Le 13 février 2022 à 11:26:35 :
félicitations mec par contre t'es encore bien naifElle peut te ghoster du jour au lendemain même après cette nuit sache le ( ce que je ne te souhaite pas )
C'était ta première fois puis aussi la première fois que tu la découvrais sexuellement , vous ne vous connaissez pas encore assez pour la faire kiffer vraiment
Tu n'as pas cunni alors que c'est un critère éliminatoire
Merci khey, je vois bien que je suis naïf avec vos retours. Je suis conscient que j'ai encore rien vu pour l'instant
Pas de ghosting pour l'instant, elle m'a fait des retours par msg depuis tout à l'heure, on a bien rigolé pendant cette nuit.
Y'avait pas seulement une attirance charnelle et c'est ça qui m'a probablement sauver
Le 06 février 2022 à 17:47:01 :
Bonjour à tout les kheys,
Elle m'a envoyé des photos suggestives et je cite " avec toi je vais faire ma salo**". Elle est hyper chaude et recherche à se faire traiter sans aucun respect. Je lui ai fait miroiter que j'allais la satisfaire etc ...
Vu le tableau que t'en décris, la fille fait peur si elle t'a vraiment dit ça. Choin inside.
Le 06 février 2022 à 17:57:47 :
Tout se joue sur l'observation de ta partenaire. Tu dois être capable de voir si elle veut que tu lui fasses l'amour, que tu sois doux et gentil, ou si il faut que tu y ailles plus fort.1) "Les femmes jouissent d'abord par l'oreille". au début et pendant l'acte. tu lui sors des "qu'est ce que t'es excitante..", "putain tu m'excites..." "qu'est ce que t'es bonne." "j'ai trop envie de toi"
Bref a toi de choisir ce qui lui correspond le plus. Si elle t'a dit "avec toi je vais faire ma salo**" Peut être que tu peux y'aller plus fort dans les mots "t'es ma petite put* ce soir.." "ma petite chienne" "ma petite salo** "etc...2) Hésite pas a lui poser des questions type "comment tu veux que je te prenne?" "tu veux que je la mette ou?" "c'est quoi ta position préféré?"
Si tu sens qu'elle préfere se faire dominer c'est toi qui choisit ce que tu lui fais.Bon la j'ai un peu la flemme de continuer parcequ'il va falloir limite que j'écrive un bouquin.Encore trop de choses a dire juste pour ta question "la combler" donc si ça t'interesse tu me dis et je te pondrais un pavé
J’ai bandé
JvArchive compagnon