Le 06 février 2022 à 18:36:45 :
Le 06 février 2022 à 18:30:35 :
Apres il y a quelque chose qui est en mon avantage et que j'ai pas mentionné c'est qu'elle semble vraiment tombé amoureuse de moi. Elle a pas arrêté de signaler ça pendant le 2eme date.C'est peut être une technique de manipulation donc c'est a prendre avec des pincettes mais je la sens déjà très dépendante de moi.
mets toi avec elle pour l'expérience sexuelle, c'est un truc de batard mais absolument tous les mecs ont déjà fait ça
c'est le seul moyen de s'améliorer, c'est pas en lisant un conseil du genre "tu descends sur elle, tu lui fais un cunni et tu la fais jouir" que tu vas réussir à le faire
Je vois totalement ce que tu veux dire, c'est bien partie pour qu'on se mettre ensemble pour tout te dire.
Je pourrais probablement faire mes armes avec elle.
Si t'as une bonne libido tu peux demander à te faire sucer et laisse toi éjac assez rapidement. Tu lui dis que c'est car elle est douée 
Ensuite cunni et doigtage 5 min et après tu peux la pilonner sans être stressé d'éjac en 2 secondes
Le 06 février 2022 à 18:39:24 :
Si t'as une bonne libido tu peux demander à te faire sucer et laisse toi éjac assez rapidement. Tu lui dis que c'est car elle est douéeEnsuite cunni et doigtage 5 min et après tu peux la pilonner sans être stressé d'éjac en 2 secondes
impossible de baiser 5m après avoir éjac 
Le 06 février 2022 à 18:39:09 :
Le 06 février 2022 à 18:36:45 :
Le 06 février 2022 à 18:30:35 :
Apres il y a quelque chose qui est en mon avantage et que j'ai pas mentionné c'est qu'elle semble vraiment tombé amoureuse de moi. Elle a pas arrêté de signaler ça pendant le 2eme date.C'est peut être une technique de manipulation donc c'est a prendre avec des pincettes mais je la sens déjà très dépendante de moi.
mets toi avec elle pour l'expérience sexuelle, c'est un truc de batard mais absolument tous les mecs ont déjà fait ça
c'est le seul moyen de s'améliorer, c'est pas en lisant un conseil du genre "tu descends sur elle, tu lui fais un cunni et tu la fais jouir" que tu vas réussir à le faire
Je vois totalement ce que tu veux dire, c'est bien partie pour qu'on se mettre ensemble pour tout te dire.
Je pourrais probablement faire mes armes avec elle.

Le 06 février 2022 à 18:40:04 :
Si t'as une bonne libido tu peux demander à te faire sucer et laisse toi éjac assez rapidement. Tu lui dis que c'est car elle est douéeEnsuite cunni et doigtage 5 min et après tu peux la pilonner sans être stressé d'éjac en 2 secondes
Ok désolé pour ta faible libido
C'est même possible d'éjac et de continuer a baiser.
Je me suis déjà fait sucé, pendant 5 minutes je sentais rien 
Soit elle était nul soit c'est mon cerveau qui était totalement ravagé par le pron
C'est mort , t'as 0 expérience tu vas rien maîtriser et elle le persevra a un moment où un autre.
Franchement j'aurais vraiment voulu t'aider mais il y a une règle pour tout homme : la première fois on est tous ridicule , surtout si la meuf a déjà de l'expérience.
Le 06 février 2022 à 18:44:19 :
On fait partie de l'élite 
Le 06 février 2022 à 18:44:19 :
non sans blague, ça fait mal et c'est vide d'intérêt, 3 minutes ça fait déjà chier alors un rapport sexuel entier _.gif)
Le 06 février 2022 à 18:44:59 :
Je me suis déjà fait sucé, pendant 5 minutes je sentais rien
Soit elle était nul soit c'est mon cerveau qui était totalement ravagé par le pron
T'avais la capote ou quoi

Messieurs dames c'est l'heure du update.
Dans l'ensemble ça c'est bien passé.
Au début on avait décidé d'annuler l'hôtel psq on sentait plus trop le feeling.
Je l'ai ramené dans un parc dans Paris, le feeling est bien passé. Ensuite la nuit est tombé et nous sommes aller à Montmartre avec la vue du sacré coeur. C'est une meuf qui avait pas l'habitude des dates romantiques elle avait des étoiles dans les yeux. On commence à s'embrasser devant la vue magnifique du sacré coeur. Et on commence à s'exciter, on se met d'accord pour trouver un hôtel. On appelle 3-4 hotels avant d'en trouver un avec de la disponibilité.
On en trouve un très stylé, on y va. On monte, on commence à se touché devant un film. 
La elle décide d'elle même de me sucer, elle sucé trop bien j'avais l'impression de me faire aspirer mon âme, franchement le sexe c'est pas surcoté. J'ai cru que j'allais m'évanouir, je jouis en 1 min dans sa bouche elle avale tout, je suis choqué.
Sah la j'suis un peu sous le choque de ce que je viens de prendre. 
On se remet devant le film le temps que le soldat se remette au garde à vous. La je la doigté comme indiqué par les kheys, je fait clito puis 1 doigt puis 2 doigt elle commence à trembler et me dire que je doigte trop bien 
On passe en missionnaire je pilonne avec capote pendant 5-6 minutes elle fait des bruits de ouf, ( merci au khey qui m'ont dit de m'entraîner pour la mettre).
Elle me demande de lui exploser la schnek en levrette, la je suis un peu pris de court j'ai jamais fait ça mais j'essaye.
J'arrive pas à lui la mettre je comprends pas où est son trou ptdrrr et mon matos bande plus.
Je la doigte un peu au hasard pour compenser elle me resuce la je bande de ouf je la prend en levrette sans capote pendant 10 min elle crie je met des fessées et compagnie. Je pense qu'elle a jouit la elle tremblait et était transpirante / criait.
La elle me suce et me fini encore une fois de façon incroyable. 
On a baisé 7 fois au total dans la nuit jusqu'à 5h du mat.
Voilà les kheys merci pour vos conseils ça m'a pas mal servit des fois je pensais à vous et vos conseils pendant le coït 
Elle a dû voir que j'avais pas trop d'expérience mais j'ai pu mettre ça sur le fait que ça faisait un moment que j'avais pas eu d'expérience sexuelle. Néanmoins ça c'est super bien passé et elle voulait qu'on reste tout le matin dans l'hôtel mais je me suis barré 
On va probablement le refaire régulièrement et on va tester d'autres choses / position etc.. 

Le 13 février 2022 à 10:55:01 :
Je viens de découvrir le topic et une seule chose à dire : GG khey
Merci khey c'est grâce à vous.
J'ai tjs eu des bons contacts avec les filles mais jamais réussi à conclure car trop gentil.
La a 23 ans j'ai tout donné, il est jamais trop tard les khey 
J'espère en motiver certains par mon témoignage, même avec très peu d'expérience si on a la volonté de faire les choses bien en se renseignant en amont et en préparant tout bien on peut faire quelque chose de correct au final
Comment ça "trop gentil" ?
Je suis profondément gentil et j'ai jamais eu de mal avec les filles

JvArchive compagnon