Le 23 avril 2022 à 22:50:37 :
Je me suis toujours bien entendu avec ma cousine, maintenant qu'elle est dans la meme fac que moi on fait des soirées ensemble desfois. Et en fin de soirée y'a des moment sou on se regarde super intensément, c'est vrmt chelou.Pour éviter tout problème je me tiens a une distance respectable continuellement, elle ne m'attire pas sexuellement pourtant
Bon arrete tes histoires, chauffe la et vois ce qu'il se passe

Le 23 avril 2022 à 22:51:42 :
Le 23 avril 2022 à 22:50:37 :
Je me suis toujours bien entendu avec ma cousine, maintenant qu'elle est dans la meme fac que moi on fait des soirées ensemble desfois. Et en fin de soirée y'a des moment sou on se regarde super intensément, c'est vrmt chelou.Pour éviter tout problème je me tiens a une distance respectable continuellement, elle ne m'attire pas sexuellement pourtant
Ça va mal finir
Je pense pas, on a toujours eu une relation normal ect, c'est vraiment pas le genre de par chez nous. Et j'ai pas envie de tout gacher pour une connerie dans le genre.
Mais ouais, les regard comme ça quand on a un peu bu, chelou
Le 23 avril 2022 à 22:51:45 :
Suite de l histoire de la cousine :
Bref en gros quand elle s est mise à jouir les parents ( les siens et les miens ) son frère et ma soeur devant être partie à la plage, (ce jour là j avais du travail a finir et elle aussi)
Sauf que en pleine levrette ses parents ont ouvert la porte et ont s est fait explosé, j étais encore en train de bander et elle a 4 pattes sur le litdonc résultat 2 baffes par le daron et plus de tel et de sortie pendant 2 mois
Le 23 avril 2022 à 22:51:15 :
J'ai couché avec ma soeur. Une seule fois, à 18ans. On ne l'as jamais dis à personne. J'étais bourré.
Raconte
Vous en avez reparlé ?
Le 23 avril 2022 à 22:50:59 :
Le 23 avril 2022 à 22:49:48 :
Le 23 avril 2022 à 22:49:09 :
Le 23 avril 2022 à 22:46:55 :
Le 23 avril 2022 à 22:44:34 :
J'ai un nouveau travail qui me paye une fortune (je suis passé de 2800€ net à 5000€ net) je travail pour une entreprise à l'étranger. J'ai rien dit à ma copine on partage toujours le loyer alors qu'elle est au smic. J'arrive à mettre 3000€ de côté chaque moisTu as bien raison de faire ça
![]()
A moins tu dépenses du pognon pour ta copine, à mieux tu seras quand tu seras vieux![]()
Je culpabilise des fois, car je lui dit qu'on doit faire attention. Alors que je fais que gonfler mes économies, elle fini souvent à découvert chaque mois.
Mais je sais qu'on fera pas notre vie ensemble alors balek
c'est une slp ?
![]()
Pourquoi vous ne finirez pas vos vies ensemble ?Je l'aime pas trop, elle est ultra relou sur tout. Elle me demande toujours de lui acheter des trucs, des voyages toujours plus loin etc...
ahhh je vois, aucune perspective d'avenir en vrai c'est compréhensible que tu ne lui ais pas dit pr ton augmentation par peur qu'elle surenchérisse dans ses demandes
Le 23 avril 2022 à 22:54:12 :
Le 23 avril 2022 à 22:51:15 :
J'ai couché avec ma soeur. Une seule fois, à 18ans. On ne l'as jamais dis à personne. J'étais bourré.Raconte
Vous en avez reparlé ?
Non jamais reparlé de ça. Trop secret.
Le 23 avril 2022 à 22:56:35 :
je suis un énorme taré des feets et des chevilles.
Tous les étés avec mes parents à l'étranger j'osais pas sortir de la chambre d'hotel parce que je savais que ca allait etre une torture de voir tous ces feets sans pouvoir les toucher et les caliner![]()
Aujourd'hui rien n'a changé, ca reste une torture.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic