Le 12 mars 2022 à 00:21:42 :
Le couloir en question c'est pas celui de la salle 3 avec pleins de trucs sur les murs et sol et plafond ?Si c'est lui faut que je trouve comment l'opti
Oui c'est celui-là, c'est le seul endroit ou j'ai eu des ralentissements.
Pour les sons de pas tu peu les descendre toi meme dans les options, mais la je prépare un patch qui diminue encore de base cela
J'ai pas pensé à aller voir dans les options 
Pour le bruit à l'atterissage why not khey je vais voir pour changer les sons de pas et saut
Si t'aime pas le compteur de pas ta la difficulté "Pas de stress" il désactive cela
Oui, c'est vrai. Mais de manière générale j'aime pas trop jouer dans un autre mode de difficulté que le mode normal. Dans ma tête le mode normal = la manière dont le jeu est pensé par les développeurs = le mode de jeu dans lequel je dois jouer.
C'est sûrement un raisonnement absurde mais c'est quand ça que je fonctionne
Même quand je trouve un jeu trop simple, c'est très rare que je passe en mode difficile.
"Dernier point, je trouve que les messages censés refléter les pensées du personnage sont un peu invasifs parfois, y en un peu trop d'un coup à certains moment."
Ouai un mec sur steam me la déja dit va surement y en avoir de delete d'ici la sortie c'est sur
Merci du retour en tout cas, et de ta galére sur la salle 7
EDIT: J'avais prévu de commence Jedi Fallen Order ce soir mais je pensais pas que ta demo me prendrait 2 heures
Oui c'est celui-là, c'est le seul endroit ou j'ai eu des ralentissements.
Bon faut que je mis recolle sur ce truc pour l'opti alors car drop à 20fps c'est n'importe quoi
Oui, c'est vrai. Mais de manière générale j'aime pas trop jouer dans un autre mode de difficulté que le mode normal. Dans ma tête le mode normal = la manière dont le jeu est pensé par les développeurs = le mode de jeu dans lequel je dois jouer.
Ayaaa en vrai le jeu est pensé sur la difficulté very hard
EDIT: J'avais prévu de commence Jedi Fallen Order ce soir mais je pensais pas que ta demo me prendrait 2 heures
![]()
Le 12 mars 2022 à 00:30:22 :
tu vires toute les enigmes et tu sors les flingues et butes tout les monstres et humains et le jeu deviens amusant 20min
Pour un futur projet mais c'est pas si simple à faire que tu le pense 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic