J'ai hâte de voir les résultats dans 2 semaines, la sélection va être naturelle 
En vrai je vous envie les pro-Z vous continuez à y croire avec tellement de conviction, c'est beau _.gif)

Les mecs ils t'expliquent que les sondages traditionnel ne sont pas fiables et ils spamment quoi
Qotmii, qui n'est pas un sondage
Quand c'est pas carrément les sondages suisses cachés par le gouvernement français
Le 28 mars 2022 à 11:53:39 :
Le 28 mars 2022 à 11:45:22 :
Pour les gens qui crieraient au fake, dans le car pour rentrer chez moi hier après le live :- le mec devant : regardait le meeting
- le couple a ma gauche : regardais le meeting
- le mec derrière moi : regardais le meetingVous êtes ready ? Ces personnes avaient rien à voir avec le meeting puisque je suis rentré a 2h du matin
Sondage douteux après ça c'est pas faux, 3/4 des gens que je connais vont voter le Z et après le meeting dans plein de quartiers de paris tu pouvais croiser des gens avec le drapeau français qui revenaient du meeting. Vraiment c'était noir de monde c'était impressionnant !
En revanche je ne connais personne qui veut voter Macron, étrange
Je ne connais personne qui veut voter Zemmour, preuve que les sondages sont là pour le faire monter alors que sans eux, il fait 1% grand max 
On dirait la boucle UPR.
Si vous croyez que les views sous les vidéos YT, ou même les meetings, sont des indicateurs sérieux, vous n'êtes pas prêts pour la PLS dans 13 jours.
Le 28 mars 2022 à 11:56:20 :
Je suis GZ mais faut être lucide clé, si il est au second tour ça sera du 60/40 pour Jupiter Ier
Peut être, peut être aussi qu’il aura sa chance puisque la population déteste macron; j’ai confiance en Zemmour pour soulever les francais
Zemmour Knafo disent ils vont gagner dans 14 jours parce que sondages bidons
En plus Macron est plombé durement par McKinsey. Il y a des plaintes en justice. Et Macron a dit hier que les gens qui se plaignent de lui "n'ont qu'à aller au pénal." En fait, il donne le baton pour le battre. Il est fou ce Macron. Il ne doute de rien. Il se prend pour Dieu en fait. ROFLMAO!!!! C'est dingo.
Le 28 mars 2022 à 11:56:34 :
L'auteur j'espère que tu votera MLP au second tour quand Zemmour se fera ramassé
oui
Le 28 mars 2022 à 11:56:00 :
Le 28 mars 2022 à 11:55:22 :
Le 28 mars 2022 à 11:54:09 :
La plupart des gens n’ont jamais écouté Zemmour, ils jugent sur les « on dit » je le sais, j’ai souvent droit aux arguments : Zemmour nazi gneugneu ou autres conneriesJ'ai lu un livre de Zemmour, j'ai écouté ses discours et interventions à la télé et je suis opposé à ses idées.
Tu me crois pas je suppose 

Le 28 mars 2022 à 11:54:47 :
Le 28 mars 2022 à 11:54:09 :
bordel le retour à la réalité et les 10% vont vous faire malUn 10% est techniquement impossible le bac pro, commence par avoir ton brevet et revient ensuite
Bien sur que si
Il y a énormément de votants qui vont voter Macron par défaut et qui ne s'intéressent à la politique qu'une fois tous les 5 ans
Les extremes ont toujours mobilisé plus que les autres
Le 28 mars 2022 à 11:56:34 :
L'auteur j'espère que tu votera MLP au second tour quand Zemmour se fera ramassé
MLP ira pas au 2nd tour khey, et s’il faut je voterais pour elle oui, puisque je suis un « tout sauf macron » _.gif)
Le 28 mars 2022 à 11:56:31 :
J'ai hâte de voir les résultats dans 2 semaines, la sélection va être naturelleEn vrai je vous envie les pro-Z vous continuez à y croire avec tellement de conviction, c'est beau

Laisse les… ca va etre du bon sel

JvArchive compagnon