Le 17 mai 2022 à 19:50:10 :
On est d’accord que pour faire des cinématiques en indé c’est impossible?![]()
Dépend du type de cinématique mais si tu parle de cinématique en mode divers personnages dans la meme scéne avec un réalisme de fou furieux impossible oui, ou alors du gros gros indé qui vends par palette entiére quoi avec des gros moyens pour l'équipement + les acteurs
Le 17 mai 2022 à 19:55:01 :
Dépend du type de cinématique mais si tu parle de cinématique en mode divers personnages dans la meme scéne avec un réalisme de fou furieux impossible oui, ou alors du gros gros indé qui vends par palette entiére quoi avec des gros moyens pour l'équipement + les acteurs
![]()
Merci de la redpill, je m’en doutais bien
Le 17 mai 2022 à 19:57:37 :
Le 17 mai 2022 à 19:55:01 :
![]()
Merci de la redpill, je m’en doutais bien
Khey, j'ai trouvé un petit problème, quand tu sors d'une salle de test, la porte se ferme définitivement mais si tu re-rentre tout de suite dans la salle de test t'es enfermé dedans, je sais pas si c'est clair
Après il suffit d'enlever le bloc qui alimente la porte de sortie et le remettre pour reset mais bon
Merci pour les retours 
Je verrai pour update 
Le 18 mai 2022 à 00:39:00 :
Merci pour les retoursJe verrai pour upersonne bien eduquéeate
Je sais pas comment UE4 export précisement les exécutables ni comment ça se passe au niveau de Steam pour les MAJ, mais ce serait pas possible de fragmenter ton export en plusieurs .pak dédiés (un pour les niveaux, pour l'UI, un pour chaque type de scripts, un pour les modèles/sons/textures) ? Comme ça quand tu fais une MAJ ça évite de se retaper 12 gb de vérification
Bon sinon j'ai trouvé d'autres bugs:
Le premier c'est pas vraiment un bug c'est juste que "inconnu" en anglais ça s'écrit "unknown" pas "unknow"
Room 11:
et 1 fois sur 2 la commande pour lancer le téléporteur déconne et oblige à relancer le niveau dans le pire des cas ou a ressortir pour re-rentrer en ensuite dans le meilleur des cas
Room 12: si tu rush pour entrer dans la room alors que tout n'as pas fini de charger tu meure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic