Nouveau patch 
Slider pour modif le fov disponible.
Slider pour modif le volume des sons du personnage (bruits de pas, jump).
Le 12 mars 2022 à 20:55:41 FaithCatalyst a écrit :
Le 12 mars 2022 à 20:54:21 :
Le 12 mars 2022 à 16:42:35 FaithCatalyst a écrit :
Le 12 mars 2022 à 15:26:57 :
Le 11 mars 2022 à 22:01:22 FaithCatalyst a écrit :
Le 11 mars 2022 à 21:58:55 :
Super propre khey !
Tu as passé combien d'heure dessus tu dirais ? j'ai vraiment AUCUNE idée de ce que ça représente
de mon côté je voudrais faire un jeu en VR, très court mais très intense2 ans, donc je sais pas combien de centaines d'heures, apres faut dire que en meme temps j'ai appris aussi la programmation, refaire le meme projet la tout de suite en partant de 0 serait bien plus rapide pour moi forcément avec toutes l'xp acquise.
![]()
Quand tu dis que tu as appris la programmation tu as appris quoi exactement ducoup pour dév le jeu sur UE ?
![]()
Oui mais tu as programmé en apprenant quel language ? C'est ça ma question
![]()
En blueprint https://docs.unrealengine.com/4.27/en-US/ProgrammingAndScripting/Blueprints/
![]()
Ouai mais j'imagine que tu peux pas tout faire en blueprint
Par exemple une IA tu peux pas dév une IA en blueprint quand même ? Si ?
(en tout cas merci pour le lien
)
Ah, non je confirme il y a aucun oublie et tout est niquel dans la piéce, manque rien tout est bien la à savoir un cube classique et un qui permet de tirer un laser
J'avoue qu'elle est pas facile je suis un enfoiré mais tout est logique si on réfléchit bien
Si il y a 2 connecteurs khey qui active un seul bloc la solution est surement par la
Le 12 mars 2022 à 21:26:09 :
Le 12 mars 2022 à 21:18:06 :
Bon sang le niveau 7 me fait fumer du crâneIl est où le deuxième cube réflecteur là, il y en a forcément un deuxième c'est pas possible
Je suis moi meme en pls je me souviens plus
![]()
J'ai réussi à la faire, mais j'ai du modif les valeurs de hauteur des blocs
![]()
ayaaaa même toi tu te fais cubED 
Sinon vu que j'ai 5 minutes j'ai deux-trois idée pour ton jeu:
- Dans la chambre, là où on spawn, les trois plaques de verre qui tombent pour nous laisser sortir devrait être statiques une fois qu'elle touchent le sol, car sinon on peut prop-surf avec
- Ralentir la vitesse du perso accroupis, car on a juste l'impression d'avoir rétréci et de toujours courir
- Les platformes qui ont la contre-mesure devrait avoir un signe distinctif, par exemple une bande rouge tout le long ou autre
- Eviter les "WTF ?!!" à outrance, ça casse l'immersion je trouve
Mais sinon c'est amusant et très bien foutu, merci d'occuper mon Samedi après-midi
Le 12 mars 2022 à 21:33:51 :
Le 12 mars 2022 à 21:26:09 :
Le 12 mars 2022 à 21:18:06 :
Bon sang le niveau 7 me fait fumer du crâneIl est où le deuxième cube réflecteur là, il y en a forcément un deuxième c'est pas possible
Je suis moi meme en pls je me souviens plus
![]()
J'ai réussi à la faire, mais j'ai du modif les valeurs de hauteur des blocs
![]()
ayaaaa même toi tu te fais cubED
Sinon vu que j'ai 5 minutes j'ai deux-trois idée pour ton jeu:
- Dans la chambre, là où on spawn, les trois plaques de verre qui tombent pour nous laisser sortir devrait être statiques une fois qu'elle touchent le sol, car sinon on peut prop-surf avec
- Ralentir la vitesse du perso accroupis, car on a juste l'impression d'avoir rétréci et de toujours courir
- Les platformes qui ont la contre-mesure devrait avoir un signe distinctif, par exemple une bande rouge tout le long ou autre
- Eviter les "WTF ?!!" à outrance, ça casse l'immersion je trouve
Mais sinon c'est amusant et très bien foutu, merci d'occuper mon Samedi après-midi
![]()
Des bonnes idées j'ajoute tout à la liste. C'est vrai que accroupi tu va super vite je viens de test
Bon j'ai réussi le niveau 7
En fait j'avais trouvé la solution depuis un bout de temps mais il y glitch qui a soft lock le niveau donc je pensais que la solution était ailleurs
Le 12 mars 2022 à 21:58:53 :
Bon j'ai réussi le niveau 7et la démo du coup ![]()
En fait j'avais trouvé la solution depuis un bout de temps mais il y glitch qui a soft lock le niveau donc je pensais que la solution était ailleurs
![]()
En gros le bouton pour la platforme avec la contre-mesure, si tu enlève le bloc et le remet tout de suite après la platforme reste en place même quand tu enlèves le bloc ![]()
Le 12 mars 2022 à 22:00:31 :
![]()
En gros le bouton pour la platforme avec la contre-mesure, si tu enlève le bloc et le remet tout de suite après la platforme reste en place même quand tu enlèves le bloc ![]()
Bizarre car ça m'a empêché de progresser, tu devrais le corriger kheyou
Le 12 mars 2022 à 22:02:39 :
Le 12 mars 2022 à 22:00:31 :
![]()
Bizarre car ça m'a empêché de progresser, tu devrais le corriger kheyou
![]()
Heu si tu enléve et remet direct ? Je vais voir
Il n'y aura pas de fail possible
D'ailleurs le jeu vous a jamais proposer de passer les niveaux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic