Je me suis tapé ma prof d'anglais quand j'avais 12 ans, c'était ma première fois. Elle avait clairement pas le droit de faire ça donc en compensation elle m'offrait des jeux 3DS tout les mois pour que je la ferme.
Ce qu'elle savait pas c'est que je fantasmais comme un oprc sur elle depuis le début de l'année et que j'ai kiffé cette relation comme jamais 
Le 23 avril 2022 à 21:09:16 :
Je me suis tapé ma prof d'anglais quand j'avais 12 ans, c'était ma première fois. Elle avait clairement pas le droit de faire ça donc en compensation elle m'offrait des jeux 3DS tout les mois pour que je la ferme.Ce qu'elle savait pas c'est que je fantasmais comme un oprc sur elle depuis le début de l'année et que j'ai kiffé cette relation comme jamais
Le 23 avril 2022 à 21:10:03 :
Le 23 avril 2022 à 21:09:16 :
Je me suis tapé ma prof d'anglais quand j'avais 12 ans, c'était ma première fois. Elle avait clairement pas le droit de faire ça donc en compensation elle m'offrait des jeux 3DS tout les mois pour que je la ferme.Ce qu'elle savait pas c'est que je fantasmais comme un oprc sur elle depuis le début de l'année et que j'ai kiffé cette relation comme jamais
rigole pas si c'est vrai il va finir president
Une fois quand j'avais 10 ans j'ai quillé mon ballon chez un mec j'ai grimpé dans son jardin pour le récupérer il m'a vu et m'a engueulé
Je suis revenu le soir même crever ses pneus et défoncer ses rétros. J'ai appris plus tard que c'était la mauvaise bagnole et qu'elle appartenait à un pauvre ouvrier célibataire un peu simplet mais surtout très gentil 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic