Voir la fille sur qui t'as des vues rigoler avec un mec en soirée, apprendre qu'ils avaient baisés quelques mois plus tard, avoir envie de baffer tout le monde _.gif)
Que de souvenirs hein
_.gif)
Les meilleures années de ma vie
_.gif)
Première soirée médecine
Je me retrouve dans un couloir a l'écart avec une meuf en jupe assez courte
On discute normal et d'un coup elle fait Bouh !! 😝
En soulevant sa jupe et en décalant son string
Premier trou de balle que je vois de ma vie
Le pire c'est qu'on a rien fait elle voulait juste faire un truc surprenant qu'elle m'a dit
j'ai vomi sur un lit mezzanine, y'avait 10 personnes en dessous.
Bizarrement on m'a plus jamais réinvité en soirée cette année là 
Une soir ou on devait rejoindre une fête dans le bar à coté de la fac de droit.
Je rejoins un pote à moi à sa résidence Crous et des "voisins" à lui partent avec nous.
Arrivé au bar, je commande une girafe et je paye une tournée.
Je discute avec deux meufs dehors qui sont en fac de droit et un des "voisins" de mon pote qui était déjà mort saoul avant d'arriver me jette son verre (remplit) en pleine gueule.
Je lui ai décroché un pain et il est tombé. Je suis passé pour le connard agressif et j'me suis barré.
Quel enculé ce mec.

[15:59:43] <Judaiste>
Le 22 janvier 2025 à 15:55:56 :
Voir la fille sur qui t'as des vues rigoler avec un mec en soirée, apprendre qu'ils avaient baisés quelques mois plus tard, avoir envie de baffer tout le mondeQue de souvenirs hein
![]()
![]()
![]()
Le pire c'est si ça s'est passé pendant la soirée. Comment tu l'as appris?
Un "pote" de l'époque était en stage avec le mec, il racontait toutes les nanas de la promo avec qui il avait couché _.gif)
Ce même mec a essayé de se taper la nana avec qui j'étais l'année suivante(c'était pas encore officiel), il lui a envoyé une dickpic. La nana m'a montré; sa bite était toute fine et pas longue.
Donc un mec plus fin, plus petite bite, s'habille comme un pépé friqué mais spé mytho peut baiser plein de meufs et moi je galérais à en avoir 1. Tellement la haine.
J'en ai fait des centaines alors euh...
Les soirées médecines Open bar où on marche littéralement sur deux cm de vomis à la fin.
Les soirées qui se transforment en partouze.
Les bagarres, les fois où j'ai faillis crever 
Les soirées en école de commerce où tout le monde se choppe en boite et ça se dit timidement bonjour le lendemain avec une gueule de bois carabinée...
Les befores avec les carabins de médecine où ça boit du vomi ou taille des pipes pour des pins
(j'étais pas l'un d'eux mais j'avais mes accès
)
Le 22 janvier 2025 à 16:02:30 :
Voir la fille sur qui t'as des vues rigoler avec un mec en soirée, apprendre qu'ils avaient baisés quelques mois plus tard, avoir envie de baffer tout le mondeQue de souvenirs hein
![]()
![]()
![]()
Un "pote" de l'époque était en stage avec le mec, il racontait toutes les nanas de la promo avec qui il avait couché
Ce même mec a essayé de se taper la nana avec qui j'étais l'année suivante(c'était pas encore officiel), il lui a envoyé une dickpic. La nana m'a montré; sa bite était toute fine et pas longue.
Donc un mec plus fin, plus petite bite, s'habille comme un pépé friqué mais spé mytho peut baiser plein de meufs et moi je galérais à en avoir 1. Tellement la haine.
Quand ta une réputation de "don juan" les meufs viennent limite d'elles mêmes 
Le 22 janvier 2025 à 16:02:30 :
![]()
![]()
![]()
Un "pote" de l'époque était en stage avec le mec, il racontait toutes les nanas de la promo avec qui il avait couché
Ah ouais, il t'as pas dit "comment il l'a baisé" quand même?
Une fois, j’ étais en soirée étudiante avec des potes. Ils décide d’ aller danser et moi qui n’ avais pas envie, je décide de m’ accouder sur un radiateur de la salle. Là, je vois des chances pour la France qui arrivaient
Moi, qui étais à ce moment de la soirée à moitié torché et dans un état de plénitude
Je vois la situation changer et je commence à grave flipper.
Ils se rapprochent et m’ encerclent dans un coin de la salle.
Ils me demande si j’ ai un téléphone.
Mon instinct de survie me fait dire que je vais très fortement me faire défoncer et à la première phrase qu’ il m’ adresse, je fais genre de connaître des gens et m’ en vais.
Bref, un des plus gros coup de stress de ma vie.
Le 22 janvier 2025 à 16:03:01 :
J'en ai fait des centaines alors euh...Les soirées médecines Open bar où on marche littéralement sur deux cm de vomis à la fin.
Les soirées en école de commerce où tout le monde se choppe en boite et ça se dit timidement bonjour le lendemain avec une gueule de bois carabinée...
Les befores avec les carabins de médecine où ça boit du vomi ou taille des pipes pour des pins
)
Pose toi khey. Racontes nous des histoires avec beaucoup de détail, le lieux âge pour recontextualiser, descriptions des gens avec des discours direct. Je suis tout ouïe
Le 22 janvier 2025 à 16:07:23 :
Soirée d'intégration des premières années quand j'étais en deuxième année de DUT.
Les premières années devaient garder des oeufs sur eux sinon ils se prenaient un gagele gage en question : cul sec d'un verre de tequila bon marché
Avec un pote on a voulu participer (sans le dire, juste pour le fun entre nous) à ce jeu idiot, on a fini complètement torchax et on en a eu ras le cul de ces oeufs à la con au bout de 2/3 heures.
On a décidé de les balancer le plus loin possible dans le champs où se passait la soirée d'inté (il faisait nuit)
Elles sont tombées sur la voiture d'un pote qui a pété un plomb pendant tout le reste de la soirée et a niqué l'ambiance pour tout le monde![]()
On l'a jamais assumé devant lui et on en rigole encore en parlant de cette soirée avec le gars en question, plusieurs années après et en disant "putain les connards qui balançaient les oeufs là"![]()
Ahi putain les weekends d'intégrations aussi 
J'en ai fait 4 ou 5 avec les promos de potes 
3 jours en espagne ou bien dans un camping privatisé en occitanie avec de l'open bar à n'en plus finir et de la bouffe, des épreuves et des soirées 
Soirée d'intégration des premières années quand j'étais en deuxième année de DUT.
Les premières années devaient garder des oeufs sur eux sinon ils se prenaient un gagele gage en question : cul sec d'un verre de tequila bon marché
Avec un pote on a voulu participer (sans le dire, juste pour le fun entre nous) à ce jeu idiot, on a fini complètement torchax et on en a eu ras le cul de ces oeufs à la con au bout de 2/3 heures.
On a décidé de les balancer le plus loin possible dans le champs où se passait la soirée d'inté (il faisait nuit)
Elles sont tombées sur la voiture d'un pote qui a pété un plomb pendant tout le reste de la soirée et a niqué l'ambiance pour tout le monde![]()
On l'a jamais assumé devant lui et on en rigole encore en parlant de cette soirée avec le gars en question, plusieurs années après et en disant "putain les connards qui balançaient les oeufs là"![]()
Ahiiii ça me fait penser à une soirée qu'on pissait tous dans une brouette et dans la nuit un mec complètement bourré à trainé la brouette vers la caisse d'un mec de la soirée pour la vider dessus
C'était LUNAIRE j'ai jamais autant rigolé
Le 22 janvier 2025 à 16:08:42 :
Le 22 janvier 2025 à 16:03:01 :
J'en ai fait des centaines alors euh...Les soirées médecines Open bar où on marche littéralement sur deux cm de vomis à la fin.
)
Pose toi khey. Racontes nous des histoires avec beaucoup de détail, le lieux âge pour recontextualiser, descriptions des gens avec des discours direct. Je suis tout ouïe
Je veux bien sur quoi ? 
Quelle anecdote en particulier ou type d'anecdote 
Et à ma soirée d'intégration (l'année d'avant du coup) : j'ai battu le record de shooter de tequila de tout l'IUT (25 sans compter ce qu'on avait bu avant)
J'ai évidemment finit dans le dur à m'allonger dans le champs. Des gens m'ont foutu des couvertures dessus et m'ont tenu compagnie. 
Mon tel a appelé mon daron à 3h du matin, il a décroché et a entendu des gens autour qui lâchaient des "Veloute ça va ???" en me mettant des baffes, il a eu le flip de sa vie 
Le lendemain matin je me reveille, toujours dans ce champs. Tout le monde était parti AHI
Il restait UNE voiture avec des gens qui m'ont attendus ces gars sûrs.
C'était l'hécatombe en cours (à 8h)
Je n'ai pas gerbé mais le nombre de poubelles réquisitionnées pendant les cours c'était quelque chose
gardé une oeuf genre dans la main?
Bordel, j'en ai des centaines !
J'ai des amis de mon enfance qui débarquent à Lyon où je faisais mes études. Je leur dis de me retrouver au bar l’Absinthe, dans les pentes, pour ceux qui connaissent (meilleur bar pour faire des rencontres à Lyon selon mon expérience empirique).
Au moment où je rentre dans le bar, je croise mon ami Mathieu, il me dit "on est assis là bas avec des copines", en pointant un coin de la salle. Je commande une bière, je vais vers la table de 3 filles. Je ne connais personne. Je me présente, je m'assieds. J'écoute un peu en sirotant ma bière et je cerne parfaitement l'une des filles, celle à ma gauche, et j'en dresse alors le portrait devant toute la tablée. Bluffée, la plus belle, celle à ma droite, m'a alors glissé son numéro de téléphone portable dans ma poche.
Mathieu me rejoint, et me fait savoir que je ne me suis pas assis à la bonne table.
La plus belle de la table s'appelait Prunelle, je suis rentré avec elle.
Toujours à Lyon, mon meilleur pote d'alors, avocat aujourd'hui, devait pointer toutes les semaines au poste de police du 1er, juste à côté de l'Opéra. On y allait tous les weekends, à point d'heure, totalement torchés, pour se marrer avec les flics.
Dans mon village, un de mes amis avaient ses parents qui divorçaient. Les parents ont laissé les deux fils dans leur appartement pendant une bonne partie de nos années lycées. En gros, on avait un appartement rien que pour ma bande de potes, autant dire que c'était un sacré squat.
Un jour, une de nos amies apprend par son père qui était au conseil municipal, que ce-dit appartement était nommé à la mairie "le temple de la débauche".
Un soir bourré, lors d'une de nos soirées, l'un de mes potes qui vivait dans cet appartement s'est trompé de porte, il a dormi dans le lit de son voisin.
Celle là, ça va être difficile de la raconter car il y a encore énormément d'inconnus :
Un de mes potes a pris le volant, complétement beurré, pour rentrer chez lui.
Plus tard le matin, il se fait réveiller par son père, lui demandant à qui était la voiture garer devant la maison. Il ne comprend pas et va constater la chose.
Il n' a jamais su comment il était rentré, comment il a ouvert cette voiture qui n'était pas la sienne, comment il l'a démarré. Et aujourd'hui encore, on ne connait pas le propriétaire de cette voiture.
J'en ai plein d'autres, mais si je poursuis, personne ne va lire mon pavé.
De mes 14 ans à mes 25/26 ans, ma vie n'a été qu'une incessante succession de soirées arrosées d'alcool, entre autres.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic