Le 07 avril 2022 à 00:49:52 :
Tous sauf macron
Les golems qui vont voter macron dans 5 ans y’a plus de France mais bon
Au moins merluche y’a le référendum ca limite la casse
Tu penses vraiment que Macron va remettre en cause la politique migratoire ? l'IVG? Tu veux vraiment donner les rênes à un peuple qui pense que les centrales nucléaires rejettent directement du C02 dans l'atmosphère ?
Le 07 avril 2022 à 00:49:52 :
Tous sauf macron
Les golems qui vont voter macron dans 5 ans y’a plus de France mais bon
Au moins merluche y’a le référendum ca limite la casse
Il y aura toujours le 49.3 tu sais. 
La fameuse démocratie de gauche. Non le seul intérêt de voter pour merluche c'est l'accélération de la chute.
Il n'y aura pas de redressement du pays sans chute au préalable.
Le 07 avril 2022 à 00:45:04 :
Le 07 avril 2022 à 00:42:39 :
Macron ça craint j’espère qu’il ne sera pas au second tour
Un zemmour melanchon ca CEst bie.Bon Zemmour sera écrasé par la barrage s'il est contre Merluche.
Il sera aussi écrasé par le barrage contre macron 
Le 07 avril 2022 à 00:35:34 :
Le 07 avril 2022 à 00:33:34 :
Le 07 avril 2022 à 00:31:01 :
Le 07 avril 2022 à 00:25:19 :
Le 07 avril 2022 à 00:23:01 :
Mélenchon pour enterrer définitivement la FranceJe dis ça avec 0 ironie
5 ans de Macron, c'est reparti pour 5 ans d'immobilisme, 5 ans de mort cérébrale sous perf, 5 ans d'insécurité croissante mais pas suffisante pour avoir des révoltes, assez de soumission européenne pour rester dans les traités sans remise en question. C'est une mort douce et longue.
Au moins avec Jean-Luc la France va sombrer dans le CHAOS au bout des 5 ans normalement. De là, la France renait ou crève définitivement. Mais autant arrêter le carnage rapidement quoi.
Macron est un pion contribuant à détruire la France comme de nombreux Etats occidentaux, travail de longue haleine. Terreau fertile au transhumanisme, la plupart des gens sont véritablement sous une hypnose collective
bien sûr. Mais comme tu dis, travail de longue haleine. Au moins avec Jean-Luc, l'effondrement français sera rapide
,e serait-ce que la régularisation des sans papiers et les assouplissements de frontière, ça va créer un bordel immigratoire dans les flux sans précédent. C'est plus rapide.
C'est débile de souhaiter "sauver" le pays en le mettant dans la merde.
La France est déjà pire que dans la merde, mon très cher
Je sais 
Mais c'est l'Europe qui va être gagnante si ça dégringole
[00:45:04] <Pet2Femme>
Le 07 avril 2022 à 00:42:39 :
Macron ça craint j’espère qu’il ne sera pas au second tour
Un zemmour melanchon ca CEst bie.Bon Zemmour sera écrasé par la barrage s'il est contre Merluche.
N'importe quoi les cadres et retraité CSP+ voteront Zemmour
_.gif)
Le 07 avril 2022 à 00:47:43 :
Le 07 avril 2022 à 00:43:37 :
Melenchon c'est
-Régulariser les sans papiers
-Supprimer la BACVous vous rendez pas compte de l'état des villes après un quinquennat, déjà que 6 ans d'une simple maire de gauche ont suffi pour faire passer une ville comme Nantes d'un endroit où il fait bon vivre à un coupe gorge où t'as 5 attaques au couteau par jour, imaginez ce qu'il pourrait se passer si un mec comme ça devenait président.
Perso j'aime pas macron, mais mélenchon est 3 fois pire, tout sauf ça.
Mais justement !
Tout cramer, pour reconstruire sur des base saine !
C'est intelligent comme réflexion ça
Tu m'expliques comment tu fais pour repartir sur des bases saines quand t'as eu 5 millions de clandestins supplémentaires rentrés en France, qu'il y a plus de police, que toute décision forte est empêchée par la présence de coalitions dégueulasses à l'Assemblée élue à la proportionnelle, comme en Italie, que t'as démantelé toutes les centrales nucléaires, que t'as fait délocaliser les dernières entreprises françaises qui donnaient du boulot en France comme LVMH, que comme l'a dit le Khey la gauche s'installe au pouvoir définitivement grace au combo vote à 16 ans/propagande de l'EN?
Esayez de réfléchir autrement qu'avec des phrases toutes faites svp

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic