))_.gif)
Le 06 mai 2022 à 18:42:19 :
La chute de LR est inévitable, tout comme la chute du PS aux législatives de 2017, ils vont tout se faire sucrer par LREM, not ready
Ils vont perdre, mais pas autant que vous pensez.
Le 06 mai 2022 à 18:28:52 :
Tu prends en compte que les électeurs de Jadot vont voter union de la gauche alors que la moitié d'entre eux auraient voté Macron au second tour contre JLM, c'est une erreur
Et pourtant ce sera le cas de 90% ces votants cf les derniers sondages.
Le 06 mai 2022 à 18:52:24 :
Venez on joue à un jeu, on fait la liste des LR élus députés le 19 juin
![]()
On rappelle qu'il faut terminer devant NUPES, Renaissance et RN au premier tour
![]()
Je vous mets au défi de me faire un groupe parlementaire (15)
![]()
Je commence :
- Ciotti
Mais t'es sérieux ou bien tu trolls ?
Je prends au pif, un exemple de députée LR qui restera en place :
Constance Le Grip dans la circo de puteaux _.gif)
En fait, vous êtes totalement déconnectés.
Vous comparez les 4,5% de pecresse à des enjeux locaux.
Le 06 mai 2022 à 18:53:26 :
Le 06 mai 2022 à 18:52:24 :
Venez on joue à un jeu, on fait la liste des LR élus députés le 19 juin
![]()
On rappelle qu'il faut terminer devant NUPES, Renaissance et RN au premier tour
![]()
Je vous mets au défi de me faire un groupe parlementaire (15)
![]()
Je commence :
- Ciotti
Mais t'es sérieux ou bien tu trolls ?
Le 06 mai 2022 à 18:54:42 :
Constance Le Grip dans la circo de puteauxEn fait, vous êtes totalement déconnectés.
Vous comparez les 4,5% de pecresse à des enjeux locaux.
Elle est investie par LR comme candidate sur la circonscription Neuilly-Puteaux dans les Hauts-de-Seine[9]. Elle arrive en seconde position du premier tour avec 21,16 %, loin derrière les 41,92 % du candidat de La République en marche[10]. Elle est cependant élue au second tour avec 53,81 % des suffrages exprimés[11].
Fillon avait cartonné la bas, elle a juste surfé sur la vague
Le 06 mai 2022 à 18:57:47 :
Le 06 mai 2022 à 18:54:42 :
Constance Le Grip dans la circo de puteauxEn fait, vous êtes totalement déconnectés.
Vous comparez les 4,5% de pecresse à des enjeux locaux.Elle est investie par LR comme candidate sur la circonscription Neuilly-Puteaux dans les Hauts-de-Seine[9]. Elle arrive en seconde position du premier tour avec 21,16 %, loin derrière les 41,92 % du candidat de La République en marche[10]. Elle est cependant élue au second tour avec 53,81 % des suffrages exprimés[11].
Fillon avait cartonné la bas, elle a juste surfé sur la vague
![]()
Tu sous-estimes vraiment les sortants.
Mais bon plus que quelques jours à attendre, et tu me diras que j'avais eu raison 

Le 06 mai 2022 à 18:59:41 :
@Macron2022 C'est toi qui oublie la dimension nationale des législatives, la chute de LR est facilement prédictible, leur absorption va être définitivement acte durant ces élections.
Non pas du tout, ça restera un parti de notable, et ils feront encore des députés, moins qu'en 2017, mais ils en feront quand même.
Le 06 mai 2022 à 18:59:41 :
@Macron2022 C'est toi qui oublie la dimension nationale des législatives, la chute de LR est facilement prédictible, leur absorption va être définitivement acte durant ces élections.
Bordel jpensais qu'il allait me sortir un baron maire depuis 1993 , non il me sort une conseillère municipale noname
Le 06 mai 2022 à 19:00:52 :
Enfin t'es un troll de tout façon
Toi tu dois croire que le RN fera 50 sièges 
Bah oui, ils ont fait 41% donc pourquoi pas 50 sièges 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic