Topic de DysonV15 :

Zemmour à 20,7%

Le 28 mars 2022 à 11:50:01 :
L'auteur répond à ma question au moins :(

Renvoi, j’essaye de répondre à tout le monde

Le 28 mars 2022 à 11:46:31 :

Le 28 mars 2022 à 11:45:28 :
C’est quoi cette source bordel :rire:

Qotmi le petit bras, la seule app qui ne se base pas sur un sondage de 10 personnes dans Paris La Défense :)

MAIS DU COUP

si ton app ne se base pas sur des sondages bidons fait à la défense ou je ne sais où etc.

comment tu expliques qu'elle met encore Macon en tête du premier tour quand la majorité de la population hait ce gouvernement et Macron ? :(

Le 28 mars 2022 à 11:52:36 :
Sauf que de toute façon ce qui se passerait avec un Zemmour au second tour est exactement la même chose que ce que déplorent les pro Z quand on parle de voter MLP, à savoir : une réélection facile de Macron avec un "barrage à la haine" habituel :)

Le vote utile ici = Pécresse, mais les chofas sont trop aveuglés pour le voir :)

Zemmour au second tour fait s'effondrer LR et le RN.

Le 28 mars 2022 à 11:50:57 :

Le 28 mars 2022 à 11:45:22 :
Pour les gens qui crieraient au fake, dans le car pour rentrer chez moi hier après le live :

- le mec devant : regardait le meeting
- le couple a ma gauche : regardais le meeting
- le mec derrière moi : regardais le meeting

Vous êtes ready ? Ces personnes avaient rien à voir avec le meeting puisque je suis rentré a 2h du matin :ok:

changez rien les zemmourix, c'est pas croyable d'être abruti au point de sortir des statistiques sur un échantillon de 3 péons dans un car :)

Je dis juste que Zemmour fait le buzz et ça va permettre à beaucoup de découvrir le personnage :ok:

Le 28 mars 2022 à 11:45:22 :
Pour les gens qui crieraient au fake, dans le car pour rentrer chez moi hier après le live :

- le mec devant : regardait le meeting
- le couple a ma gauche : regardais le meeting
- le mec derrière moi : regardais le meeting

Vous êtes ready ? Ces personnes avaient rien à voir avec le meeting puisque je suis rentré a 2h du matin :ok:

Sondage douteux après ça c'est pas faux, 3/4 des gens que je connais vont voter le Z et après le meeting dans plein de quartiers de paris tu pouvais croiser des gens avec le drapeau français qui revenaient du meeting. Vraiment c'était noir de monde c'était impressionnant !

En revanche je ne connais personne qui veut voter Macron, étrange :)

Mélanchon ou vote blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
bordel le retour à la réalité et les 10% vont vous faire mal
La plupart des gens n’ont jamais écouté Zemmour, ils jugent sur les « on dit » je le sais, j’ai souvent droit aux arguments : Zemmour nazi gneugneu ou autres conneries

Le 28 mars 2022 à 11:48:53 :
Je vote pour lui, c'est le seul qui peut vraiment me convaincre de pas m'expatrier donc j'ai rien à perdre :rire:

La meme sinon je go expat :rire:

Le 28 mars 2022 à 11:53:14 :

Le 28 mars 2022 à 11:46:31 :

Le 28 mars 2022 à 11:45:28 :
C’est quoi cette source bordel :rire:

Qotmi le petit bras, la seule app qui ne se base pas sur un sondage de 10 personnes dans Paris La Défense :)

MAIS DU COUP

si ton app ne se base pas sur des sondages bidons fait à la défense ou je ne sais où etc.

comment tu expliques qu'elle met encore Macon en tête du premier tour quand la majorité de la population hait ce gouvernement et Macron ? :(

parce que macron est à +de 50% au premier tour ? Y a aucune contradiction dans ton message :rire:

Le 28 mars 2022 à 11:54:09 :
bordel le retour à la réalité et les 10% vont vous faire mal

Un 10% est techniquement impossible le bac pro, commence par avoir ton brevet et revient ensuite :ok:

Le 28 mars 2022 à 11:53:30 :

Sauf que de toute façon ce qui se passerait avec un Zemmour au second tour est exactement la même chose que ce que déplorent les pro Z quand on parle de voter MLP, à savoir : une réélection facile de Macron avec un "barrage à la haine" habituel :)

Le vote utile ici = Pécresse, mais les chofas sont trop aveuglés pour le voir :)

Mais ça n'arrivera pas car Marine va triompher.

Vous êtes fatigant les zemmouristes, tout ce que vous pouvez faire à la limite désormais c'est voler 2% à Marine et faire gagner Mélenchon

Le 28 mars 2022 à 11:51:54 :

Le 28 mars 2022 à 11:48:41 :
Le Z s'est buff comme un gros sale avant de partir en raid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
il est chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634811757-zsniperrealf2.png

0 buff, rien à voir avec le cocainoman macron :)

Déchargé dans Knafo alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641755774-sexsymbol.png

La plupart des gens n’ont jamais écouté Zemmour, ils jugent sur les « on dit » je le sais, j’ai souvent droit aux arguments : Zemmour nazi gneugneu ou autres conneries

J'ai lu un livre de Zemmour, j'ai écouté ses discours et interventions à la télé et je suis opposé à ses idées.

Le 28 mars 2022 à 11:53:30 :

Tant mieux, les RIPOUblicains et le parti satinatiste on fait leur temps :ok:

Le 28 mars 2022 à 11:55:22 :

J'ai lu un livre de Zemmour, j'ai écouté ses discours et interventions à la télé et je suis opposé à ses idées.

:)

[11:54:09] <DysonV15>

être autant hypé par un escroc qui va arriver derrière lassalle et nda
la chute sera terrible pour les zouzz

Données du topic

Auteur
DysonV15
Date de création
28 mars 2022 à 11:43:48
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !