Le 06 février 2022 à 17:56:16 :
par contre j'avais pas lu, j'savais pas que t'avais fait des allusionsbonne chance
HAHAHAHAHA franchement j'ai pas dit des trucs de ouf non plus. Juste des trucs " je vais bien m'occuper de toi" etc... Les trucs basiques. Mais je voyais qu'elle attendait que je dise des trucs Hardcore
branle toi la veille, mais pas le jour même, avec le stress tu risques de pas bander.
Vaut mieux cum trop rapidement et tu repars pour un 2ème round que de pas réussir à bander 
sinon, au début si tu sens que tu sens risques de finir rapidement, essaye de ralentir, de bien respirer etc ... au bout de 10m tu vas sentir que tu peux y aller comme tu veux sans éjac 
Déjà si tu lui ment dès le départ tu te met la pression pour rien
Sois franc, dit lui dès que possible
Le 06 février 2022 à 17:57:47 :
Tout se joue sur l'observation de ta partenaire. Tu dois être capable de voir si elle veut que tu lui fasses l'amour, que tu sois doux et gentil, ou si il faut que tu y ailles plus fort.1) "Les femmes jouissent d'abord par l'oreille". au début et pendant l'acte. tu lui sors des "qu'est ce que t'es excitante..", "putain tu m'excites..." "qu'est ce que t'es bonne." "j'ai trop envie de toi"
Bref a toi de choisir ce qui lui correspond le plus. Si elle t'a dit "avec toi je vais faire ma salo**" Peut être que tu peux y'aller plus fort dans les mots "t'es ma petite put* ce soir.." "ma petite chienne" "ma petite salo** "etc...2) Hésite pas a lui poser des questions type "comment tu veux que je te prenne?" "tu veux que je la mette ou?" "c'est quoi ta position préféré?"
Si tu sens qu'elle préfere se faire dominer c'est toi qui choisit ce que tu lui fais.Bon la j'ai un peu la flemme de continuer parcequ'il va falloir limite que j'écrive un bouquin.Encore trop de choses a dire juste pour ta question "la combler" donc si ça t'interesse tu me dis et je te pondrais un pavé
ça va juste être ridicule je pense s'il est puceau
Le 06 février 2022 à 17:57:47 :
Tout se joue sur l'observation de ta partenaire. Tu dois être capable de voir si elle veut que tu lui fasses l'amour, que tu sois doux et gentil, ou si il faut que tu y ailles plus fort.1) "Les femmes jouissent d'abord par l'oreille". au début et pendant l'acte. tu lui sors des "qu'est ce que t'es excitante..", "putain tu m'excites..." "qu'est ce que t'es bonne." "j'ai trop envie de toi"
Bref a toi de choisir ce qui lui correspond le plus. Si elle t'a dit "avec toi je vais faire ma salo**" Peut être que tu peux y'aller plus fort dans les mots "t'es ma petite put* ce soir.." "ma petite chienne" "ma petite salo** "etc...2) Hésite pas a lui poser des questions type "comment tu veux que je te prenne?" "tu veux que je la mette ou?" "c'est quoi ta position préféré?"
Si tu sens qu'elle préfere se faire dominer c'est toi qui choisit ce que tu lui fais.Bon la j'ai un peu la flemme de continuer parcequ'il va falloir limite que j'écrive un bouquin.Encore trop de choses a dire juste pour ta question "la combler" donc si ça t'interesse tu me dis et je te pondrais un pavé
Khey envoie la sauce je suis tout ouïe
Le khey stabilo a raison ça sera surement ridicule mais étant donné qu'on va passer la nuit ensemble ça va peut être me donner des pistes pour me corriger / rectifier au fur et à mesure des sessions
Ce que je retiens pour l'instant :
Capote Skyn
M'entraîner a les mettres
Me branler la veille mais pas le jour même pour pouvoir bander
Respiration pour essayer de canaliser l'éjac'
Être à l'écoute de son corps / ses réactions
Tout ça c'est que de la théorie ça veut rien dire mais je garde ça en tête
Prends le temps de bien faire les prelim, aussi bien pour toi que pour elle.
Savoure ton moment sans te focus sur ce que tu es en train de faire, c'est le meilleur moyen de te stresser inutilement et de pas bander.
N'oublie pas de respirer, c'est con à dire mais perso j'avais souvent la fâcheuse tendance de couper ma respiration 
Si tu sens que tu vas juter n'hésite pas à te retirer, ne le fais pas trop tard sinon tu vas tout lâcher quand même si tu atteins le point de non retour. Donc tu te retires, tu la leche un peu le temps que ça redescende et tu penses à autre chose voir fixe un point dans la pièce genre une commode. Tu peux aussi te retenir de juter en forçant sur ta vessie comme si tu voulais pisser.
J'ai l'impression qu'on a fait le tour.
Merci a tous pour vos conseils.
La session se déroulera le samedi 12 février normalement, je ferais probablement un update pour vous tenir au courant de comment ça s'est passé.
Le 06 février 2022 à 18:06:36 :
Ce que je retiens pour l'instant :Capote Skyn
Être à l'écoute de son corps / ses réactionsTout ça c'est que de la théorie ça veut rien dire mais je garde ça en tête
tu peux pas faire beaucoup mieux, lave toi bien et puis c'est tout.
Bon j'ai compris que t'étais puceau je te déconseille de lui dire.
y'a pas a avoir peur de juter trop vite : Tu couches avec elle, si a un moment tu sens que ça va sortir t'as plein de solutions qui fonctionnent tres bien.
Par exemple si elle est sur toi "arrête tu m'excites trop je vais jouir la..." Et c'est ELLE qui va choisir si elle veut que tu jouisses ou pas. En gros soit elle sera flaté et elle va te dire de laché la purée, soit elle va s'enlever et tu reprends un peu tes esprits avant d'y retourner.
Si tu es sur elle ou derriere "Il faut que j'arrête tu m'excites trop je vais jouir la..." et c'est exactement le même principe.
Si elle te laisse t'enlever et te demande pourquoi tu n'as pas juter tu lui dis juste un truc du genre "j'ai envie de profiter de toi un maximum".
Etc...
Le 06 février 2022 à 18:17:48 :
T'es foutu
Probablement mais dans tout les cas j'en ressortirais grandit.
Je me met pas la pression plus que ça khey
Le 06 février 2022 à 18:13:20 :
Le 06 février 2022 à 18:06:36 :
Ce que je retiens pour l'instant :Capote Skyn
Être à l'écoute de son corps / ses réactionsTout ça c'est que de la théorie ça veut rien dire mais je garde ça en tête
tu peux pas faire beaucoup mieux, lave toi bien et puis c'est tout.
Ça marche je ferais ça
Le 06 février 2022 à 18:17:00 :
Prends bien ton temps en bas pour elle, si tu sais pas faire guette bien ses mouvements de hanche, ça reste un bon indicateur
Franchement je vais mettre des doigts au pif j'y connais rien 
A part le fait qu'il faut mettre 1 doigts puis 2 j'en sais pas plus
"Le mode opératoire de la baise ? Comment ça se déroule de A à Z"
Comme je l'ai déjà dit plus tôt tout dépend de ta partenaire. Il n'y a donc pas de mode opératoire a proprement parler.
Je te dirais que le plus basique c'est :
1) vous commencer a vous embrasser.
2) tu la caresse et tu commences a lui mettre des doigts.
3) Normalement elle se met elle aussi a te carresser la teub
4) tu descend tu lui fais un cuni
5) elle descend elle te suce.
6) tu mets ta capote, et tu la penetre en missionaire
7) varie les positions.
8) t'attends que la meuf jouisse
9) et tu jouis.
10) calin dans le lits pour faire le mec.
voila ez
Apres il y a quelque chose qui est en mon avantage et que j'ai pas mentionné c'est qu'elle semble vraiment tombé amoureuse de moi. Elle a pas arrêté de signaler ça pendant le 2eme date.
C'est peut être une technique de manipulation donc c'est a prendre avec des pincettes mais je la sens déjà très dépendante de moi.
Le 06 février 2022 à 18:26:55 :
"Le mode opératoire de la baise ? Comment ça se déroule de A à Z"Comme je l'ai déjà dit plus tôt tout dépend de ta partenaire. Il n'y a donc pas de mode opératoire a proprement parler.
Je te dirais que le plus basique c'est :
1) vous commencer a vous embrasser.
2) tu la caresse et tu commences a lui mettre des doigts.
3) Normalement elle se met elle aussi a te carresser la teub
4) tu descend tu lui fais un cuni
5) elle descend elle te suce.
6) tu mets ta capote, et tu la penetre en missionaire
7) varie les positions.
8) t'attends que la meuf jouisse
9) et tu jouis.
10) calin dans le lits pour faire le mec.voila ez
Ah ça s'est sympa j'arrive à mieux visualiser la chose la
Le 06 février 2022 à 18:30:35 :
Apres il y a quelque chose qui est en mon avantage et que j'ai pas mentionné c'est qu'elle semble vraiment tombé amoureuse de moi. Elle a pas arrêté de signaler ça pendant le 2eme date.C'est peut être une technique de manipulation donc c'est a prendre avec des pincettes mais je la sens déjà très dépendante de moi.
mets toi avec elle pour l'expérience sexuelle, c'est un truc de batard mais absolument tous les mecs ont déjà fait ça
c'est le seul moyen de s'améliorer, c'est pas en lisant un conseil du genre "tu descends sur elle, tu lui fais un cunni et tu la fais jouir" que tu vas réussir à le faire 
JvArchive compagnon