Mélenchon m'a rendu zinzin pendant BLM et les Gilets Jaunes
Pourtant c'était un excellent programme en 2017 ...
Je vote BLANC _.gif)
Le 07 avril 2022 à 00:08:53 :
Moi personnellement Macron, je préfère un banquier qu'un cassos comme Mélenchon à la tête du pays.
Banquier d'affaire.
Non macron n'était pas le gentil petit conseiller bancaire de province. Son job était de monter des fusions/acquisitions entre multinationales à coup de milliards. Qui dit fusion de filiales, dit licenciements car doublons de postes.
Le job de Macron avant la politique c'était de mettre des salariés à la porte pour que des milliardaires deviennent multimilliardaires.
T'es toujours sur de ton choix ?
Macron par dépit, je pense même vomir en sortant de l'isoloir 
Mais si Melenchon passe je quitte la France no fake
Le 07 avril 2022 à 00:24:49 :
Soit Mélenchon, soit je trolle en mettant Zemmour dans l'urneJamais de la vie j'pourrais voter pour le connard qui a éborgné le peuple et nous a mis sous cloche pendant deux ans
Mais t'oubli tellement de chose
Le "On les aura ces connards"
Le "Les non vax ne sont plus citoyen"
Le "J'ai très envie de les emmerder"
N'oubliez pas, l'affaire Mc Kinsey les font paniquer en tentant de la censurer sur Twitter et en disant que c'est complotiste (alors que ca vient du Sénat
)
Macron ne passe pas : Des tetes vont tomber (notament Veran Blanquer et pas mal d'autres.)
Au pire avec Melenchon, le GR se fera en 5-10 ans meme pas et on aura plus vite notre révolution identitaire (ou notre mort, ce sera plus ça d’ailleurs).
Mais qu’on en finisse au lieu de voir notre pays mourir à petits feux.
JLM veut régulariser tous les sans papiers, vous vous rendez compte de l’appel d’air que ça va être ? 10 millions d’immigrés facile en 5 ans
+ pleins de français de souche qui vont se barrer, ce serait un massacre
Les mecs qui pensent que la France va stopper son immigration alors qu'elle a besoin de chair fraîche pour faire tourner son économie la plus endetté d'Europe 
L'immigration s'arrêtera jamais, surtout avec les françaises comme femme.
Le 07 avril 2022 à 00:25:36 :
Le 07 avril 2022 à 00:09:43 :
Je vote tout sauf gauche / extrême gaucheMacron par dépit
Et bien tous les arabes et noirs voteront Macron en dépit de Le Pen, bravo le génie
Quel scoop
Le 07 avril 2022 à 00:24:04 :
Le 07 avril 2022 à 00:23:01 :
Mélenchon pour enterrer définitivement la FranceJe dis ça avec 0 ironie
5 ans de Macron, c'est reparti pour 5 ans d'immobilisme, 5 ans de mort cérébrale sous perf, 5 ans d'insécurité croissante mais pas suffisante pour avoir des révoltes, assez de soumission européenne pour rester dans les traités sans remise en question. C'est une mort douce et longue.
Au moins avec Jean-Luc la France va sombrer dans le CHAOS au bout des 5 ans normalement. De là, la France renait ou crève définitivement. Mais autant arrêter le carnage rapidement quoi.
Ah oui et explique nous alors comment la france sombrera dans le chaos selon toi avec mélenchon ? qu'est-ce qui te fais dire ça ?
2 raisons principales :
- police désarmé/déséquipée, fin de la bac, fin des outils de contrôle lourds : on va finir comme la police anglaise incapable d'arrêter le moindre mec avec un couteau, une police de "contact" totalement inutile. Dans les zones sensibles et Seine St Denis ça va devenir la nouvelle Ere de la piraterie x1000. Attends-toi à bcp d'émeutes (de gens qui en ont déjà ras-le-bol de l'inactivisme de la police aujourd"hui, tu imagines bien si y a moins de police impactante, et oui ça comprend des immigrés aussi qui en ont marre car ils sont aussi cibles de la délinquance
) et à bcp d'auto-défense de la part des habitants.
- Sorti du nucléaire
dépendance énergétique totale, les énergies renouvelables sont intermittentes, tu peux en foutre autant que tu veux, pour remplacer le parc énergétique fr, il va falloir carburer au charbon et au gaz, on va encore + être les salope des pays européens, attends-toi à une percée des prix en énergie absolument colossale, les gens vont péter des cables
Le 07 avril 2022 à 00:28:00 :
Au pire avec Melenchon, le GR se fera en 5-10 ans meme pas et on aura plus vite notre révolution identitaire (ou notre mort, ce sera plus ça d’ailleurs).Mais qu’on en finisse au lieu de voir notre pays mourir à petits feux.
JLM veut régulariser tous les sans papiers, vous vous rendez compte de l’appel d’air que ça va être ? 10 millions d’immigrés facile en 5 ans
Avec le timing de la crise alimentaire et l'inflation à venir ça va être massif _.gif)
Le 07 avril 2022 à 00:28:26 :
Les mecs qui pensent que la France va stopper son immigration alors qu'elle a besoin de chair fraîche pour faire tourner son économie la plus endetté d'EuropeL'immigration s'arrêtera jamais, surtout avec les françaises comme femme.
La Russie arrive bien à redresser sa démographie, la France en est capable.
Et tu continues une immigration sélectionnée
Le 07 avril 2022 à 00:08:53 :
Moi personnellement Macron, je préfère un banquier qu'un cassos comme Mélenchon à la tête du pays.
Ceci, je préfère reprendre Macron en espérant que son bilan le calmera que l'autre hystérique hypocrite qui va ruiner le pays en un quiquennat
Le 07 avril 2022 à 00:28:31 :
Le 07 avril 2022 à 00:24:04 :
Le 07 avril 2022 à 00:23:01 :
Mélenchon pour enterrer définitivement la FranceJe dis ça avec 0 ironie
5 ans de Macron, c'est reparti pour 5 ans d'immobilisme, 5 ans de mort cérébrale sous perf, 5 ans d'insécurité croissante mais pas suffisante pour avoir des révoltes, assez de soumission européenne pour rester dans les traités sans remise en question. C'est une mort douce et longue.
Au moins avec Jean-Luc la France va sombrer dans le CHAOS au bout des 5 ans normalement. De là, la France renait ou crève définitivement. Mais autant arrêter le carnage rapidement quoi.
Ah oui et explique nous alors comment la france sombrera dans le chaos selon toi avec mélenchon ? qu'est-ce qui te fais dire ça ?
2 raisons principales :
- police désarmé/déséquipée, fin de la bac, fin des outils de contrôle lourds : on va finir comme la police anglaise incapable d'arrêter le moindre mec avec un couteau, une police de "contact" totalement inutile. Dans les zones sensibles et Seine St Denis ça va devenir la nouvelle Ere de la piraterie x1000. Attends-toi à bcp d'émeutes (de gens qui en ont déjà ras-le-bol de l'inactivisme de la police aujourd"hui, tu imagines bien si y a moins de police impactante, et oui ça comprend des immigrés aussi qui en ont marre car ils sont aussi cibles de la délinquance
) et à bcp d'auto-défense de la part des habitants.
- Sorti du nucléaire
dépendance énergétique totale, les énergies renouvelables sont intermittentes, tu peux en foutre autant que tu veux, pour remplacer le parc énergétique fr, il va falloir carburer au charbon et au gaz, on va encore + être les salope des pays européens, attends-toi à une percée des prix en énergie absolument colossale, les gens vont péter des cables
J'ai quand même une interrogation, est que Mélenchon va le faire si il est élu ou est que c'est électoraliste? Parce que j'ai du mal a croire qu'en 10 ans il soit devenu complètement débile (il était déjà de gauche hein mais pas taré).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic