Le 06 mai 2022 à 19:04:58 :
Si Constance Le Grip perd, je me coupe une couille !
Voilà, c'est dit.
Je connais parfaitement la circo et la députée.
Vous sous-estimez la composante locale de cette élection.
Reconquête a mis un bon candidat en plus, mais je lui ai bien signifié qu'il était finito !
Screenez !
J ai rien a perdre, je veux voir l op se couper une couille
Bordel 
" Z est déjà mort, on reçoit les CV de ses adhérents ", se gausse un élu RN.
Après son revers présidentiel, le leader de Reconquête !, qui s’attend à n’avoir aucun député, se prépare déjà pour… les européennes de 2024.
https://www.lepoint.fr/presidentielle/eric-zemmour-et-maintenant-06-05-2022-2474512_3121.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1651833674#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D
Le 06 mai 2022 à 19:12:41 :
Bordel" Z est déjà mort, on reçoit les CV de ses adhérents ", se gausse un élu RN.
Après son revers présidentiel, le leader de Reconquête !, qui s’attend à n’avoir aucun député, se prépare déjà pour… les européennes de 2024.
https://www.lepoint.fr/presidentielle/eric-zemmour-et-maintenant-06-05-2022-2474512_3121.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1651833674#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D
Ca me tue ces bruits de couloir, le mec dit ça sans preuve et t'as des journalistes qui nourrissent
Le 06 mai 2022 à 19:10:58 :
Le 06 mai 2022 à 18:03:56 :
voici le Saint-Tableur
Y a des trucs qui passent pas quand meme
![]()
La 7606 par exemple où tu exclus la NUPES du second tour, alors que le député sortant est un coco et qu'il n'y a aucun doute sur sa présence au second tour sauf surprise magistrale![]()
AHHH voilà ça c'est un baron local ! Maire de la grande ville de la circo et réélu
Le 06 mai 2022 à 19:22:20 :
Le 06 mai 2022 à 19:10:58 :
Le 06 mai 2022 à 18:03:56 :
voici le Saint-Tableur
Y a des trucs qui passent pas quand meme
![]()
La 7606 par exemple où tu exclus la NUPES du second tour, alors que le député sortant est un coco et qu'il n'y a aucun doute sur sa présence au second tour sauf surprise magistrale![]()
AHHH voilà ça c'est un baron local ! Maire de la grande ville de la circo et réélu
![]()
Melenchon 1er ministre, ça devient clair 
Il va falloir préparer psychologiquement certains sur le topic car ils ne semblent pas prêt
Le 06 mai 2022 à 17:58:20 :
Bon allez je vais donner le classement :
1) Renaissance et de très loin !
2) Nupes avec moins de 100 sièges, (70 je dirai)
3) LR solide qui garde pas mal de sortants
4) RN sans son groupe, surement 2-3 sièges de plus qu'en 2017.
5) R! FINITO 0 ou 1 siège.
6) Autres : les clowns qui peuvent sauver les meubles (NDA, et autres pitres antivax)
Pas forcement, mais un peu être que les partis d'oppositions ensemble peuvent mettre les partis présidentielles en minorité
Le 06 mai 2022 à 19:32:35 :
Plus tard, toujours dans le même contexte, Jordan Bardella a été poussé par nos confrères à s’exprimer au sujet de la discrétion de Marine Le Pen, depuis sa défaite le 24 avril dernier, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle. Celle-ci « sera de retour dans quelques jours, probablement en début de semaine prochaine », a-t-il assuré. Avant d’ajouter qu’elle présenterait aux Français « les axes mis en œuvre durant la campagne des législatives » et ferait une « grande tournée, partout en France ».
Ne pas faire campagne c'est vraiment la seule stratégie du RN en fait

Le 06 mai 2022 à 19:32:35 :
Plus tard, toujours dans le même contexte, Jordan Bardella a été poussé par nos confrères à s’exprimer au sujet de la discrétion de Marine Le Pen, depuis sa défaite le 24 avril dernier, à l’issue du second tour de l’élection présidentielle. Celle-ci « sera de retour dans quelques jours, probablement en début de semaine prochaine », a-t-il assuré. Avant d’ajouter qu’elle présenterait aux Français « les axes mis en œuvre durant la campagne des législatives » et ferait une « grande tournée, partout en France ».
La loose 
Elle va faire des conférences, elle prépare l'après carrière .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic