Le 11 mars 2022 à 23:21:57 FaithCatalyst a écrit :
Le 11 mars 2022 à 23:19:12 :
Le 11 mars 2022 à 23:18:10 FaithCatalyst a écrit :
Le 11 mars 2022 à 23:16:27 :
Pas dispo sur Linux, je fais comment ?![]()
Le jeu peut etre compiler pour linux, mais je sais pas si cela marche
![]()
Écoute, si t'as du temps à tuer... j'veux bien que t'essaies
![]()
Le 11 mars 2022 à 23:23:34 :
Enfin ! Le jeu était dans ma wishlist depuis un moment
Super khey 

Ayaaa mais en fait la démo est dispo depuis Février j'avais pas fait gaffe
Je suis en train de dl 
En tout cas l'OP ça me donne envie de me remettre à bosser sur mon proto de MGS-like 
Le 11 mars 2022 à 23:25:50 :
Bon bah j’attends le jour ou t’a un devkit PlayStation. Pour que je teste ça car j’ai pas un pc de ouf
Je pense faire la demande du devkit playstation, mais apparement c'est complexe pour des petits indés d'en avoir un, la ou nintendo est apparement bien plus ouvert à cela, mais je vais voir apres la sortie pc 
Le 11 mars 2022 à 23:26:36 :
Le "Lemme hack the door" rempli d'autant d'émotions que le "Oh my god. They're all dead." Ca fait zarb![]()
Malheuresement le tool que j'utilise pour les voix permet pas encore de mettre de l'émotion cela reste du text to speech, et des acteurs pour les voix cela coute une blinde de fou 
Le 11 mars 2022 à 23:23:51 :
Le 11 mars 2022 à 23:22:59 :
ayo toujours bloqué dans la salle 7![]()
Laser, trou dans les vitres
Ca je sais mais après je sais pas.
En gros je vais chopper le cube blanc, je dévie le laser pour qu'il traverse la pièce jusqu'au "récepteur", et ensuite je dois, enfin je pense, placer le cube sur la plaque au centre de la pièce pour que l'escalier soit complet, mais je sais pas comment prendre le cube en ayant le temps de traverser la plateforme
Ca doit être tout con mais je bloque dessus comme un singe
Le 11 mars 2022 à 23:31:20 :
Le 11 mars 2022 à 23:26:36 :
Le "Lemme hack the door" rempli d'autant d'émotions que le "Oh my god. They're all dead." Ca fait zarb![]()
Malheuresement le tool que j'utilise pour les voix permet pas encore de mettre de l'émotion cela reste du text to speech, et des acteurs pour les voix cela coute une blinde de fou
Y'a un khey qui a un excellent micro, c'un mec mais il pourrait faire la voix
TheGoldenVoice ou truc du genre, il a un micro doré en avatar _.gif)
Bon j'y ai joué quasiment 1h et je dois dire que les énigmes sont réussies, j'aime bien le level design qui n'est pas redondant et suit une ligne directrice de difficulté fiable mais j'ai relevé quelques défauts sur ton jeu, les voici :
-Faudrait enlever ou grandement diminuer le son de la voix du personnage qu'on contrôle quant elle saute car c'est désagréable.
-L'interface est globalement à revoir (elle n'est pas horrible non plus mais c'est améliorable)
-Le nombre de pas est une bonne idée néanmoins le jeu me fait penser à un die and retry à cause de ça, on a pas le temps d'explorer un minimum le niveau pour comprendre (de mon expérience seul les premières énigmes étaient bien gérées et seule l'énigme avec les plateformes super rapides avait un nombre de pas trop important, tout le reste il y'a trop peu de pas disponibles)
-Je pense qu'il faudrait supprimer les "requêtes de mission" comme par exemple trouver des documents, sur ce genre de jeu les gens ne veulent pas de documents ou autre à trouver.
-Fais également attention aux fautes, j'ai pas fait vraiment gaffe mais là j'ai relevé une faute voici le screen
-La config requise est un peu surévalué car tu recommandes une gtx 1060, je tourne avec sur ton jeu en moyenne à 90 fps dans la qualité la plus élevée (j'ai un ryzen 5 5600x et 16gb de ram) donc je pense que la gtx 1050ti fait très bien l'affaire en recommandé
-Tu devrais faire en sorte que la voix off ne parle pas trop vite et que les lignes de dialogues ne soient pas trop importantes car là on a un pavé et c'est pas super facile de lire
-Dernière chose mais je sais pas si je suis le seul, lorsque j'ai lancé le jeu ça m'a lancé steam vr bon c'est pas gênant mais je pose ça là
Ce que j'ai relevé c'est superflu sinon j'ai trouvé ton jeu super agréable à jouer avec de beaux graphismes, un bon level design, bonne da et excellente optimisation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic