Bonjour à tout les kheys,
Je fais appel à vous car a 23 ans je vais peut être enfin passer à l'acte avec une fille.
Après deux dates, on s'est embrassé et on s'est proposé une soirée dans un hôtel à regarder des films. Je vous fait pas de dessins.
Elle m'a envoyé des photos suggestives et je cite " avec toi je vais faire ma salo**". Elle est hyper chaude et recherche à se faire traiter sans aucun respect. Je lui ai fait miroiter que j'allais la satisfaire etc ... 
Elle a eu pleins d'XP et moi c'est première fois mais je lui ai pas dit.
Quels sont vos conseils pour :
La combler
Ne pas juter trop vite
Le mode opératoire de la baise ? Comment ça se déroule de A à Z
Voilà les kheys, vous êtes mes seuls potes et les seuls à qui je peux parler de ça 
Le 06 février 2022 à 17:47:46 :
J’ai pas vu la photo
C'était des snaps, malheureusement j'ai pas pu les capturer kheys :/
Le 06 février 2022 à 17:49:10 :
Osef tire ton coup barre toi et lui reparle plus jamais
C'est la seule qui veut bien de moi, j'aimerais bien qu'on se revoit par la suite

tu vas pas la faire jouir.
juter trop vite
c'est ta première fois, soit tu vas cum trop rapidement soit tu vas pas cum 
prends des capotes skyn et apprends à les mettre
lui dis pas, sauf si elle te demande 
Le 06 février 2022 à 17:50:48 :
ce sera cramé que t'es puceau
Entraine toi déja ) mettre une capote
Rip sinon, tu devrais ptet lui dire une fois sur le lit
Je sais mettre une capote ça va de ce côté là.
Sur le lit si elle me fait une remarque je dirais que ça fait un bail que je l'avais pas fait.
Le 06 février 2022 à 17:52:30 :
Un conseil : ne lui dit surtout pas
Je pense aussi qu'il faut garder ça pour moi. Si je fais pas trop de la merde elle ne remarquera rien enfin c'est ce que je pense 
Mais certains kheys me disent que ça va être cramé du coup je flippe
par contre j'avais pas lu, j'savais pas que t'avais fait des allusions 
bonne chance 
Le 06 février 2022 à 17:53:56 :
tu vas pas la faire jouir.juter trop vite
Hmm d'accord, je crois qu'il faut que je me mette en tête que ça sera catastrophique dans tout les cas
Je vais de ce pas a carrefour m'acheter les skyns en question
Le 06 février 2022 à 17:55:29 :
Le 06 février 2022 à 17:50:48 :
ce sera cramé que t'es puceau
Entraine toi déja ) mettre une capote
Rip sinon, tu devrais ptet lui dire une fois sur le litJe sais mettre une capote ça va de ce côté là.
Sur le lit si elle me fait une remarque je dirais que ça fait un bail que je l'avais pas fait.Le 06 février 2022 à 17:52:30 :
Un conseil : ne lui dit surtout pasJe pense aussi qu'il faut garder ça pour moi. Si je fais pas trop de la merde elle ne remarquera rien enfin c'est ce que je pense
Mais certains kheys me disent que ça va être cramé du coup je flippe
mouais, c'est cramé quand même mais bon
Le 06 février 2022 à 17:53:56 :
tu vas pas la faire jouir.juter trop vite
En fait suis ces conseils là.
Si tu arrives pas à bander dis lui de te sucer un peu.

Tout se joue sur l'observation de ta partenaire. Tu dois être capable de voir si elle veut que tu lui fasses l'amour, que tu sois doux et gentil, ou si il faut que tu y ailles plus fort.
1) "Les femmes jouissent d'abord par l'oreille". au début et pendant l'acte. tu lui sors des "qu'est ce que t'es excitante..", "putain tu m'excites..." "qu'est ce que t'es bonne." "j'ai trop envie de toi"
Bref a toi de choisir ce qui lui correspond le plus. Si elle t'a dit "avec toi je vais faire ma salo**" Peut être que tu peux y'aller plus fort dans les mots "t'es ma petite put* ce soir.." "ma petite chienne" "ma petite salo** "etc...
2) Hésite pas a lui poser des questions type "comment tu veux que je te prenne?" "tu veux que je la mette ou?" "c'est quoi ta position préféré?"
Si tu sens qu'elle préfere se faire dominer c'est toi qui choisit ce que tu lui fais.
Bon la j'ai un peu la flemme de continuer parcequ'il va falloir limite que j'écrive un bouquin.Encore trop de choses a dire juste pour ta question "la combler" donc si ça t'interesse tu me dis et je te pondrais un pavé
JvArchive compagnon