_.gif)
Le 07 avril 2022 à 00:41:04 :
Le 07 avril 2022 à 00:11:47 :
Le 07 avril 2022 à 00:10:52 :
Vaut mieux Mélenchon... Redonner 5 ans a Macron c'est approuver sa politique du dernier quinquennat, et donc il passera la 2nde vitesse.Alors que Mélenchon sera limité dans ses délires.
Oulah, t'imagines confier 5 ans la France à Mélenchon ?
Régularisation des sans papiersc'est faux arrêtez de dire des conneries.
https://mobile.twitter.com/jlmelenchon/status/1480156544528441345
Le 07 avril 2022 à 00:39:51 :
Macron contre Melenchon. Melenchon fera 35% max.
J’ai envie de le voir passer au premier tour juste pour me délecter des larmes des gauchistes quand ils verront le résultat du second tour _.gif)
Le 07 avril 2022 à 00:38:41 :
ce forum d'extrême droite haha, ça me surprendra toujours, on voit bien que y'en a pas beaucoup qui bossent et qui sortent de chez eux iciau moins le résultat du vote est plutôt rassurant en dépit de
Pcq bosser et sortir c'est un argument pour voter ton détraqué islamiste qui veut un 93 partout en France
Melenchon c'est
-Régulariser les sans papiers
-Supprimer la BAC
Vous vous rendez pas compte de l'état des villes après un quinquennat, déjà que 6 ans d'une simple maire de gauche ont suffi pour faire passer une ville comme Nantes d'un endroit où il fait bon vivre à un coupe gorge où t'as 5 attaques au couteau par jour, imaginez ce qu'il pourrait se passer si un mec comme ça devenait président.
Perso j'aime pas macron, mais mélenchon est 3 fois pire, tout sauf ça.
Le 07 avril 2022 à 00:43:37 :
Melenchon c'est
-Supprimer la BACVous vous rendez pas compte de l'état des villes après un quinquennat, déjà que 6 ans d'une simple maire de gauche ont suffi pour faire passer une ville comme Nantes d'un endroit où il fait bon vivre à un coupe gorge où t'as 5 attaques au couteau par jour, imaginez ce qu'il pourrait se passer si un mec comme ça devenait président.
C'est simple avec melenchon Roubaix ce sera le standard basique d'une ville française
Le 07 avril 2022 à 00:42:39 :
Macron ça craint j’espère qu’il ne sera pas au second tour
Un zemmour melanchon ca CEst bie.
Bon Zemmour sera écrasé par la barrage s'il est contre Merluche.

Le 07 avril 2022 à 00:46:16 :
Mélenchon, ça peut pas être pire que Macron

Le 07 avril 2022 à 00:43:37 :
Melenchon c'est
-Supprimer la BACVous vous rendez pas compte de l'état des villes après un quinquennat, déjà que 6 ans d'une simple maire de gauche ont suffi pour faire passer une ville comme Nantes d'un endroit où il fait bon vivre à un coupe gorge où t'as 5 attaques au couteau par jour, imaginez ce qu'il pourrait se passer si un mec comme ça devenait président.
Mais justement !
Tout cramer, pour reconstruire sur des base saine !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic