Topic de Neuf3quart :

Vos anecdotes de soirées étudiantes

Le 29 janvier 2025 à 11:43:30 :
J’ai fait un IUT et une écoles d’ingénieur de geeks donc pas de grosses soirées dignes de films

Par contre j’ai rejoint un pote en erasmus et c’était lourd
Bien mieux que les soirées étudiantes en France

Pas graves, c'est justement intéressants de savoir à quoi ressemblait vos soirées d'ingénieurs pour avoir différents point de vues.

Sinon racontes aussi tes soirées en erasmus

Le 29 janvier 2025 à 11:51:30 :

J’ai fait un IUT et une écoles d’ingénieur de geeks donc pas de grosses soirées dignes de films

Pas graves, c'est justement intéressants de savoir à quoi ressemblait vos soirées d'ingénieurs pour avoir différents point de vues.

Bah c’est explosé au sol comparé aux soirées que j’ai fait avec mes potes
T’as l’impression de faire les 1eres soirées de lycée, les gens qui découvrent l’alcool et qui sont raides en 2 bières, les organisateurs qui paniquent et qui ferment tout juste parce qu’un mec a vomi, les gens qui sont choqués si tu parles de Spacecake, à 2h tout le mond me est rentré etc…

Erasmus c’était golri par contre
les meufs ont la dalle (jamais je me fait twerké dessus en France), alcool illimité pour 15e, des bars immenses remplis de partout, quand tu fais le tour du bâtiment tu découvres à chaque fois des nouvelles salles remplies (karaoké, salle de billard, salle de bière-pong, plein de salles avec des musiques différentes remplies), des personnes hyper avenantes avec des mecs et des meufs qui t’accostent beaucoup
Et puis y’avait les youtubeur cocobongo qui se mettaient une timbale aussi c’était drôle

un abrutis bac s + prepa hec et esc derrière !
a une soirée il a sauté du 3 me étage dans la neige, mais y avait pas de neige !!
il c'est fai mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107853-di-caprio-rire.png

Le 29 janvier 2025 à 12:07:04 :

Le 29 janvier 2025 à 11:51:30 :

Erasmus c’était golri par contre
les meufs ont la dalle (jamais je me fait twerké dessus en France), alcool illimité pour 15e, des bars immenses remplis de partout, quand tu fais le tour du bâtiment tu découvres à chaque fois des nouvelles salles remplies (karaoké, salle de billard, salle de bière-pong, plein de salles avec des musiques différentes remplies), des personnes hyper avenantes avec des mecs et des meufs qui t’accostent beaucoup
Et puis y’avait les youtubeur cocobongo qui se mettaient une timbale aussi c’était drôle

LEs meufs qui nous twerkent dessus, je me rappelle. Ça devait vers 2015. Mais as-tu des anecdotes spécifiques qui t'ont marqués?

Le 29 janvier 2025 à 12:10:50 :
un abrutis bac s + prepa hec et esc derrière !
a une soirée il a sauté du 3 me étage dans la neige, mais y avait pas de neige !!
il c'est fai mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107853-di-caprio-rire.png

Il a une jambe cassé?

J'ai fait prépa HEC puis une ESC.

Les mecs qui se fouttent à poil, les limousins, les meufs qui montrent leurs seins. Les gens qui pissent partout, vomissent partout. L'apparition du poppers y'a 2-3 ans. Tous les gens qui se pécho etc.. Notre BDE avait un immeuble loué sur l'année pour faire les soirées. Des souvenirs à jamais, franchement je pensais vivre moins, j'ai vécu un truc de fou furieux

Les soirées médecines c'est aussi du très très lourd. Ils sont vraiment malades pour le coup.

Pas de soirée en licence de maths/info

Si on réunit 10 gars pour un foot c'est déjà un miracle

Ha oui haha sacrées soirées :)

J'ai été qu'à une seule soirée étudiante, lorsque j'étais en L1. J'étais timide et était venu avec un pote sans avoir pu/eu l'occasion de sympathiser avec qui que ce soit. C'était dans un genre de sous sol (soirée de la sorbonne).

Je suis partie et ai laissé mon pote. Pour sortir fallait traverser la plus grande salle. et ensuite y avait un couloir qui menait à la sortie.
J'y ai vu une fille allongé sur le dos. Elle est mise à vomir, ça a fait un jet parfaitement vertical et particulièrement puissant, comme une fontaine. J'étais mort de rire et j'suis parti après que son pote l'ait mise sur le côté, se prenant une décharge de vomi en pleine tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 février 2025 à 21:07:56 :
J'ai été qu'à une seule soirée étudiante, lorsque j'étais en L1. J'étais timide et était venu avec un pote sans avoir pu/eu l'occasion de sympathiser avec qui que ce soit. C'était dans un genre de sous sol (soirée de la sorbonne).

Je suis partie et ai laissé mon pote. Pour sortir fallait traverser la plus grande salle. et ensuite y avait un couloir qui menait à la sortie.
J'y ai vu une fille allongé sur le dos. Elle s'est mise à vomir, ça a fait un jet parfaitement vertical et particulièrement puissant, comme une fontaine. J'étais mort de rire et j'suis parti après que son pote l'ait mise sur le côté, se prenant une décharge de vomi en pleine tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout le monde s'en foutait de la meuf?

Le 02 février 2025 à 21:11:24 :

Le 02 février 2025 à 21:07:56 :

J'y ai vu une fille allongé sur le dos. Elle s'est mise à vomir, ça a fait un jet parfaitement vertical et particulièrement puissant, comme une fontaine. J'étais mort de rire et j'suis parti après que son pote l'ait mise sur le côté, se prenant une décharge de vomi en pleine tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tout le monde s'en foutait de la meuf?

pas grand monde ne la voyait car elle s'était mise à l'écart. Les deux trois personnes qui ont assisté à la scène étaient choqués et ont voulu aider. Moi j'ai rigolé et j'suis parti

Le 12 janvier 2022 à 09:48:52 :
Racontez ici vos anecdotes de soirées étudiantes les plus marquantes pour vous :)

0 tout de naissance j'ai jamais été invité nul part en 36 ans.

J'en ai fait que 1 car on pote m'avait incrusté (je fais pas d'études)

Le 05 février 2025 à 09:44:32 :

Ben racontes

Le 05 février 2025 à 09:45:05 :

Le 05 février 2025 à 09:44:32 :

Ben racontes

Rien se spécial, une sorte de bar privatisé et des gens qui boivent etc.. La même chose qu'une soirée mais à grande échelle :hap:
Comme +/- timide ça ne change pas grand chose je ne vais pas trop voir les autres :(

Données du topic

Auteur
Neuf3quart
Date de création
12 janvier 2022 à 09:48:52
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
231
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !