Le 23 avril 2022 à 23:33:39 Aang[-_-] a écrit :
J'aime ma meilleure pote
photo
Le 23 avril 2022 à 23:26:27 :
ma 1ere fois c'etait une pute. je couche avec des hommes qui ont 40 ans de + que moi, non seulement je couche avec masi j'ai de vraies relations avec
Ayaaaaaaa, dommage pour toi tu aurais du faire payer tes relations tu serais riche aujourd'hui
Le 23 avril 2022 à 23:31:15 :
Le 23 avril 2022 à 23:27:03 ChibrePiquant a écrit :
Le 23 avril 2022 à 23:24:16 :
J'ai planté environ 7 millions d'arbres. Et aujourd'hui dans mon magasin des boomers parisiens m'expliquent régulièrement pourquoi il faut réutiliser les sacs en papiers pour sauver la planète.![]()
Tu mens c'est impossible
1 million par saison environ pendant 7 ans, c'est ultra physique mais je me suis fais des couilles en or
![]()
ça fait quand même + de 2700 arbres par jours sans jour de congé ni vacances 
Une fois je rentrais de soirée bourré vers 6h du matin dans ma petite ville natale. J'étais en terminale, donc débile comme un ado de 18 ans qui découvre la vie. Je suis passé devant l'église au centre de ma ville, y'avait personne. J'ai ouvert la porte, il y avait personne. Et juste à gauche de l'entrée il y avait le réceptacle en pierre de l'eau bénite
Et jeune, bourré et con comme j'étais. J'ai pissé dedans, et c'était une pisse bien transparente car j'avais bu une grosse bouteille d'eau avant de partir pour me mettre en forme
Et je suis rentré comme ça en trouvant ça marrant sur le chemin du retour de chez moi
Donc il y a surement des gens qui se sont bénis avec ma pisse à la messe qui devait se dérouler un peu plus tard
Depuis j'espère que Dieu n'existe pas car j'ai pas trop envie de lui expliquer ça lors du jugement dernier
Le 23 avril 2022 à 23:34:33 :
Le 23 avril 2022 à 23:31:15 :
Le 23 avril 2022 à 23:27:03 ChibrePiquant a écrit :
Le 23 avril 2022 à 23:24:16 :
J'ai planté environ 7 millions d'arbres. Et aujourd'hui dans mon magasin des boomers parisiens m'expliquent régulièrement pourquoi il faut réutiliser les sacs en papiers pour sauver la planète.![]()
Tu mens c'est impossible
1 million par saison environ pendant 7 ans, c'est ultra physique mais je me suis fais des couilles en or
![]()
ça fait quand même + de 2700 arbres par jours sans jour de congé ni vacances
Nofake pour en avoir fait en milieu aquatique ça va vite
Le 23 avril 2022 à 23:35:22 :
Une fois je rentrais de soirée bourré vers 6h du matin dans ma petite ville natale. J'étais en terminale, donc débile comme un ado de 18 ans qui découvre la vie. Je suis passé devant l'église au centre de ma ville, y'avait personne. J'ai ouvert la porte, il y avait personne. Et juste à gauche de l'entrée il y avait le repertoire en pierre de l'eau bénite![]()
Et jeune, bourré et con comme j'étais. J'ai pissé dedans, et c'était une pisse bien transparente car j'avais bu une grosse bouteille d'eau avant de partir pour me mettre en forme
![]()
Et je suis rentré comme ça en trouvant ça marrant sur le chemin du retour de chez moi
![]()
Donc il y a surement des gens qui se sont bénis avec ma pisse à la messe qui devait se dérouler un peu plus tard
![]()
Depuis j'espère que Dieu n'existe pas car j'ai pas trop envie de lui expliquer ça lors du jugement dernier
![]()
Ahiii je t'imagine bien devant les portes de St Pierre 
Le 23 avril 2022 à 23:35:56 :
je livrais un soir d'hiver dans un immeuble avec une envie folle d'uriner, j'ai fini par trouver un coin sombre dans l'immeuble vers la porte qui mène aux garages et j'ai pissé 3 litres partout, pas fier, mais c'était ca ou me pisser dessus.
j'ai fui au plus vite ensuite, plus soulagé que coupable.

Le 23 avril 2022 à 23:35:22 :
Une fois je rentrais de soirée bourré vers 6h du matin dans ma petite ville natale. J'étais en terminale, donc débile comme un ado de 18 ans qui découvre la vie. Je suis passé devant l'église au centre de ma ville, y'avait personne. J'ai ouvert la porte, il y avait personne. Et juste à gauche de l'entrée il y avait le repertoire en pierre de l'eau bénite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les dieux valident
Le 23 avril 2022 à 23:02:56 :
Le 23 avril 2022 à 22:49:04 DechetCerebral a écrit :
Le 23 avril 2022 à 22:06:13 :
Le 23 avril 2022 à 22:02:56 DechetCerebral a écrit :
Le 23 avril 2022 à 21:47:54 Weltkaiser a écrit :
Le 23 avril 2022 à 21:42:23 yhnjukilomp a écrit :
Le 23 avril 2022 à 21:40:32 :
Je suis fou amoureux de ma grande soeur, mais vraiment.![]()
C'est presque elle qui a fait mon éducation (parce que mes parents étaient pas très investis), elle a été ma seule source d'amour pendant toute mon enfance et mon adolescence. Je l'aime comme je n'aime personne d'autre sur Terre, et je sais qu'elle m'aime aussi énormément.![]()
Elle a 3 ans de plus que moi, et c'est elle qui me faisait à manger, m'habillait, me réveillait le matin, me lavait quand j'étais gamin etc.![]()
D'aussi loin que je puisse me souvenir, je l'ai toujours aimé à la folie, j'ai toujours été dingue d'elle, en plus elle est vraiment belle et bien gâtée si vous voyez ce que je veux dire![]()
Quand on était petits, on jouait à un jeu un peu bizarre objectivement, mais qui a constitué les meilleurs moments de ma vie de souvenir, le but était d'être celui qui faisait passer le plus d'amour envers l'autre au travers de ses actes et de ses paroles, celui qui aimait le plus l'autre avait gagné![]()
Vous voyez où je veux en venir, il a pas fallu plus de quelques mois pour qu'on commence à s'embrasser, et quand est venue l'adolescence, pour qu'on commence à faire plus que ça![]()
Bah maintenant j'ai 18 ans elle 21 ans, et pas grand chose n'a changé au final
![]()
On est tous les deux passionné par la même chose et on en a fait nos études, donc on étudie dans le même secteur![]()
On a un appartement en colocation à deux (truc d'étudiant, rien de grandiose hein) donc je vous laisse imaginer mon quotidien, on dort dans le même lit toujours serrés l'un contre l'autre etc.![]()
Elle insiste souvent pour nous faire à manger, j'ai l'impression qu'elle aime bien jouer à la "femme traditionnelle" comme on dit. Par contre c'est sûrement le fait que ça soit ma grande soeur, mais notre relation est bien différente de celle que je pourrai avoir avec une autre fille, parce qu'elle se montre très protectrice, et incroyablement aimante, presque au bord de l'obsession![]()
Une fois elle est même allé jusqu'à se battre avec une fille parce que selon elle, elle voulait me draguer![]()
Pour être honnête, j'espère qu'on pourra vivre comme ça ensemble pour toujours. Je l'aime vraiment, vraiment fort, j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort de ma vie. Parce que pour moi elle est tout, celle qui m'a aimé énormément quand j'étais enfant, qui a prit soin de moi, qui m'a toujours soutenu, m'a toujours défendu, m'a toujours aimé, même plus que ma propre mère
![]()
Y'a environ un an elle m'a même dit qu'elle voulait se marier avec moi![]()
Bon là elle est pas avec moi elle est chez nos parents (elle avait un truc important à y faire, mais revient lundi à la fin des vacances)![]()
La semaine dernière elle m'a dit un truc qui m'a un peu fait peur![]()
On discutait, et un moment (me souviens plus le contexte exact) elle m'annonce que si jamais elle devait tomber gravement malade (genre maladie mortelle), elle s'assurerait que je la suive dans la mort pour m'épargner la douleur de devoir vivre sans elle![]()
Au début j'ai cru qu'elle disait ça pour rire, et puis j'ai vite compris qu'elle était très sérieuse![]()
D'un coté ça me fait un peu peur, de l'autre ça me réchauffe le coeur parce que c'est juste une preuve d'amour en plus.Ce qui est le plus bizarre finalement entre nous, c'est quand on fait l'amour, l'entendre m'appeler "petit frère" et devoir l'appeler "grande soeur" ça fait bizarre et en même temps c'est extrêmement agréable
![]()
Bandant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic