manif de GJ et j'ai toujours critiqué la police à ce sujet.
Mais je défends pas des délinquants multirécidivistes pour autant. Simple.
Le 08 juin 2022 à 17:10:28 :
Le 08 juin 2022 à 16:11:56 Nonpl a écrit :
Chez les pro lfi quand ca parle du régalien c'est seulement pour critiquer la police, quasiment jamais les lfi ne parlent de l'insécurité du quotidien, les attaques au couteau, les lynchages pour un regard, les squatteurs, les pompiers médecins attaqués dans certains quartiers, les lfi ne veulent pas voir tout celaPour éluder le problème des dérives policières vous rebondissez sur d'autres sujets qui, pourtant, ont déjà été pointés du doigt ici par des pro-LFI
![]()
Pas par les élus LFI par contre.
Le 08 juin 2022 à 19:56:10 :
Le 08 juin 2022 à 15:52:45 :
Le 08 juin 2022 à 14:13:44 :
« Il n'y a aucun problème avec la police dans ce pays »On ne se rebelle pas contre l'Etat sale gauchiste, si tu perds un oeil c'est que tu l'as mérité, moi j'ai une pp Napléon et je me branle sur la France de l'ancien temps le cul sur ma chaise et je donne des leçons de politique
![]()
J'ai fait des dizaines de manif de GJ et j'ai toujours critiqué la police à ce sujet.
Mais je défends pas des délinquants multirécidivistes pour autant. Simple.
Donc le fait d'être délinquant multi-récidiviste et de conduire sans permis mérite une éxécution sommaire ?

Le 08 juin 2022 à 20:49:39 Nonpl a écrit :
Selon le dernier sondage CSA , sorti cette après midi, 85% des francais ont confiance en la police, ca infuse pas dans la population les diatribes anti police
À noter que parmi eux 54 % ont « plutôt confiance » envers les policiers, et que seuls 30 % des Français ont une confiance intégrale en l'institution 
Le 08 juin 2022 à 21:11:41 :
Le 08 juin 2022 à 20:49:39 Nonpl a écrit :
Selon le dernier sondage CSA , sorti cette après midi, 85% des francais ont confiance en la police, ca infuse pas dans la population les diatribes anti policeÀ noter que parmi eux 54 % ont « plutôt confiance » envers les policiers, et que seuls 30 % des Français ont une confiance intégrale en l'institution
La même chose en français ?
FBerger qui est d'accord pour faire de l'antisémitisme un délit, comme quoi le bloc populaire et élitaire peuvent s'entendre sur certains sujets 
Dis FBerger, si tu as des contacts chez Renaissance, ce serait possible de proposer ça à l'Assemblée ? Avec votre future majorité absolue ça devrait aller 
À quand une alliance LREM/RN ? Une alliance républicaine, élito-populaire et surtout profondément contre l'antisémitisme 
Le rêve 
Le 08 juin 2022 à 21:43:03 :
À quand une alliance LREM/RN ? Une alliance républicaine, élito-populaire et surtout profondément contre l'antisémitismeLe rêve
Tu exclut une alliance avec Zemmour ? Il fait partie de la communauté pourtant
Le 08 juin 2022 à 21:41:08 :
FBerger qui est d'accord pour faire de l'antisémitisme un délit, comme quoi le bloc populaire et élitaire peuvent s'entendre sur certains sujetsDis FBerger, si tu as des contacts chez Renaissance, ce serait possible de proposer ça à l'Assemblée ? Avec votre future majorité absolue ça devrait aller
L'expression publique d'idées antisémites est déjà un délit.
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale. (Art. 24 alinéa 6 loi 1881)
Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus.
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8 )
Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45.000 € / Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus, affichage ou diffusion de la décision prononcée.
Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (CP : art. R. 625-7)
Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, travaux d’intérêt général.
Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5)
Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée.
Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6)
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée.
Le 08 juin 2022 à 21:47:14 :
Le 08 juin 2022 à 21:43:03 :
À quand une alliance LREM/RN ? Une alliance républicaine, élito-populaire et surtout profondément contre l'antisémitismeLe rêve
Tu exclut une alliance avec Zemmour ? Il fait partie de la communauté pourtant
Avec ses 4% le nabot ne serait pas vraiment une aide majeure hein
Bon il fait quand même partie de la communauté donc on pourra l'intégrer avec plaisir mais pour ça il faudra qu'il renie ses points de divergence avec notre programme, et accepte de faire de la lutte contre l'antisémitisme une priorité 
Après pour l'appartenance à la communauté c'est critiquable, il n'applique pas les principes sérieusement. Quelqu'un qui ne mange pas casher et qui continue à faire campagne pendant le Shabbat, c'est niet.
Le 08 juin 2022 à 21:51:17 :
Le 08 juin 2022 à 21:41:08 :
FBerger qui est d'accord pour faire de l'antisémitisme un délit, comme quoi le bloc populaire et élitaire peuvent s'entendre sur certains sujetsDis FBerger, si tu as des contacts chez Renaissance, ce serait possible de proposer ça à l'Assemblée ? Avec votre future majorité absolue ça devrait aller
L'expression publique d'idées antisémites est déjà un délit.
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale. (Art. 24 alinéa 6 loi 1881)
Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus.Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8 )
Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45.000 € / Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus, affichage ou diffusion de la décision prononcée.Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (CP : art. R. 625-7)
Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, travaux d’intérêt général.Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5)
Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée.Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6)
Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée.
Pardon, je parlais bien sûr de l'antisionisme, je me suis embrouillé mais bon en même temps quand on est un peu renseigné on se rend rapidement compte que c'est pas vraiment différent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic