Topic de DysonV15 :

Zemmour à 20,7%

Le 28 mars 2022 à 11:57:58 :

Le 28 mars 2022 à 11:54:47 :

Le 28 mars 2022 à 11:54:09 :
bordel le retour à la réalité et les 10% vont vous faire mal

Un 10% est techniquement impossible le bac pro, commence par avoir ton brevet et revient ensuite :ok:

Bien sur que si

Il y a énormément de votants qui vont voter Macron par défaut et qui ne s'intéressent à la politique qu'une fois tous les 5 ans

Les extremes ont toujours mobilisé plus que les autres

Je le répète, un 10% est techniquement impossible vu l’audience du personnage

Un 10% est techniquement impossible le bac pro, commence par avoir ton brevet et revient ensuite :ok:

je screen on en reparle en temps voulu

combien de fois faudra vous expliquer que l'effervescence dans les meetings et sur internet ne se traduit jamais de la même manière dans les urnes

à croire c'est vos premières élections les décérébrés

l'auteur croit que parce qu'il suit aveuglément un gourou les français feront de même car ils détestent le clown actuel qu'est macron
les zouzz qui grattent de l'espoir où ils peuvent :rire:

Le 28 mars 2022 à 11:56:41 :
Les mecs ils t'expliquent que les sondages traditionnel ne sont pas fiables et ils spamment quoi

Qotmii, qui n'est pas un sondage

Quand c'est pas carrément les sondages suisses cachés par le gouvernement français

et pourtant qotmii a eu raison sur trump, sur bidon et sur les régionales :)

La plupart des gens n’ont jamais écouté Zemmour, ils jugent sur les « on dit » je le sais, j’ai souvent droit aux arguments : Zemmour nazi gneugneu ou autres conneries

Mouais, quand j'ai eu le covid avec mes parents je suis resté bloqué chez eux pendant 2 semaines, mon père Zemmouriens complet a regardé CNEWS toute la journée, moi j'ai fait des études d'histoire et je peux pas voter pour quelqu'un qui ment sciemment sur l'histoire pour donner du poids à ses idées

Zemmour parle bien mais c'est vraiment tout ce qu'il a pour lui, si t'es assez vide intérieurement pour accepter la forme au lieu du fond, c'est pas mon problème

Le 28 mars 2022 à 11:59:17 :
l'auteur croit que parce qu'il suit aveuglément un gourou les français feront de même car ils détestent le clown actuel qu'est macron

Oui, la seule chose qui fait de l’ombre c’est la guerre puisque les médias en profitent pour rassurer les bots

il sera au deuxieme tour en effet les golem sont not ready
tous mes anciens potes gauchistes votent pour lui pour moi c est un signe majeur
je connais personne IRL , mes potes connaissent non plus personne IRL, leur famille non plus qui vote macron

Le 28 mars 2022 à 11:58:46 :

Bien sur que si

Il y a énormément de votants qui vont voter Macron par défaut et qui ne s'intéressent à la politique qu'une fois tous les 5 ans

Tu penses que toutes les personnes qui regardent ses meetings et ses interventions à la télé votent pour lui ? :rire:

Le 28 mars 2022 à 11:59:59 :

La plupart des gens n’ont jamais écouté Zemmour, ils jugent sur les « on dit » je le sais, j’ai souvent droit aux arguments : Zemmour nazi gneugneu ou autres conneries

Mouais, quand j'ai eu le covid avec mes parents je suis resté bloqué chez eux pendant 2 semaines, mon père Zemmouriens complet a regardé CNEWS toute la journée, moi j'ai fait des études d'histoire et je peux pas voter pour quelqu'un qui ment sciemment sur l'histoire pour donner du poids à ses idées

T’as fais des études d’histoire ? Dedi bibliothèque ou dedi diplôme le fake, je répondrais pas à un post de plus si 0 preuves

Les mythomax du forum, il y en a marre :)

Je comprends plus rien
Hier le forum disait qu'il ne fallait pas croire les sondages
Aujourd'hui on me sort un sondage et on me dit regarde c'est vrai

Le 28 mars 2022 à 11:58:26 :

Le 28 mars 2022 à 11:56:31 :
J'ai hâte de voir les résultats dans 2 semaines, la sélection va être naturelle :rire:

En vrai je vous envie les pro-Z vous continuez à y croire avec tellement de conviction, c'est beau :)

:rire:

Laisse les… ca va etre du bon sel

Tu vis dans ton algorithme youtube :rire:
Et même sur Youtube il bide, il dépasse jamais le million de vue :rire:

Au arme enfin à candidat ou tu a envie de te battre pour la France vive ez

Le 28 mars 2022 à 12:00:52 :

Bien sur que si

Tu penses que toutes les personnes qui regardent ses meetings et ses interventions à la télé votent pour lui ? :rire:

T’as des problèmes de compréhension aussi visiblement :)

Le 28 mars 2022 à 12:01:20 :
Au arme enfin à candidat ou tu a envie de te battre pour la France vive ez

This

Bien sur que si

:rire: cette naïveté

Le retour à la réalité va être tellement violent les zemmourix, le pays est foutu depuis des années vous débarquez après la guerre :rire:

[12:00:10] <DysonV15>

Le 28 mars 2022 à 11:59:17 :

Oui, la seule chose qui fait de l’ombre c’est la guerre puisque les médias en profitent pour rassurer les bots

arrête de rêver le zouzz c'est la sphère zemmour dans lequel tu nage depuis plusieurs semaines qui te fait croire que tous le monde parle de lui
il dépassera poutou et natalie arthaud c'est déjà ça

Même les entités supérieures sont avec Zemmour :ok:

Coup de vent à chaque fois que le Z finissais ses phrases pour que les drapeaux flottent sur le Trocadéro :ok:

Soleil au zénith alors qu’il fait toujours mauvais à paris + pluie annoncée toute la semaine :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648461803-2c240418-2c63-47fb-8627-2f4aae5f020b.jpg

Not ready on vous dit les shills

Le 28 mars 2022 à 12:01:04 :

Le 28 mars 2022 à 11:59:59 :

T’as fais des études d’histoire ? Dedi bibliothèque ou dedi diplôme le fake, je répondrais pas à un post de plus si 0 preuves

Les mythomax du forum, il y en a marre :)

Orthographe à l'image de ta crédulité.

Données du topic

Auteur
DysonV15
Date de création
28 mars 2022 à 11:43:48
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !