Le 13 avril 2022 à 02:21:45 :
La boucle boulot dodo, aucune vie sociale, pas d’amis, voir les voisins rentrer avec leur femmes/famille/amis, tu rentres du taff t’es seul chez toi en restant planté devant la porte d’entrée 2 minutes en repensant à ta misérable vie, t’allumes jamais la lumière, tu as la motivation pour rien, tu t’allonges sur ton lit en regardant des vidéos sans vraiment d’interêt sur Youtube, l’insomnie, regarder l’heure et attendre un miracle du ciel, s’endormir à 4 heures du matin pour se réveiller à 7h, la boule au ventre et l’angoisse le matin, aller au travail, rentrer, recommencer la boucle.
Le 13 avril 2022 à 02:23:08 :
Mon rêve
Quel rêve de merde, déjà que j’étais dépressif là c’est pire j’ai envie de C+T chaque putain de jours

Le 13 avril 2022 à 02:23:59 :
Le 13 avril 2022 à 02:21:45 :
La boucle boulot dodo, aucune vie sociale, pas d’amis, voir les voisins rentrer avec leur femmes/famille/amis, tu rentres du taff t’es seul chez toi en restant planté devant la porte d’entrée 2 minutes en repensant à ta misérable vie, t’allumes jamais la lumière, tu as la motivation pour rien, tu t’allonges sur ton lit en regardant des vidéos sans vraiment d’interêt sur Youtube, l’insomnie, regarder l’heure et attendre un miracle du ciel, s’endormir à 4 heures du matin pour se réveiller à 7h, la boule au ventre et l’angoisse le matin, aller au travail, rentrer, recommencer la boucle.
J’en peux plus khey
Kelaj ?
Après 30 pige, plus raf nonobstant
Le 13 avril 2022 à 02:24:43 :
Bah si t'as pas d'amis c'est normal, tu restes H24 chez toi à t'ennuyer
C’est horrible car c’est la continuité de la vie, ma vie sociale à commencer à se dégradé au moment où je me suis lancé dans le monde du travail
Le 13 avril 2022 à 02:25:56 :
Kelaj ?Après 30 pige, plus raf nonobstant
23
Le 13 avril 2022 à 02:25:38 :
fallait faire des études et être moins con
Osef des études je gagne 5k, je suis frontalier, l’argent fait vraiment pas le bonheur quand t’es seul. Chaque jours je me demande pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi je me casse le cul à gagner de l’argent
Le 13 avril 2022 à 02:23:08 :
Mon rêve
Le 13 avril 2022 à 02:26:37 :
Va au moins te promener même tout seul clé
Ça m’angoisse encore plus, je me dis que je sors sans intérêt pour rerentrer et revivre se moment de solitude une fois avoir franchi la porte de chez moi.

Le 13 avril 2022 à 02:27:17 :
fallait faire des études et être moins conOsef des études je gagne 5k, je suis frontalier, l’argent fait vraiment pas le bonheur quand t’es seul. Chaque jours je me demande pourquoi je suis toujours en vie et pourquoi je me casse le cul à gagner de l’argent
C'est une bonne question ça mec.
Pourquoi tu fais tout ça ?
Juste par habitude ?
fallait faire des études et être moins con
Fils de fasciste. Je hais les types qui pensent que chacun est à sa place dans la société par le biais d'une méritocratie absolue.
Surtout que ça a aucun rapport avec le topic putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic