Le 13 avril 2022 à 13:39:42 :
Le 13 avril 2022 à 02:24:43 :
Bah si t'as pas d'amis c'est normal, tu restes H24 chez toi à t'ennuyerEt même si un 0 tout sors , dehors ,..Même si un mec défavorisé genetiquement et socialement ,sors dehors , il sera toujours tout seul ..toujours exclu socialelement....Aucune femme en France ne viendra a sa rencontre ,pour lui proposer de l'aide ,pour le faire sortir de l'isolement social .
Et si jamais le 0 tout essaie de communiquer avec la gente féminine ,pour avoir du lien social, non seulement il se fera rejeter , très agressivement comme une grosse merde par la gente féminine . et en plus ,il risquera de se faire accuser d'harcèlement..
En France , Si tu n'a pas la chance d'avoir une bonne génétique,ainsi qu une bonne originine sociale, toutes les portes du relationnel social humain te seront fermées.. Ce pays ne fonctionne que par consànguinisme génétique et par consànguinisme social
Voici comment ça marche En.France.
, ça marche par la préférence génétique et par la préférence sociale ..![]()
Tu as voté qui ? 
Le 13 avril 2022 à 13:39:49 :
Le 13 avril 2022 à 13:33:23 :
Le 13 avril 2022 à 13:29:36 :
Le 13 avril 2022 à 13:28:05 :
Le 13 avril 2022 à 13:23:19 :
Le 13 avril 2022 à 12:45:32 :
Le 13 avril 2022 à 02:27:17 :
Le 13 avril 2022 à 02:25:38 :
fallait faire des études et être moins conOsef des études je gagne 5k, je suis frontalier, l’argent fait vraiment pas le bonheur quand t’es seul. Chaque jours je me demande pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi je me casse le cul à gagner de l’argent
Quel victime bordel t as du cash et une situation plus que stable. Je vendrai toutes mes relations sociales et familiales pour ca. Tu te rends pas compte de ta chance en fait.
Discours de prolix, tu te rendra compte peut-être un jour que l’argent et la solitude fait pas le bonheur
Absolument faux. La solitude tu t y habitues c est comme tout. Le manque de fric on s y fait jamais par contre, il se ressent tous les jours
Tu t’y retrouves toi dans la boucle du boulot dodo ? La solitude quand tu as des passions c’est une chose mais quand ta vie se résume à rien c’est chaud
Nan je m y retrouve pas dans cette boucle JUSTEMENT a cause du travail. Je supporte plus de voir des gens. Que ce soit au boulot ou ailleurs. Je veux plus voir un seul être humain, on se développe a plein potentiel quand on a du temps pour soi.
Mon but plus tard c est de taffer en temps partiel. Enfin de taffer peu pour avoir du temps pour moi justement
pour bosser sur tous mes projets perso. mais en France c est très dur.
Et oui comme disent les VDD et toi. Il te faut des hobbies
après ça tout glisse comme sur des roulettes.
La même mais faut être entouré de personnes avec qui tu aimes psser du temps, les golems qu’on croise à longueur de journée c’est différent
Justement nan, si tu trouves un hobby t as plus besoin des gens 
Et je parle bien d un VRAI hobby. Un truc personnel qui te fascine, pas une activité excuse pour impressionner des gens. Mais après oui, trouver un vrai hobby c est pas simple et assez hasardeux
Le 13 avril 2022 à 13:42:48 :
fallait faire des études et être moins conOsef des études je gagne 5k, je suis frontalier, l’argent fait vraiment pas le bonheur quand t’es seul. Chaque jours je me demande pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi je me casse le cul à gagner de l’argent
Quel victime bordel t as du cash et une situation plus que stable. Je vendrai toutes mes relations sociales et familiales pour ca. Tu te rends pas compte de ta chance en fait.
Discours de prolix, tu te rendra compte peut-être un jour que l’argent et la solitude fait pas le bonheur
Absolument faux. La solitude tu t y habitues c est comme tout. Le manque de fric on s y fait jamais par contre, il se ressent tous les jours
Tu t’y retrouves toi dans la boucle du boulot dodo ? La solitude quand tu as des passions c’est une chose mais quand ta vie se résume à rien c’est chaud
Nan je m y retrouve pas dans cette boucle JUSTEMENT a cause du travail. Je supporte plus de voir des gens. Que ce soit au boulot ou ailleurs. Je veux plus voir un seul être humain, on se développe a plein potentiel quand on a du temps pour soi.
Mon but plus tard c est de taffer en temps partiel. Enfin de taffer peu pour avoir du temps pour moi justement
La même mais faut être entouré de personnes avec qui tu aimes psser du temps, les golems qu’on croise à longueur de journée c’est différent
Et je parle bien d un VRAI hobby. Un truc personnel qui te fascine, pas une activité excuse pour impressionner des gens. Mais après oui, trouver un vrai hobby c est pas simple et assez hasardeux
Bof, je pense que si t'as envie d'une copine et que t'as 0 succès avec les filles depuis des années tu boucles sur ça même si à côté ça va
L'humain boucle sur ce qui lui manque de toute façon, faut apprendre à se contenter de ce que l'on a
Le 13 avril 2022 à 13:39:53 :
Des fois je vous envie les zéro tout, c'est fatiguant de sortir tous les soirs, pas avoir le temps de capter tout le monde, vouloir avoir une relation stable mais trop de chattes autour pour se poser
J’espère que tu vivras jamais la vie d’un zero tout alors car rien qu’en une journée tu go C+T, pourquoi tu cherches à satisfaire tout le monde ? Bordel si j’avais une vie social comme la tienne je serai tellement épanouie
Le 13 avril 2022 à 13:44:50 :
Vas dans les assos de ta ville l'op
J’ai peur que ce soit un trou à boomer 
+ je sais pas quel association rejoindre 
Le 13 avril 2022 à 13:44:23 :
Oui vivre seul fais perdre de nombreuses années de vie. Très mauvais pour le corps et le cerveau car c'est un non sens biologique
This 
Le 13 avril 2022 à 13:43:42 :
Go coloc
J’y ai déjà pensé 
Le 13 avril 2022 à 13:44:09 :
Le 13 avril 2022 à 13:39:53 :
Des fois je vous envie les zéro tout, c'est fatiguant de sortir tous les soirs, pas avoir le temps de capter tout le monde, vouloir avoir une relation stable mais trop de chattes autour pour se poserJ’espère que tu vivras jamais la vie d’un zero tout alors car rien qu’en une journée tu go C+T, pourquoi tu cherches à satisfaire tout le monde ? Bordel si j’avais une vie social comme la tienne je serai tellement épanouie
Sors-toi de la vie de frontalier et trouve-toi un taff en province avec un climat sain. C'est peu être beaucoup moins bien payé mais tu seras beaucoup mieux considéré !
Le 13 avril 2022 à 13:42:48 :
Justement c’est hasardeux, tu perds un temps monstre à trouver un réel hobby qui peut donner un sens à ta vie.
Le 13 avril 2022 à 13:46:08 :
Le 13 avril 2022 à 13:44:50 :
Vas dans les assos de ta ville l'opJ’ai peur que ce soit un trou à boomer
+ je sais pas quel association rejoindre
Tu aimes le Wargame? Ca m'a beaucoup aidé à sortir de mon trous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic