Topic de FilippoBerio :

C’est horrible de vivre SEUL

Quand tu vis seul il vaut mieux passer la majeure partie de son temps en dehors de chez soi :(

Va faire un sport en club? C'est le mode easy

Moi c'est pire je fous rien de mes journées alors que je ne travaille même pas

Vivre seul c'est supportable uniquement quand tu as une bonne vie sociale à coté et que tu as le tempérament solitaire, comme moi

Courage les cleyou qui vivent une solitude subie :-(

Le 13 avril 2022 à 14:19:54 :
C’est ma vie, c’est pour ça que là je vais prendre un Chien. Il me reste un vrai pote que je vois très rarement vu qu’il taff de nuit et moi de jour, je suis plus dans ma ville d’origine j’ai déménagé pas très loin mais j’ai absolument personne ici, j’avais une meuf qui ma largué au bout de presque 3 ans de relations pour se barrer avec un autre :) au taf j’ai que des boomers et une meuf de mon âge qui voulait me pecho mais évidement elle me plaît pas, sinon ce serait trop facile voyons :) et les meufs qui me plaisent me remballent à chaque fois donc marre de ramer dans le vent, alors je sors tout seul, je promène, je vais partout mais je me fais horriblement chier. Heureusement que j’ai une voiture, limite l’appart j’en ai rien a foutre tellement j’ai 0 cercle social il me sert a rien a part rentrer dormir. :)

C’est totalement ma vie que tu viens de décrire khey

[02:31:52] <b-boy-dark5tar>
T'as pas de vie de famille à gérer et donc tout le temps du monde (hors travail) pour faire ce que tu veux, que ce soit pousser de la fonte, faire du judo, lire ou même ta caler devant un bon jeu vidéo.

Profite de tout ce temps libre.

Avec la vie de famille ce genre de moment ça devient de plus en plus rare.

Sauf que quand t'es en permanence seul, ces activités tu ne les fait pas par plaisir mais par dépit, jouer à des jeux vidéos, lire des livres, pour au final quoi ? Retrouver sa solitude dans sa chambre misérable ? Ce ne sont que des moyens d'échapper à la réalité, sauf que ces activités n'ont plus la même saveur quand tu les pratique excessivement
T'es la devant ton PC, tu lances un jeu, tu le ferme, t'en lance un autre, 5 minutes après tu le ferme, et tu recommence jusqu'à pouvoir dormir
Le pire ça doit être de consommer des histoires où il y a des personnages à la vie remplie, le retour à la réalité est encore plus brutal

C'est vrai, mais d'un autre côté par exemple je me dis que la coloc' c'est :

Peu d'intimité
La vie en communauté qui peut devenir lourde même avec des amis
Si modes de vie différents des autres (ne serait-ce qu'être noctambule) ça partira en couille illico
Des tâches ménagères à se répartir

Etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Étudier, travailler, essayer d'être riche, ça ne m'apporte pas grand chose
Même si j'étais millionnaire j'aurai la même vie, je serais la en train de boucler devant mon PC, sauf que ça je le fais déjà depuis toujours, c'est que par validation sociale que je vais faire l'esclave toute ma vie :(
Seules les femmes ont le pouvoir de faire en sorte que la société française soit meilleure et plus positive chaque jour, :oui: . Comment :question:
en apportant du lien social dans la rue aux 0 tout :oui: .. . En b excluant pas et ..en ne rejetant pas comme de la merde, les 0 tout ,ainsi que les mecs défavorisés genetiquement et socialement ..Tant que le système actuel perdurera , càd société française ou les femmes rejettebt les "moches ", les hommes petits,cette société française ira de mal en pis . :oui:

Tu es de quel coté de la frontière khey ? Haute-Savoie ou Pays de gex ?

Moi c'est le contraire, je suis arrivé ici il y a 2 mois, avec ma copine et mon chien, mais j'ai pas de taf, j'ai encore mon chomage et un entretien d'embauche demain à Genève.

Je hais le monde du travail, et je hais déjà cette région (sauf les paysages) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 13 avril 2022 à 15:41:47 :

Moi c'est le contraire, je suis arrivé ici il y a 2 mois, avec ma copine et mon chien, mais j'ai pas de taf, j'ai encore mon chomage et un entretien d'embauche demain à Genève.

Je hais le monde du travail, et je hais déjà cette région (sauf les paysages) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Ni l’un ni l’autre je suis en Alsace

Le 13 avril 2022 à 15:56:51 :

Pas de chance on aurait pu se promener https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

Le 13 avril 2022 à 16:03:12 :

Le 13 avril 2022 à 15:56:51 :

Pas de chance on aurait pu se promener https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png

:-(

Les kheys en couple vont t'expliquer que la routine est fatale pour eux aussi

Pense aux économies que tu fais en étant célib : pas besoin de payer de lui payer un cadeau pour son anniv, Noël, la Saint-Valentin... Tout ça en n'étant jamais à l'abri qu'elle te largue un jour "car elle n'a plus la flamme" alors qu'elle a juste trouvé un Chad pour la ken bien comme il faut

Le 13 avril 2022 à 16:14:59 :
Les kheys en couple vont t'expliquer que la routine est fatale pour eux aussi

Pense aux économies que tu fais en étant célib : pas besoin de payer de lui payer un cadeau pour son anniv, Noël, la Saint-Valentin... Tout ça en n'étant jamais à l'abri qu'elle te largue un jour "car elle n'a plus la flamme" alors qu'elle a juste trouvé un Chad pour la ken bien comme il faut

La routine est fatale, et presque inévitable en couple oui, dans mon couple y avait une routine mais c’était pas tellement malsain, on avait juste nos habitudes quoi. Et vivre la vie en la partageant avec quelqu’un c’est agréable, pourtant j’avais quand même mes moments seuls, j’arrivais à concilier les 2, j’étais pas complètement focus sur elle c’était plutôt le contraire d’ailleurs. Mais ouais, vient un jour ou un autre gars lui mets le grappin dessus, et les femmes aujourd’hui consomment et jettent et répètent le processus, tu finis largué comme une merde et elle en 1 mois elle va vivre 10 fois plus de trucs que toi en une année. :)

Alors quoi de neuf les déprimés d'il y a 3 ans?

Je vis seul aussi depuis avril et même en ayant une vie sociale plutôt remplie, c'est pas la joie tous les jours :(

Déjà t’as la santé tu te rend pas compte la chance que c’est, parce qu’une fois que tu la perd tout s’écroule, alors profite. La vie n’a de sens pour personne, fais des choses que t’apprécie, et si tout te semble fade, prends alors le temps de t’ennuyer, ça reviendra :oui:
Go colloc nofake tous les jeunes font ça :ok:
Par contre l'avantage d'être seul c'est de pouvoir parler à qui tu veux :ok:
c'est clairement ce qu'il y a de mieux aujourd'hui
même si c'est merdique parfois
c'est le cas pour tout le monde

Données du topic

Auteur
FilippoBerio
Date de création
13 avril 2022 à 02:21:45
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !