C’est toujours mieux que NUPES.
Ça se sent tellement qu’à gauche ils ont trouvé ce nom en 3h pendant qu’ils faisaient leurs accords et qu’ils avaient rien préparé.
NUPES bordel. Le dire à l’oral c’est atroce et pas du tout vendeur.
Le 05 mai 2022 à 16:15:48 :
C’est toujours mieux que NUPES.Ça se sent tellement qu’à gauche ils ont trouvé ce nom en 3h pendant qu’ils faisaient leurs accords et qu’ils avaient rien préparé.
Le 05 mai 2022 à 16:19:29 :
C’est toujours mieux que NUPES.Ça se sent tellement qu’à gauche ils ont trouvé ce nom en 3h pendant qu’ils faisaient leurs accords et qu’ils avaient rien préparé.
L’Union Populaire, c’était bien réfléchi au niveau de la communication et c’était excellent 
C'est clair que c'est pas Terrible. J'avais parié sur La Nouvelle Union Populaire à la fin du second tour... ils en ont rajouté
Le 05 mai 2022 à 16:26:48 III_Points a écrit :
Le 05 mai 2022 à 08:32:41 NUPES a écrit :
C'est malin d'avoir parlé de majorité et de Mélenchon PMÇa a fait réagir tout le monde politico-médiatique
cela
Les mecs BOUCLENT sur JLM et ses phrases sans se rendre compte qu'ils font une pub monstre pour le mec et pour les légi qui ont tout intérêt à ne pas être mises en avant
Le 05 mai 2022 à 15:51:08 :
Le 05 mai 2022 à 15:06:12 :
Le 05 mai 2022 à 15:04:56 :
Le 05 mai 2022 à 15:02:43 :
Le 05 mai 2022 à 14:29:30 :
Interressant :
https://www.leparisien.fr/politique/je-nai-jamais-vu-une-telle-corruption-interne-les-ecolos-se-dechirent-autour-des-legislatives-05-05-2022-PBINJKFEVFCDDBWYDTHQ6RMHRQ.phpC'est déjà en train de s'entretuer chez les verts pour la répartition des candidats
![]()
Dire que je suis en face d'une EELV dans ma circo
On va rigoler
Ah tu te présentes ?
Je savais pasSuppléant
J'ai pas envie de mettre du fric perso dans une campagne avec 0 chance d'être élu ou de faire une triangluaires
Génial khey
Bon courage et tiens nous au courant
(candidat RN de mon côté)
Je suis chez RN! mais bonne campagne a toi _.gif)
Si vous vous demandez encore pourquoi certains croient à la surprise pour ces législatives
Au lendemain de sa réélection, seuls 34 % des Français accordent leur confiance à Emmanuel Macron, selon le baromètre Elabe pour « Les Echos ». Un chiffre en baisse de 4 points sur un mois, qui confirme l'absence totale d'état de grâce pour les débuts de son second mandat et un paysage politique très clivé.
https://www.lesechos.fr/elections/sondages/sondage-exclusif-emmanuel-macron-entame-son-second-mandat-avec-une-maigre-cote-de-confiance-1405096#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter
Alors oui, l'opposition a peu de chance d'avoir la majorité, nonobstant on reste dans une situation inédite avec un candidat réélu pour la première fois depuis le passage au quinquennat.
La mobilisation des électeurs LREM n'est pas franchement prévisible
Le 05 mai 2022 à 16:33:01 :
Le 05 mai 2022 à 15:51:08 :
Le 05 mai 2022 à 15:06:12 :
Le 05 mai 2022 à 15:04:56 :
Le 05 mai 2022 à 15:02:43 :
Le 05 mai 2022 à 14:29:30 :
Interressant :
https://www.leparisien.fr/politique/je-nai-jamais-vu-une-telle-corruption-interne-les-ecolos-se-dechirent-autour-des-legislatives-05-05-2022-PBINJKFEVFCDDBWYDTHQ6RMHRQ.phpC'est déjà en train de s'entretuer chez les verts pour la répartition des candidats
![]()
Dire que je suis en face d'une EELV dans ma circo
On va rigoler
Ah tu te présentes ?
Je savais pasSuppléant
J'ai pas envie de mettre du fric perso dans une campagne avec 0 chance d'être élu ou de faire une triangluaires
Génial khey
Bon courage et tiens nous au courant
(candidat RN de mon côté)
Je suis chez RN! mais bonne campagne a toi
Le 05 mai 2022 à 16:33:13 :
Si vous vous demandez encore pourquoi certains croient à la surprise pour ces législativesAu lendemain de sa réélection, seuls 34 % des Français accordent leur confiance à Emmanuel Macron, selon le baromètre Elabe pour « Les Echos ». Un chiffre en baisse de 4 points sur un mois, qui confirme l'absence totale d'état de grâce pour les débuts de son second mandat et un paysage politique très clivé.
https://www.lesechos.fr/elections/sondages/sondage-exclusif-emmanuel-macron-entame-son-second-mandat-avec-une-maigre-cote-de-confiance-1405096#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitterAlors oui, l'opposition a peu de chance d'avoir la majorité, nonobstant on reste dans une situation inédite avec un candidat réélu pour la première fois depuis le passage au quinquennat.
La mobilisation des électeurs LREM n'est pas franchement prévisible
Faut pas oublier que beaucoup d'électeurs Macron sont dans un délire où ils votent pour quelqu'un qu'ils déteste
Le 05 mai 2022 à 16:34:02 :
Le 05 mai 2022 à 16:30:23 Jacquerie a écrit :
Vous pensez que mon pseudo ferait un bon nom de parti ?Fberger dirait que ce serait un bon nom de parti pour les populistes
![]()
Oui c'est l'idée
Dans le genre populiste j'ai aussi pensé à un parti politique qui s'appellerait Gavroche mais c'est trop urbain, trop parisien pour attirer les nutellix du RN
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic