ça met déjà arriver de demander de la thunes à mon frère (ta pas 20 balles stp je te fais un virement des que j'ai de la thunes sur mon compte), je rembourse 1 fois sur 3 sa dépend ahi.
de voler mes parents (portefeuilles, fond des poches, tiroirs)
pris en photo la cb de mon frère
voler dans leurs chambres
me faire payer des paquet par ma mère car j'ai plus d'argent sur mon compte
menti sur le fait que j'avais un voyage scolaire en seconde ( je leurs avait dit que c'était mieux de payer en liquide, ça avait marché, (55euros quand même)
Le 23 avril 2022 à 23:01:44 :
Le 23 avril 2022 à 22:59:13 :
Le 23 avril 2022 à 22:57:43 :
Le 23 avril 2022 à 22:56:35 :
je suis un énorme taré des feets et des chevilles.
Tous les étés avec mes parents à l'étranger j'osais pas sortir de la chambre d'hotel parce que je savais que ca allait etre une torture de voir tous ces feets sans pouvoir les toucher et les caliner![]()
Aujourd'hui rien n'a changé, ca reste une torture.de l'école primaire.
Je me souviens fantasmer sur les pieds de mes camarades féminines. J'avais envie de les lécher et de dormir à coté d'eux![]()
si seulement tu savais
c'est le coté innocent, désinvolte meme de la chose. On considère les pieds comme un organe sale, impur, alors qu'il est essentiel. Un pied de femme c'est indépendant de sa volonté, les petits doigts peuvent bouger tout seul, ils ont leur propre activité et c'est trop beau.
Et puis surtout un pied ca pue parfois, quand il fait bien chaud et moite, et dans une paire de chaussure renfermée c'est juste divin. Quand j'embrasse les pieds d'une jolie fille j'ai pas envie d'embrasser un savon de marseille, mais de la chair humaine. Un pied puant c'est le détail, le défaut qui vient magnifier la fille, parce que ca la rend humaine et accessible.
Le 23 avril 2022 à 23:03:40 RobinNue a écrit :
Le 23 avril 2022 à 23:02:38 :
Sinon il y a quelques années je me suis fait licencier pour faute grave à cause d'un message que j'ai posté sur le forum. Je l'ai jamais raconté ici tellement j'en avais honte. En gros j'ai cité le nom de mon entreprise ici en disant ce que je faisais. Je ne sais pas quel moyen l'équipe cybersécurité était tombé sur mon message et ma boite m'avait contacté via MP sur JVC en me disant que si je ne me dénonçais pas ils allaient porter plainte et que la situation allait empirer. Je les ai contacté en sueur et ils m'ont coupé tous mes accès, 2 semaines après j'étais licencié pour faute grave. C'était il y a bien 4 ans mais j'y repense à chaque fois que je poste sur le forum. La plus grosse honte de ma vie en plus de ça![]()
C'était quoi l'histoire ?
Bah en gros le topic c'était sur nos métiers respectifs, alors j'ai dit ce que je faisais assez précisément en citant le nom de la boite. Sauf que j'avais aussi signé à mon arrivée un charte de confidentialité. Encore aujourd'hui j'ai aucune idée de comment ils sont tombés sur le message que j'avais posté. Mais le pire c'est qu'il y avait rien de grave, je pense qu'ils ont fait de mon cas un exemple
Le 23 avril 2022 à 23:05:39 :
ça met déjà arriver de demander de la thunes à mon frère (ta pas 20 balles stp je te fais un virement des que j'ai de la thunes sur mon compte), je rembourse 1 fois sur 3 sa dépend ahi.de voler mes parents (portefeuilles, fond des poches, tiroirs)
pris en photo la cb de mon frère
voler dans leurs chambres
me faire payer des paquet par ma mère car j'ai plus d'argent sur mon compte
menti sur le fait que j'avais un voyage scolaire en seconde ( je leurs avait dit que c'était mieux de payer en liquide, ça avait marché, (55euros quand même)
Le 23 avril 2022 à 23:04:49 yhnjukilomp a écrit :
Le 23 avril 2022 à 23:02:38 :
Sinon il y a quelques années je me suis fait licencier pour faute grave à cause d'un message que j'ai posté sur le forum. Je l'ai jamais raconté ici tellement j'en avais honte. En gros j'ai cité le nom de mon entreprise ici en disant ce que je faisais. Je ne sais pas quel moyen l'équipe cybersécurité était tombé sur mon message et ma boite m'avait contacté via MP sur JVC en me disant que si je ne me dénonçais pas ils allaient porter plainte et que la situation allait empirer. Je les ai contacté en sueur et ils m'ont coupé tous mes accès, 2 semaines après j'étais licencié pour faute grave. C'était il y a bien 4 ans mais j'y repense à chaque fois que je poste sur le forum. La plus grosse honte de ma vie en plus de ça![]()
Le 23 avril 2022 à 23:06:05 :
Le 23 avril 2022 à 23:01:44 :
Le 23 avril 2022 à 22:59:13 :
Le 23 avril 2022 à 22:57:43 :
Le 23 avril 2022 à 22:56:35 :
je suis un énorme taré des feets et des chevilles.
Tous les étés avec mes parents à l'étranger j'osais pas sortir de la chambre d'hotel parce que je savais que ca allait etre une torture de voir tous ces feets sans pouvoir les toucher et les caliner![]()
Aujourd'hui rien n'a changé, ca reste une torture.de l'école primaire.
Je me souviens fantasmer sur les pieds de mes camarades féminines. J'avais envie de les lécher et de dormir à coté d'eux![]()
si seulement tu savais
![]()
c'est le coté innocent, désinvolte meme de la chose. On considère les pieds comme un organe sale, impur, alors qu'il est essentiel. Un pied de femme c'est indépendant de sa volonté, les petits doigts peuvent bouger tout seul, ils ont leur propre activité et c'est trop beau.
Et puis surtout un pied ca pue parfois, quand il fait bien chaud et moite, et dans une paire de chaussure renfermée c'est juste divin. Quand j'embrasse les pieds d'une jolie fille j'ai pas envie d'embrasser un savon de marseille, mais de la chair humaine. Un pied puant c'est le détail, le défaut qui vient magnifier la fille, parce que ca la rend humaine et accessible.

Mes parents sont tombées sur tout mes echanges de nudes avec mon ex. Y'avait de l'anal, du sm, de tout.
On avait 15 ans.
J'ai voulu voler une bague envoyage scolaire à Venise, un type assis en terrasse loin de moi m'a vu, m'a couru après, m'a demandé que je lui montre mes mains, il baragouiner en italien je comprenais rien, je disais "bagoué bagoué bagoué", il a vu la bague et il m'a mis une putain de tarte dans la gueule
Il m'a ramené au stand, je comprenais rien du tout, apparemment il voulait m'emmener chez les flics mais la nana du stand aurait pas voulu. J'ai du coup failli avorter mon voyage scolaire
Une collègue lorsque je travaillais de nuit dans l'hôtellerie qui me dit :
- Tu viens au sous sol avec moi ? Je vais te montrer comment faire une lessive _.gif)
Je descends en sa compagnie puis une fois dans la buanderie, elle me lâche :
- Tu attends quoi ? 
Et moi en bon khey, je ne vois pas les signaux et je fais tourner une machine comme un gros débile.
Le plus souvent, tant que la meuf n'a pas mis sa langue dans ma bouche, je capte rien de ses intentions.
Le 23 avril 2022 à 23:11:08 :
Une collègue lorsque je travaillais de nuit dans l'hôtellerie qui me dit :
- Tu viens au sous sol avec moi ? Je vais te montrer comment faire une lessive
Je descends en sa compagnie puis une fois dans la buanderie, elle me lâche :
- Tu attends quoi ?
Et moi en bon khey, je ne vois pas les signaux et je fais tourner une machine comme un gros débile.Le plus souvent, tant que la meuf n'a pas mis sa langue dans ma bouche, je capte rien de ses intentions.
Le 23 avril 2022 à 23:10:47 :
Le 23 avril 2022 à 23:09:42 :
Mes parents sont tombées sur tout mes echanges de nudes avec mon ex. Y'avait de l'anal, du sm, de tout.On avait 15 ans.
Détaille l'histoire.
Pas trop aprce que des connaissances peuvent tomber dessus.
Mais en gros elle aimait se faire dominer, m'envoyait des gros plan de son anus, crachait sur sa chatte devant un mirroir ect.
On kiffait nos vies, et un jour son père a fouillé son telephone, il a tout envoyé a mes parents.
On s'aimait tellement qu'on a essayé de recoudre les bouts, mais je te dis pas les repas de famille...
Jusqu'à mes 16 ans environ je bouffais les "friandises" goût fraises pour le lapin qu'on avait 
Et le pire c'est que je trouvais vraiment ça bon ducoup je bouffais des paquets entier et dès que je pouvais faire des courses avec ma mère j'insistais pour qu'elle en rachète 
Le 23 avril 2022 à 23:09:55 :
J'ai voulu voler une bague envoyage scolaire à Venise, un type assis en terrasse loin de moi m'a vu, m'a couru après, m'a demandé que je lui montre mes mains, il baragouiner en italien je comprenais rien, je disais "bagoué bagoué bagoué", il a vu la bague et il m'a mis une putain de tarte dans la gueuleIl m'a ramené au stand, je comprenais rien du tout, apparemment il voulait m'emmener chez les flics mais la nana du stand aurait pas voulu. J'ai du coup failli avorter mon voyage scolaire
Oh ça ma rappelle un pote a paris, il prend en photo une meuf dans le RER, elle le crame et lui demande de suppr, et lui qui assume pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic