Le 16 mai 2022 à 21:20:12 :
Quelle heure ?
J'ai essayé la démo, c'est pas mal, j'ai galéré à la salle 6 et 7.
Je viens de le sortir https://store.steampowered.com/app/1623440/TIME_BREAKER/?beta=0
Vu que la sortie est pas automatique mais manuel vu qu'on est le 17 en europe je le publie de bonne heure, et ferai la promo sur les reseaux et surement new topic demain aprem 
mais c'est que ça l'air pas mal en vrai
y a une vibe control x portal
Le 17 mai 2022 à 01:37:56 :
Quelle heure ?
Je viens de le sortir https://store.steampowered.com/app/1623440/TIME_BREAKER/?beta=0
Vu que la sortie est pas automatique mais manuel vu qu'on est le 17 en europe je le publie de bonne heure, et ferai la promo sur les reseaux et surement new topic demain aprem
Effectivement, je suis en train de le dl 
Par contre c'est pas automatique tu dis ?
C'est bizarre je pensé que tu choisissais une heure pour qu'un jeu devienne dispo et que ça se faisait tout seul du coup.
Le 17 mai 2022 à 01:42:02 :
Quelle heure ?
C'est bizarre je pensé que tu choisissais une heure pour qu'un jeu devienne dispo et que ça se faisait tout seul du coup.
Pareil, steam te demande la date et l'heure, dans ma tete bon "ok cool c'est automatique" et enfaite la date est une indication faut publié toi même, j'imagine que si le jeu est pas du tout dans un état pour sortir cela évite de vendre un truc tout éclaté de manière automatique
Le 17 mai 2022 à 01:40:29 :
mais c'est que ça l'air pas mal en vraiy a une vibe control x portal
Oui, control ma bien inspirer visuellement, meme si au final j'ai juste pris la base de l'architecture brutalist, les mécaniques de portal pour le prochain vont etre encore + présente mais je garde la surprise et surtout j'ai aucune direction artistique en tete et time breaker viens à peinde de sortir
Le 17 mai 2022 à 01:44:52 :
Quelle heure ?
Pareil, steam te demande la date et l'heure, dans ma tete bon "ok cool c'est automatique" et enfaite la date est une indication faut publié toi même, j'imagine que si le jeu est pas du tout dans un état pour sortir cela évite de vendre un truc tout éclaté de manière automatique
![]()
De rien khey 
Petit point intéressant, on peut continuer le jeu à partir de la progression de la démo, je vais quand même le recommencer histoire d'avoir les succès 
https://www.youtube.com/watch?v=M7q5Vp4ZyNg&ab_channel=SHKInteractive
Pour le prochain jeu : je paye un monteur je suis nul la dedans
Le 17 mai 2022 à 01:48:20 :
Le 17 mai 2022 à 01:44:52 :
Quelle heure ?
![]()
De rien khey
Petit point intéressant, on peut continuer le jeu à partir de la progression de la démo, je vais quand même le recommencer histoire d'avoir les succès
Oui avant de sortie le jeu j'avais pensé à check et tout si des fichiers était présent et les deletes, mais bon si la personne souhaite juste reprendre c'est mieux 
Le 17 mai 2022 à 01:58:35 :
Le 17 mai 2022 à 01:55:16 :
Pas mal kheyou mais perso j'suis plus fan de rpgPas trop fan des rpg perso, et dev un rpg en solo ce serait impossible à dev (ou alors éclaté vraiment bas de gamme)
![]()
ah t'es solo ?
brdl ce khey de qualité
nos foromeurs ont du talent 
gg khey
par contre la description dévoile la fin faut pas dire que tu t'enfuis.
j'aurais pas dis non plus que tout le monde est mort ni que tu rencontres une personne.
faut être plus évasif exemple "vous devez rechercher des survivants et découvrir le mal qui a frappé ce lieu"
Pour épaissir tu peux dire qui est Judy et comment elle est arrivée là.
Le 17 mai 2022 à 02:25:10 :
Le 17 mai 2022 à 01:58:35 :
Le 17 mai 2022 à 01:55:16 :
Pas mal kheyou mais perso j'suis plus fan de rpgPas trop fan des rpg perso, et dev un rpg en solo ce serait impossible à dev (ou alors éclaté vraiment bas de gamme)
![]()
ah t'es solo ?
brdl ce khey de qualité
nos foromeurs ont du talent
gg kheypar contre la description dévoile la fin faut pas dire que tu t'enfuis.
j'aurais pas dis non plus que tout le monde est mort ni que tu rencontres une personne.faut être plus évasif exemple "vous devez rechercher des survivants et découvrir le mal qui a frappé ce lieu"
Pour épaissir tu peux dire qui est Judy et comment elle est arrivée là.
Oui en solo, pour la description c'est simplement le descriptif du truc au bout de 5 secondes de jeu t'inquiète pas, apres le scenario je suis pas hideo kojima
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic