Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

Le 06 mai 2022 à 17:32:08 :
Pourquoi vous ne voyez pas la NUPES majoritaire à l'assemblée ?
En soit tout va se jouer sur les duels NUPES - Renaissance.
C'est possible que la gauche limite la casse et réussi à être majoritaire car plus de duel NUPES RN que RN Renaissance.
Et la gauche va récupérer une dizaine de circo dès le 1er tour.

C'est ça. Les grands vainqueurs du 1er tour dans la tête des gens ce sera NUPES. Le plus de circonscriptions au 1er tour. Le plus gros pourcentage affiche a 20h et de très loin.

Ça peut être un véritable cercle vertueux pour la gauche.

Macron sera vu comme en danger.

Tout se jouera sur les électeurs du RN. Ils ont le destin de la gauche dans les mains. Si ils font barrage en masse, ça passera pas. Si ils restent à la maison ou votent Mélenchon, Macron peut suer fortement.

Le 06 mai 2022 à 17:46:01 :

Le 06 mai 2022 à 17:32:08 :
Pourquoi vous ne voyez pas la NUPES majoritaire à l'assemblée ?
En soit tout va se jouer sur les duels NUPES - Renaissance.
C'est possible que la gauche limite la casse et réussi à être majoritaire car plus de duel NUPES RN que RN Renaissance.
Et la gauche va récupérer une dizaine de circo dès le 1er tour.

C'est ça. Les grands vainqueurs du 1er tour dans la tête des gens ce sera NUPES. Le plus de circonscriptions au 1er tour. Le plus gros pourcentage affiche a 20h et de très loin.

Ça peut être un véritable cercle vertueux pour la gauche.

Macron sera vu comme en danger.

Tout se jouera sur les électeurs du RN. Ils ont le destin de la gauche dans les mains. Si ils font barrage en masse, ça passera pas. Si ils restent à la maison ou votent Mélenchon, Macron peut suer fortement.

Oui après j'ai peur du vote LREM des électeurs RN après s'être fait chier dessus par la gauche et les insoumis pendant 2 semaines.
Le "pas une voie à Madame Lepen" peut coûter la victoire à la gauche.

Un khey qui a le nom des candidats NUPES dans les circos du rhône svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020805-mitterrand-flingue2.jpg

Je veut savoir pour qui je vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616020805-mitterrand-flingue2.jpg

Les gens de gauche qui espèrent remporter les législatives vont connaître le même destin que les zemmouristes le 12 juin prochain en terme de décalage attente/résultat
Préparez les mouchoirs
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais il y a vraiment des gens qui pensent que la nupes va faire mieux que Renaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

Le 06 mai 2022 à 17:42:55 :
LR a un boulevard, on l'a vu lors des régionales, vous sous-estimez toujours LR alors qu'ils sont très bons pour ces élections.
LR/LREM feront un beau score, et ils bénéficieront pleinement de la mobilisation des boomers !

LR peut revenir c'est vrai, si ils trouvent un bon candidat

Bon allez je vais donner le classement :
1) Renaissance et de très loin !
2) Nupes avec moins de 100 sièges, (70 je dirai)
3) LR solide qui garde pas mal de sortants
4) RN sans son groupe, surement 2-3 sièges de plus qu'en 2017.
5) R! FINITO 0 ou 1 siège.
6) Autres : les clowns qui peuvent sauver les meubles (NDA, et autres pitres antivax)
Nda il gardera sa circo c'est sûr
Bon bah voilà, j'ai jeté un froid sur le topic.

Le 06 mai 2022 à 18:00:07 :

J'espère pas.
Si j'étais dans sa circo, je ferai campagne contre lui.
Zemmour est vraiment bête d'avoir épargné ce young-leader.

NUPES ce sera au bas mot 150 députés. Minimum.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la force de frappe qu'ils ont avec toute la gauche dans le même sens et une mobilisation qui sera forte chez eux car ils y croient vraiment.

Alerte nouveau sondage : NUPES en tête dans 46 circonscriptions !
D’après l’analyse du sondage NUPES devrait avoir 36 sièges au minimum :cool:

Le 06 mai 2022 à 18:01:16 :

J'espère pas.

Et il avait fait un accord avec LR, donc là il est tranquillou pour la garder

Le 06 mai 2022 à 18:01:59 :
NUPES ce sera au bas mot 150 députés. Minimum.

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de la force de frappe qu'ils ont avec toute la gauche dans le même sens et une mobilisation qui sera forte chez eux car ils y croient vraiment.

Toi tu sous-estimes les duels LREM / Nupes et LR / Nupes.
Les boomers iront automatiquement chez LREM et LR,et ce sera finito.
Les jeunes en ont rien à foutre des législatives, notamment dans les cités.

Le 06 mai 2022 à 18:03:13 :

Le 06 mai 2022 à 18:01:16 :

J'espère pas.

Et il avait fait un accord avec LR, donc là il est tranquillou pour la garder

Il me dégoûte.

:d) voici le Saint-Tableur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651851160-bv-legis2022.png

Il n' y a aucune mobilisation pour nupes en dehors des réseaux sociaux, effet de bulle.

Le 06 mai 2022 à 18:04:36 :
Il n' y a aucune mobilisation pour nupes en dehors des réseaux sociaux, effet de bulle.

On a vu ça a la présidentielle ou la FI a bondit de 4 pts, chose que aucun sondeur n'avait prévu.

Et alors que les autres partis de gauche ont été bien sonde.

Le 06 mai 2022 à 18:05:42 :

Le 06 mai 2022 à 18:04:36 :

On a vu ça a la présidentielle ou la FI a bondit de 4 pts, chose que aucun sondeur n'avait prévu.

Et alors que les autres partis de gauche ont été bien sonde.

Bordel mais quelqu'un explique à ce primo que les QLF ne se déplacent pas hors présidentielles, et encore moins quand ils ne doivent pas faire barrage à Zemmour qui parle de Boualem Sansal et d'islam toutes les 3 phrases ?

Le 06 mai 2022 à 18:03:56 :
:d) voici le Saint-Tableur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651851160-bv-legis2022.png

Ben voyons, déjà croire que dans ma circo, c'est la Nupes qui gagne face à Renaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246372-macron-3.png

C'est vraiment mal connaitre les enjeux locaux.

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !