Le 28 mars 2022 à 12:13:31 :
les zemmourix qui vont se faire zouzzed au premier tour puis vont voter la marine au second qui va elle même se faire castored par le sniffeur de meth macronla chute va être terrible pour les zouzou
Macron va se manger de la révélation McKinsey plusieurs fois par jour. Vous avez vu Véran hier sur Ruquier et Léa Salamé? Adrien Quateenens à 19:17 a totalement détruit Véran sur McKinsey.
https://www.youtube.com/watch?v=sVejclSJwGY
Ca, Zemmour va en faire son affaire. Attendez cet après-midi. Relayez cette vidéo. Ce que Zemmour veut faire c'est éliminer Macron au premier tour et faire le second tour contre Marine Lepen.
McKinsey var empêcher Macron d'arriver au premier tour. Le Ministre de l'Education de Zelensky est l'ancien patron de McKinsey.
Macron et Zelensky sont des pourris sur le même arbre empoisonné.
Le 28 mars 2022 à 12:23:09 :
Et le 10 au soir quand , oh surprise, ça fera 4e entre 10 et 12%...- Oui mais QOTMII ?!
- Oui mais les sondages suisses ?!
- Oui mais Trump en 2016 ?!
- Oui mais ce sondage twitter de @Zemmmour4Ever avec Macron à 2% ?!
- Oui mais on était 1 million au Trocadéro ?!
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!
« Ces élections sont truquées »
[12:17:58] <Torino>
Le 28 mars 2022 à 12:17:31 Jacky-Jackard a écrit :
Bon ok l'auteur ne répond pas sérieusement aux posts.Je le répète : j'ai lu un livre de Zemmour, j'ai écouté ses discours et interviews et je suis opposé à ses idées.
Si t'aimes pas la France ça se comprend
si tu veux être pour la souverainté de la France faut pas voter zemmour le pro ue
mais il parle des cités et de l'immigration c'est assez pour les zouzz pour avoir des fantasmes sur une France à l'ancienne
7% grand max en dépit de votre hype exagérée
Le 28 mars 2022 à 11:44:47 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-reconquete/presidentielle-2022-eric-zemmour-a-t-il-vraiment-pu-reunir-100-000-personnes-au-trocadero_5049166.html
France info qui met une équipe pour faire des comptes d'apothicaire sur le meeting Zemmour mais ne le fait jamais pour les manifs antifas, CGT, les autres candidats.
Je ne vote pas Z, mais c'est vraiment lamentable, une chaîne d'infos, surtout publique, se devrait d'être impartiale, objective, et non pas partisane.
Ils n'informent pas l'opinion, ils la manipulent.
France-Infaux.
Et le 10 au soir quand , oh surprise, ça fera 4e entre 10 et 12%...- Oui mais QOTMII ?!
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!
Oublie pas de parrainer toute ta famille pour aller à La Défense arena le week-end prochain, et oublie pas non plus d’essuyer tout ce qui coule de ta bouche 
Le 28 mars 2022 à 12:24:37 :
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!« Ces élections sont truquées »
Ah oui j'avais oublié ça aussi, comme aux USA le vote électronique de DOMINION va voler l'élection à Zemmour. !
(Vote électronique disponible uniquement que dans une soixantaine de commune et un million de potentiels votants en France...)
ça sort des sondages Adibou pour garder confiance
ridicule les shills
sautez du train
Le 28 mars 2022 à 12:13:30 :
Le 28 mars 2022 à 12:10:55 :
Le 28 mars 2022 à 12:04:03 :
Le 28 mars 2022 à 11:54:46 :
Le 28 mars 2022 à 11:53:14 :
Le 28 mars 2022 à 11:46:31 :
Le 28 mars 2022 à 11:45:28 :
C’est quoi cette source bordelQotmi le petit bras, la seule app qui ne se base pas sur un sondage de 10 personnes dans Paris La Défense
MAIS DU COUP
si ton app ne se base pas sur des sondages bidons fait à la défense ou je ne sais où etc.
comment tu expliques qu'elle met encore Macon en tête du premier tour quand la majorité de la population hait ce gouvernement et Macron ?
parce que macron est à +de 50% au premier tour ? Y a aucune contradiction dans ton message
ba non ahurin
Une majorité de votants sont contre Macron et de cette majorité découle une autre majorité donc les votent se divisent sur le pen - zemmour - mélenchon.
Même en partant du principe que cette majorité est divisée, il ne reste pas assez de votant pour conclure que Macron est vraiment en tête du premier tour
si 1000 et quelques votants:
400 votent pour le pen
300 votent pour zemour
200 pour Mélenchonça en laisse seulement 100 pour Macron
le et quelques votant pour le reste (en admettant que Pecresse fasse vraiment un score ridicule)
Macron peut pas être en tête
Pour les gens qui ont lu ce post, rappelez-vous que l'Education Nationale dépense annuellement 70 milliards d'euros pour former des citoyens éclairés
![]()
![]()
Ça sert à rien d'essayer de tourner l'argument en ridicule.
Sur le nombre de votant, en enlevant les petits partis, l'absention/vote blanc etc.
Il reste Macron, le Pen, Zemmour, Mélenchon et dans une moindre mesure Pécresse.
En analysant la contestation général Même si la contestation représentait 80% divisée en différente part, Macron n'aurait pas assez de pourcentage nécessaire pour tirer profit de la divison d'en face.
Tout ton raisonnement est complètement fallacieux dans ses postulats, dans tes chiffres bidons, tes estimations à la louche et ton arithmétique douteuse.
Sans compter que tu ne sembles pas comprendre les enjeux d'une élection à deux tours dans ses tenants (se qualifier au second tour coûte que coûte) et ses aboutissements (les reports de voix) : en 2002, Jacques Chirac a fait 20 % au premier tour, donc 80 % des votants n'ont pas voté Chirac, ce qui ne l'a pas empêché de faire 80 % au second tour.
Le 28 mars 2022 à 12:27:29 :
- Oui mais mon voisin et ma soeur votent Zemmour, pourquoi il n'est pas élu au premier tour ?!Oublie pas de parrainer toute ta famille pour aller à La Défense arena le week-end prochain, et oublie pas non plus d’essuyer tout ce qui coule de ta bouche
Je pense que tu peux faire un peu mieux comme insulte 
Un peu plus d'imagination je te pris, la secte des trumpistes il y a 2 ans était plus coriace et amusante 
Le 28 mars 2022 à 12:09:21 :
Le 28 mars 2022 à 12:05:24 :
Le 28 mars 2022 à 12:01:07 :
Je comprends plus rien
Hier le forum disait qu'il ne fallait pas croire les sondages
Aujourd'hui on me sort un sondage et on me dit regarde c'est vraiC'est parce que les Zemmouriens sont pour tout ce qui va dans leur sens
Ils se rendent pas compte que durant les 3 dernières décennies les sondages ont toujours été plutôt précis, même aux US lors de l'élection de Trump, les sondages prédisaient Hillary à 4% de plus de Trump et au final la réalité elle a gagné le vote populaire de 3
Cocasse cette mémoire de poisson rouge pour un « historien »
J'ai plutôt bossé la république romaine 
Et vas-y, dis moi quelle élection présidentielle française de ces 3 dernières décennies n'avait pas des sondages extrêmement précis ? Certains aiment rappeler Mélenchon qui était soi-disant à 15% avant l'élection, mais les 2-3 derniers jours avant l'élection, il était justement monté entre 19 et 22 dans les sondages, donc ça marche pas vraiment
Ou encore l'élection de 2002 avec Le Pen et Jospin ? Je vois pas comment on peut se servir en tant que mauvais exemple alors que les sondages étaient à 2% de la réalité pour les 2 candidats
Le 28 mars 2022 à 12:27:29 :
Oublie pas de parrainer toute ta famille pour aller à La Défense arena le week-end prochain, et oublie pas non plus d’essuyer tout ce qui coule de ta bouche
Oui, cette semaine ça va être l'effondrement de Macron. Zemmour va le battre dans les sondages et passer 2e derrière Marine Lepen. McKinsey n'a pas payé d'impôts. Vous avez regardé #McKinseyGate? C'est MORTEL!!!!!!!!!!!!!! Les gens ont peur. LREM c'est la panique à bord.
Philippot écrit sur sont twitter ce matin: #McKinseyMacronGate !
RTL dit ce matin que cette affaire est un « poison lent » pour Macron. Ce poison doit devenir foudroyant ! (c'est philippot que le dit pas moi ROFLMAO!!!!)
Le 28 mars 2022 à 12:22:14 :
Le 28 mars 2022 à 12:20:13 :
[12:19:13] <Jacky-Jackard>
Le 28 mars 2022 à 12:17:58 :
Le 28 mars 2022 à 12:17:31 Jacky-Jackard a écrit :
Bon ok l'auteur ne répond pas sérieusement aux posts.Je le répète : j'ai lu un livre de Zemmour, j'ai écouté ses discours et interviews et je suis opposé à ses idées.
Si t'aimes pas la France ça se comprend
J'aime la France mais je partage pas les idées d'extrême-droite.
Pourquoi tu veux dissoudre la France dans l'Europe et l'Afrique ?
Je veux pas dissoudre la France.
La France a une tradition démocratique et d'ouverture sur le monde.
Absolument pas la France a une tradition presque impérialiste dans l'histoire elle a toujours voulue s'étendre sous la bannière chrétienne révise un peu les 5 derniers siècles sur le colonialisme, le bonapartisme ect
JvArchive compagnon