Encore une fois, le prolo a choisi Macron dans l'élection la plus voté
Tu sais très bien qu'ils ne voteront pas RN pour des raisons évidentes. Et son programme économique a été debunkée 208 fois.
Les seuls susceptibles de faire barrage c'est les Reconquête. Mais ils ne pèsent rien et leur proximité avec la ligne Macron est plus fine qu'il n'y paraît. Un bulletin LREM, ils ne mettront pas de gants non plus.
Le 06 juin 2022 à 01:29:56 :
Le 06 juin 2022 à 01:22:56 :
LR ne durcira pas les réformes sur le plan éco c'est pareil, peut être 2 3 lois sécuritaire mais voilà c'est tout
Le 06 juin 2022 à 01:23:53 :Le 06 juin 2022 à 01:23:14 :
Le 06 juin 2022 à 01:19:03 :
Le 06 juin 2022 à 01:14:58 :
Le 06 juin 2022 à 01:11:02 :
Les batailles internes au camp populiste sont sans fin (et elles sont étonnantes).Elles donnent du temps au camp élitaire.
Chaque sous-catégorie populiste veut continuer à exister et prétend arracher le leadership au RN malgré l'évidence.
La dissidence Zemmour, la dissidence Mélenchon ...Les dissidents populistes sont nos amis
de toute façon je voterais jamais pour un parti antisémite et allié des islamistes, indigénistes et wokisme.
Mouais ...
LFI est clairement le parti le plus antisémite, mais le RN l'était aussi il n'y a pas si longtempsLe 06 juin 2022 à 01:21:33 :
Évidemment que c'est un truc du forum le coup du barrage.Le prolo du RN il regarde son ticket de caisse actuellement il a autre chose à penser que de se dire "je vais aller donner les pleins pouvoirs à Macron pour faire chier les gauchistes".
on verra ça le prolo voit bien que Mélenchon n'en a rien à foutre des classes populaires.
Ce n'est pas un hasard s'ils se sont tourner vers Marine.Tu penses à combien de députés pour la NUPES ?
Et combien pour le RN ?
Je suis pas devin mais le RN + Reconquêtes auront moins de 30 députés.
Ça semble atteignable 
Et pour Nupes ?
Le 06 juin 2022 à 01:33:47 :
Le 06 juin 2022 à 01:33:10 :
Le 06 juin 2022 à 01:31:29 :
Ducoup faut voter qui ? Je suis pro Zemmourpour le candidat Reconquête ou RN.
Mais c’est qui le candidat reconquête
Zemmour 
Si tu vois pas son nom c'est qu'il a renoncé.
Le 06 juin 2022 à 01:31:20 :
Le 06 juin 2022 à 01:23:51 :
Les batailles internes au camp populiste sont sans fin (et elles sont étonnantes).Elles donnent du temps au camp élitaire.
Chaque sous-catégorie populiste veut continuer à exister et prétend arracher le leadership au RN malgré l'évidence.
La dissidence Zemmour, la dissidence Mélenchon ...Les dissidents populistes sont nos amis
de toute façon je voterais jamais pour un parti antisémite et allié des islamistes, indigénistes et wokisme.
Mouais ...
LFI est clairement le parti le plus antisémite, mais le RN l'était aussi il n'y a pas si longtempsLFI antisémite ???
Je suis un adversaire politique total de la gauche mais faut pas raconter n'importe quoi.
Les preuves sont accablants.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/legislatives-deux-candidates-lfi-critiquees-pour-safficher-avec-jeremy-corbyn_fr_629bad86e4b05fe694f5186c
Corbyn lui même est un infâme marxiste mais antisémite non.
Ce n'est pas un angle d'attaque pertinent contre ce courant politique.
C'est plutôt sur les mesures économiques et leurs conséquences à chaque fois qu'elles ont été appliquées qui doivent être attaquées.
Le 06 juin 2022 à 01:33:47 :
Le 06 juin 2022 à 01:33:10 :
Le 06 juin 2022 à 01:31:29 :
Ducoup faut voter qui ? Je suis pro Zemmourpour le candidat Reconquête ou RN.
Mais c’est qui le candidat reconquête
Le candidat de ta circonscription tu peux trouver son nom ici https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2022-qui-est-candidat-dans-votre-circonscription-1653385702
(pour savoir dans quelle circo tu es, google ta ville et tu verras quelle circonscription de ton département tu es) 
Le 06 juin 2022 à 01:25:05 :
Le 06 juin 2022 à 01:21:33 AdamColeElite a écrit :
Évidemment que c'est un truc du forum le coup du barrage.Le prolo du RN il regarde son ticket de caisse actuellement il a autre chose à penser que de se dire "je vais aller donner les pleins pouvoirs à Macron pour faire chier les gauchistes".
Absolument pas
Le coup du barrage, la gauche regarde son ticket de caisse au second tour des présidentielles ?
ça sera les pleins pouvoirs pour Macron et ce sera tant mieux puisque le peuple le veut
ayaaaaaaaaa _.gif)
Les NUPES en sueur de voir qu'ils auraient peut-être pas du faire barrage au RN, car le boomerang du barrage va frapper _.gif)
Le 06 juin 2022 à 01:00:09 :
Ma députée faisait du super boulot (surtout contre le pass), mais elle a pas été reconduite par le RN et se présente maintenant sous le parti de Zemmour, sauf que je peux pas le saquer et que personne va voter pour elle.
Je vote pour le RN ou pour Reconquête du coup ?
Vote pour ta sortante Reconquête surtout si le candidat du RN en question est pas bon et n'a que peu de chance d'être élu (en gros ta députée sortante a été élue car elle avait l'étiquette FN en 2017 ? ou car elle est connue/enracinée ?)
Le 06 juin 2022 à 01:29:44 :
Mouais ...
LFI est clairement le parti le plus antisémite, mais le RN l'était aussi il n'y a pas si longtempsLFI antisémite ???
Le 06 juin 2022 à 01:46:14 :
Ma députée faisait du super boulot (surtout contre le pass), mais elle a pas été reconduite par le RN et se présente maintenant sous le parti de Zemmour, sauf que je peux pas le saquer et que personne va voter pour elle.
Je vote pour le RN ou pour Reconquête du coup ?Vote pour ta sortante Reconquête surtout si le candidat du RN en question est pas bon et n'a que peu de chance d'être élu (en gros ta députée sortante a été élue car elle avait l'étiquette FN en 2017 ? ou car elle est connue/enracinée ?)
C'est la 62-10, Pajot était député mais il a été elu maire du Bruay-la-buissière donc c'est sa suppléante Houplain qui a pris le relais
Mais le RN lui a pas donné l'investiture, elle est parti chez R!
Duel NUPES RN à venir
Le 06 juin 2022 à 01:29:44 FBerger33-10 a écrit :
Mouais ...
Je comprend pas ce qu'il y a d'antisémite, ils avouent que le nez crochu c'est un signe distinctif des judoka ? 
Le 06 juin 2022 à 01:50:26 :
Le 06 juin 2022 à 01:46:14 :
Je vote pour le RN ou pour Reconquête du coup ?Vote pour ta sortante Reconquête surtout si le candidat du RN en question est pas bon et n'a que peu de chance d'être élu (en gros ta députée sortante a été élue car elle avait l'étiquette FN en 2017 ? ou car elle est connue/enracinée ?)
C'est la 62-10, Pajot était député mais il a été elu maire du Bruay-la-buissière donc c'est sa suppléante Houplain qui a pris le relais
Mais le RN lui a pas donné l'investiture, elle est parti chez R!
![]()
Duel NUPES RN à venir
Vote pour elle au 1er tour, (j'imagine que le candidat RN est sûr d'être au second tour) et vote pour le candidat RN au 2nd tour pour le faire élire (ou ne vote pas pour lui si t'es mécontent de la façon dont le RN traite Reconquête)
(je suis pas dans ce cas là, mais si j'étais dans une circo où le candidat RN a de bonnes probas de gagner au second tour EDIT : car oubli, JE VOTERAIS POUR LE CANDIDAT RN AU 2ND TOUR, dans le cas contraire je ne voterais pas pour lui, pas envie de financer le RN qui méprise Reconquête! - et je voterais évidemment pour le candidat R! au premier tour)
Le 05 juin 2022 à 20:18:26 :
Le 05 juin 2022 à 20:12:37 :
Le 05 juin 2022 à 20:09:24 :
Le 05 juin 2022 à 20:03:56 :
Plus jamais je voterai RN, cet esprit de boutique est insupportable. La gauche est beaucoup plus intelligente quand il s'agit de se rassemblerOn aura probablement 80% des voix des électeurs de droite nationale. Si c'est pas du rassemblement ça, qu'est ce que c'est
On a préféré le rassemblement des électeurs au rassemblement des partis, voilà tout (et ça marche)Si ça marchait vraiment, la gauche ne serait pas en tête dans tous les sondages, alors qu'elle n'a même pas passé le premier tour de l'élection présidentielle
La gauche unie telle qu'elle se présente aux législatives a fait 31% à la présidentielle (Mélenchon + Hidalgo + Roussel + Jadot)
Et il faudra un jour que les nigauds de Reconquête nous expliquent très précisément ce qu'aurait apporté une alliance entre le RN et eux.
La Droite Nationale a fait 32% (23 + 7 + 2 de NDA), là où la Gauche a aussi fait 32% (22 JLM, 4.6 Jadot, 2.3 Roussel, 1.7 Hidalgo, 0.8 Poutou, 0.6 Arthaud), sauf qu'une partie des 4.6% de Jadot sont + Macronistes que Mélenchonistes, donc ça devrait être plus facile de réunir les 32% de la Droite Nationale que de la Gauche.
Le problème est clairement MLP qui a écarté Marion Maréchal, sa ligne, et ses proches c'est tout, c'est factuel 
Le 06 juin 2022 à 02:14:00 :
Plus jamais je voterai RN, cet esprit de boutique est insupportable. La gauche est beaucoup plus intelligente quand il s'agit de se rassemblerOn aura probablement 80% des voix des électeurs de droite nationale. Si c'est pas du rassemblement ça, qu'est ce que c'est
On a préféré le rassemblement des électeurs au rassemblement des partis, voilà tout (et ça marche)Si ça marchait vraiment, la gauche ne serait pas en tête dans tous les sondages, alors qu'elle n'a même pas passé le premier tour de l'élection présidentielle
La gauche unie telle qu'elle se présente aux législatives a fait 31% à la présidentielle (Mélenchon + Hidalgo + Roussel + Jadot)
Et il faudra un jour que les nigauds de Reconquête nous expliquent très précisément ce qu'aurait apporté une alliance entre le RN et eux.La Droite Nationale a fait 32% (23 + 7 + 2 de NDA), là où la Gauche a aussi fait 32% (22 JLM, 4.6 Jadot, 2.3 Roussel, 1.7 Hidalgo, 0.8 Poutou, 0.6 Arthaud), sauf qu'une partie des 4.6% de Jadot sont + Macronistes que Mélenchonistes, donc ça devrait être plus facile de réunir les 32% de la Droite Nationale que de la Gauche.
Le problème est clairement MLP qui a écarté Marion Maréchal, sa ligne, et ses proches c'est tout, c'est factuel
This, le problème c'est que le camp majoritaire de la droite nationale a pris le pas sur la droite nationale minoritaire, c'est vraiment pas normal
Le 06 juin 2022 à 02:19:23 :
Et il faudra un jour que les nigauds de Reconquête nous expliquent très précisément ce qu'aurait apporté une alliance entre le RN et eux.La Droite Nationale a fait 32% (23 + 7 + 2 de NDA), là où la Gauche a aussi fait 32% (22 JLM, 4.6 Jadot, 2.3 Roussel, 1.7 Hidalgo, 0.8 Poutou, 0.6 Arthaud), sauf qu'une partie des 4.6% de Jadot sont + Macronistes que Mélenchonistes, donc ça devrait être plus facile de réunir les 32% de la Droite Nationale que de la Gauche.
Le problème est clairement MLP qui a écarté Marion Maréchal, sa ligne, et ses proches c'est tout, c'est factuelThis, le problème c'est que le camp majoritaire de la droite nationale a pris le pas sur la droite nationale minoritaire, c'est vraiment pas normal
![]()
J'ai pas compris, soit j'ai le cerveau en compote vu l'heure tardive soit j'ai pas compris si c'était de l'ironie ou non (car en effet c'est logique que le RN soit en position de force par rapport à R! mais voilà MLP joue contre son camp, elle a torpillé le ralliement de Marion à R! en le faisant fuiter dans Front Populaire, le site/revue de Michel Onfray, elle a toujours tout fait pour n'avoir autour d'elle que ses sbires/mignons d'Hénin Beaumont en écartant toute ligne trop droitarde/identitaire) 
Le 06 juin 2022 à 02:23:06 :
Le 06 juin 2022 à 02:19:23 :
Le problème est clairement MLP qui a écarté Marion Maréchal, sa ligne, et ses proches c'est tout, c'est factuelThis, le problème c'est que le camp majoritaire de la droite nationale a pris le pas sur la droite nationale minoritaire, c'est vraiment pas normal
![]()
J'ai pas compris, soit j'ai le cerveau en compote vu l'heure tardive soit j'ai pas compris si c'était de l'ironie ou non (car en effet c'est logique que le RN soit en position de force par rapport à R! mais voilà MLP joue contre son camp, elle a torpillé le ralliement de Marion à R! en le faisant fuiter dans Front Populaire, le site/revue de Michel Onfray, elle a toujours tout fait pour n'avoir autour d'elle que ses sbires/mignons d'Hénin Beaumont en écartant toute ligne trop droitarde/identitaire)
Vraiment pas cool.
A t'entendre on a l'impression qu'elle a vraiment tout fait pour pas que R! gagne et qu'elle s'entoure de ses alliés pour mieux garder le leadership dans son parti.
La meuf n'a aucun fun.
Quels sont les consignes de vote actuellement.
Notamment des candidats RN / REC dans les circonscriptions de l'étranger ? 
Le 06 juin 2022 à 02:36:37 Malingax a écrit :
Quels sont les consignes de vote actuellement.Notamment des candidats RN / REC dans les circonscriptions de l'étranger ?
Tout sauf Macron.
Le 06 juin 2022 à 02:40:08 :
Quels sont les consignes de vote actuellement.Notamment des candidats RN / REC dans les circonscriptions de l'étranger ?
Tout sauf Macron.
Source.
Le 06 juin 2022 à 02:40:36 Malingax a écrit :
Le 06 juin 2022 à 02:40:08 :
Tout sauf Macron.
Source.
https://twitter.com/JuliettMartins/status/1533402392363995139
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic