Le 07 avril 2022 à 00:42:39 :
Macron ça craint j’espère qu’il ne sera pas au second tour
Un zemmour melanchon ca CEst bie.
+1000
Le 07 avril 2022 à 00:17:44 :
Tout sauf macron.
Donc foutu pour foutu je vote Mélenchon
Perso, c'est le scénario que j'espère 
Je vote Mélenchon dés le premier tour pour que Mélenchon dépasse Le Pen 
Le 07 avril 2022 à 01:16:04 :
Perso, c'est le scénario que j'espèreJe vote Mélenchon dés le premier tour pour que Mélenchon dépasse Le Pen
Et moi je vote Roussel dès le premier tour pour que Roussel dépasse Mélenchon _.gif)
Ce type a tué l'esprit de la Gauche, avec sa bande d'hurluberlu.e.s. On est passé de la lutte des classes à la lutte des minorités à cause de lui, de son communautarisme et son envie de plaire aux habitants de la Cour des Miracles. Sans parler des délires autour du genre et autres conneries anti-spécistes, et j'en passe, à brosser dans le sens du poil la mieux-pensance et à démontrer une fermeture d'esprit et un rejet systématique du dialogue sur des sujets dont tout le monde s'en branlerait s'ils ne nous étaient pas imposés jusque dans les écoles.
Et pourtant, "tout sauf Macron" malgré tout 
Le 07 avril 2022 à 01:34:40 :
Perso, c'est le scénario que j'espèreJe vote Mélenchon dés le premier tour pour que Mélenchon dépasse Le Pen
Et moi je vote Roussel dès le premier tour pour que Roussel dépasse Mélenchon
Ce type a tué l'esprit de la Gauche, avec sa bande d'hurluberlu.e.s. On est passé de la lutte des classes à la lutte des minorités à cause de lui, de son communautarisme et son envie de plaire aux habitants de la Cour des Miracles. Sans parler des délires autour du genre et autres conneries anti-spécistes, et j'en passe, à brosser dans le sens du poil la mieux-pensance et à démontrer une fermeture d'esprit et un rejet systématique du dialogue sur des sujets dont tout le monde s'en branlerait s'ils ne nous étaient pas imposés jusque dans les écoles.
Roussel est bien sympa, mais il fera max 5% et je suis gentil 
C'est là que tu vois que l'extrême-droite bidonne le jeu politique.
Célestin revient à songer à remplir son frigo.
Le 07 avril 2022 à 01:42:06 :
Le 07 avril 2022 à 01:34:40 :
Et moi je vote Roussel dès le premier tour pour que Roussel dépasse Mélenchon
Roussel est bien sympa, mais il fera max 5% et je suis gentil
Oh il fera un peu plus je pense, mais pas autant de Mélenchon, j'avoue.
Je ne vote pas pour des sacs à merde et la je vois 2 sacs à merde.
---> Abstention
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic