Le 05 mai 2022 à 17:45:20 :
Le 05 mai 2022 à 17:43:48 Macron2022aya4 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 17:42:21 :
A un moment la gauche qui fait des bisous aux policiers, à part dans la bouche de Renaud, ca n'existe pas.
Les policiers sont les bienvenus pour se battre à nos cotés contres les violences policières s'ils le désirent nonobstantAYAAAAAAAAAA des policiers fâchés avec vous !
le pire c'est qu'il y en a. Tous les policiers/gendarme ne votent pas Marine
![]()
A un moment la gauche qui fait des bisous aux policiers, à part dans la bouche de Renaud, ca n'existe pas.
Les policiers sont les bienvenus pour se battre à nos cotés contres les violences policières s'ils le désirent nonobstant
Ne pas éructer contre les policiers sur les plateaux télés ca serait déja un pas en avant 
L'attitude de Melenchon envers le policier lors de l'émission Hanouna était ignoble, le policier n'était meme pas encore assis que Melenchon l'invectivait
Le 05 mai 2022 à 17:47:03 :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NOT READY FOR VOTE PUNITIF _.gif)
Le 05 mai 2022 à 17:48:59 :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOT READY FOR VOTE PUNITIF
Et c'est nofake.
Ca fait plusieurs personnes qui me disent que plus LFI sera forte, plus R! sera fort.
Je pense que ca peut renforcer le clivage identitaire effectivement.
Le 05 mai 2022 à 17:46:30 :
En tout cas, je discute avec pas mal de zemmouristes, et globalement je suis choqué du nombre de Zemmouriste qui voteront LFI au second tour face au RN ou à d'autres formations politiques.
La haine anti-RN augmente
Bien sûr 
L'autre il est en crise visiblement, il va poster en boucle jusque à ce soir
Vous etes chiant les LFi c'est vous qui l'avait ramené sur le forum fin 2016 
Le 05 mai 2022 à 17:50:30 :
Le 05 mai 2022 à 17:46:30 :
En tout cas, je discute avec pas mal de zemmouristes, et globalement je suis choqué du nombre de Zemmouriste qui voteront LFI au second tour face au RN ou à d'autres formations politiques.
La haine anti-RN augmenteBien sûr
Mais pourquoi tu lui réponds 
Le 05 mai 2022 à 17:48:32 :
Les policiers sont les bienvenus pour se battre à nos cotés contres les violences policières s'ils le désirent nonobstantNe pas éructer contre les policiers sur les plateaux télés ca serait déja un pas en avant
L'attitude de Melenchon envers le policier lors de l'émission Hanouna était ignoble, le policier n'était meme pas encore assis que Melenchon l'invectivait
Tu as raisosn, il faut arriver à un terrain d'entente 
Je propose donc que de notre coté, nos candidats ne disputent plus de policiers en direct à la télé, et du coté de la police, ils arretente de rédiger des faux PV à chaque violence policière pour se protéger.
Ca me parait fair play
Le 05 mai 2022 à 17:50:00 :
Le 05 mai 2022 à 17:48:59 :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOT READY FOR VOTE PUNITIF
Et c'est nofake.
Ca fait plusieurs personnes qui me disent que plus LFI sera forte, plus R! sera fort.
Je pense que ca peut renforcer le clivage identitaire effectivement.
Le Z a envoyé un message subliminal sur bfm aussi _.gif)
Le 05 mai 2022 à 17:51:04 :
Le 05 mai 2022 à 17:47:03 Macron2022aya4 a écrit :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis avec vous.
J'ai dit.
R! au premier tour, ensuite au second tour dans ma circo ce sera LFI - LR ou LFI - LREM, je voterai LFI.
Même face au RN je vote LFI !
Le 05 mai 2022 à 17:52:14 :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe suis avec vous.
J'ai dit.
R! au premier tour, ensuite au second tour dans ma circo ce sera LFI - LR ou LFI - LREM, je voterai LFI.
Même face au RN je vote LFI !
Pourquoi ?
LFI est de gauche socialement et économiquement, tout le contraire du Z non ?
Le 05 mai 2022 à 17:53:15 :
Le 05 mai 2022 à 17:52:14 :
LFI qui va se retrouver avec une réserve de voix de chez RECONQUETE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJe suis avec vous.
J'ai dit.
Même face au RN je vote LFI !Pourquoi ?
LFI est de gauche socialement et économiquement, tout le contraire du Z non ?
les électeurs du Z prêt à tout pour passer de 7 à 11% en 2027
Le 05 mai 2022 à 17:51:42 :
Les policiers sont les bienvenus pour se battre à nos cotés contres les violences policières s'ils le désirent nonobstantNe pas éructer contre les policiers sur les plateaux télés ca serait déja un pas en avant
Je propose donc que de notre coté, nos candidats ne disputent plus de policiers en direct à la télé, et du coté de la police, ils arretente de rédiger des faux PV à chaque violence policière pour se protéger.Ca me parait fair play
Tu vois quand tu penses police tu penses "violences policières" ca démontre quelque chose je crois 

Le 05 mai 2022 à 17:55:52 :
Le 05 mai 2022 à 17:51:42 :
Je propose donc que de notre coté, nos candidats ne disputent plus de policiers en direct à la télé, et du coté de la police, ils arretente de rédiger des faux PV à chaque violence policière pour se protéger.Ca me parait fair play
Tu vois quand tu penses police tu penses "violences policières" ca démontre quelque chose je crois
Non mais personne n’est prêt le jour ou la FI prend le pouvoir et la déflagration que cela créerait avec les gendarmes, policiers 
C’est un énorme problème, on a jamais eu de chef d’état ou chef de gouvernement étiqueté à ce point anti flic.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic