Topic de Neuf3quart :

Vos anecdotes de soirées étudiantes

Le 11 février 2025 à 01:42:57 :

Le 11 février 2025 à 01:40:31 :

Le 11 février 2025 à 01:38:17 :
Mon anecdote va paraître tellement nulle par rapport aux vôtres. C'était la fête de la musique l'année dernière, j'étais censé voir la fille que j'aimais à l'époque, à la base je voulais pas l'inviter mais des potes m'avaient un peu forcé, elle avait accepté. Au début de la soirée on regarde le match de l'euro, qui était nul à chier d'ailleurs, pendant le match la fille m'envoie un message pour me faire comprendre qu'on se verra pas et qu'elle restera avec ses potes, tant mieux je me suis dis. Peu après ça un pote me dit qu'il va boire si je bois aussi, vu que je ne suis plus censé voir la fille j'accepte. On boit un peu, beaucoup, on se ballade à travers la ville, y'a de la musique et du monde partout.

Puis pour je ne sais quelle raison, alors qu'on était plus censé se voir, la fille m'envoie une photo du verre qu'elle tenait dans la main, elle devait être à un bar, je m'y attendais pas du tout :rire: Etant bourré je me suis dit qu'elle devait aussi l'être, du coup je lui renvois une photo de moi avec un verre dans la main. Elle me dit qu'elle va me rejoindre avec ses potes. Après ça on a galéré à se retrouver, quand je l'ai enfin vu j'étais complètement tétanisé, je lui ai à peine dis bonjour, on a pas du tout parlé, elle est partie 5 min plus tard, voyant que j'avais foiré je lui ai crié " (son prénom) t'es magnifique!!!" en étant complètement déchiré, c'était catastrophique :rire: Puis pour couronner le tout juste après un feu d'artifice a explosé au-dessus de la rue où j'étais, pour fêter cet échec :rire:

Elle n'est pas nulle du tout. En plus, elle est bien racontée. Alors n'hésite pas si tue en as d'autres

Merci tant mieux si t'as aimé :rire: j'ai fait d'autres soirées mais aucune n'est arrivée à ce niveau-là

Racontes quand même

Le 11 février 2025 à 01:53:35 :

Le 11 février 2025 à 01:43:58 :

Le 11 février 2025 à 01:35:10 :

Le 11 février 2025 à 01:11:40 :

Le 11 février 2025 à 01:05:43 :

> Le 11 février 2025 à 01:04:09 :

>> Le 11 février 2025 à 01:00:20 :

> >Pas soirée étudiante mais soirée tout court, quand on fait un petit apéro avec mes parents + couple d'amis de la famille, mes parents rentrent chez eux moi je reste et j'emballe à gauche à droite la meuf du couple d'amis, son mec nous voit nous jette dehors, je finis par raccompagner la meuf de 45 ans mais bien conservée et on a bien sali son canapé après :hap:

>

> Abusé khey tu respect rien , c est chaud sous son toit en étant invité tu devrais avoir honte , t aurais pas voler de t en prendre une ou deux :)

J'étais mort plein ça faisait 2-3 fois qu'elle me chauffait et quand j'ai bu j'fonce :non2:
Mais j'étais pas bien après la descente d'alcool t'inquiètes

+ j'ai déjà refusé des coups quand j'étais plus jeune parce que j'ai appris qu'elles etaient en couple, puis j'me suis dit que le monde est à chier donc autant en profiter

"le monde est à chier donc autant en profiter" comment t'es venu cette réflexion? Il s'est passé un truc? Genre rupture?

Sinon tes parents t'en ont sûrement voulus

Mais t'es psy avec tes questions bizarres mal posées ou quoi ? :(

Il est comme ça sur tous les topics d anecdotes , mais ne témoigne jamais de lui même, je le suspect de vivre par procuration :(

Je t'expliquerai mieux pourquoi j'adore lire les anecdotes. Il y a aussi le khey troglonaute dans le même délire

Bas vas y ? :(

Sinon encore soirée à Namur, sortie dans un bar estudiantin, cocktail à base de vodka puis bière et rhum/coca, j'ai parlé à une japonaise en anglais et prit son numéro juste pour sortir et boire un verre après, j'me souviens plus comment j'suis rentré chez moi, j'me suis battu contre des poubelles sur le retour et j'ai perdu, j'ai dégueulé mon durum dans mon salon on pouvait limite le reconstituer, et j'avais un numéro avec des lettres dedans :rire:

Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-dialogue sous forme de discours direct

Pondez-nous des pavés! Pas obligés que ça sois forcément lié au sexe mais ça peut aussi être lié à l’amitié

C'est quoi ce topic de fdp pour nous briser de bon matin? :)

Le 11 février 2025 à 07:35:17 :
Up

C'est toi fdp, arrête de up ça sale chien

Le 11 février 2025 à 07:28:21 :
Donnez du détail:

Pondez-nous des pavés! Pas obligés que ça sois forcément lié au sexe mais ça peut aussi être lié à l’amitié

Tu veux pas qu'on donne les noms et les numéros de téléphone aussi ?

Le 11 février 2025 à 02:16:44 :
Sinon encore soirée à Namur, sortie dans un bar estudiantin, cocktail à base de vodka puis bière et rhum/coca, j'ai parlé à une japonaise en anglais et prit son numéro juste pour sortir et boire un verre après, j'me souviens plus comment j'suis rentré chez moi, j'me suis battu contre des poubelles sur le retour et j'ai perdu, j'ai dégueulé mon durum dans mon salon on pouvait limite le reconstituer, et j'avais un numéro avec des lettres dedans :rire:

Le bar, le Petit Bitu, pas vrai ? :rire:

Anecdote pour toi kheyou : ya pas un seul bar de cette ville où je n'ai jamais vomi dans les chiottes :hap:

Donnez du détail:

Pondez-nous des pavés! Pas obligés que ça sois forcément lié au sexe mais ça peut aussi être lié à l’amiti

Expulsé d'un bar à l'étranger avec les autres membres de la soirée, quelqu'un avait allumé un pétard

Le 11 février 2025 à 09:19:27 :
Expulsé d'un bar à l'étranger avec les autres membres de la soirée, quelqu'un avait allumé un pétard

C'était un de vos potes? Et c'est dans quel pays?

Le 11 février 2025 à 09:22:38 :

Le 11 février 2025 à 09:19:27 :

C'était un de vos potes? Et c'est dans quel pays?

Non, on faisait un pubcrawl, c'était un mec extérieur du groupe 😅 A Prague en République Tchèque

Sinon fête de la musique à Strasbourg on était quartier Esplanades avec des étudiants, les flics sont intervenus parce que quelqu'un a allumé plusieurs fumigènes et enfumait tout le monde 😆
Résidence étudiante à Stockholm, grosses soirée avec les étudiants Erasmus, course de chariots dans le couloir, beuverie jusqu'à 6h00 pour un pote qui ne sait pas qui l'a ramené à notre Airbnb à 30/40 minutes en voiture 😂
Oulà j'en ai trop héhé

Je up avec une autre anecdote du bunker namurois

En gros ces soirées étudiantes se font tout les mardis et jeudis. Lieu de débauche x1000, l'entrée était (je crois que ça a augmenté depuis) de 4€ et c'était grosso modo comme une boite de chocolat : tu savais pas avec qui t'allais ressortir de là. L'alcool + la tchatche faisait que c'était moins cher d'aller là pour baiser que d'aller aux p*tes :rire:

Bref je vais à un bunker un mardi, je fais la file dehors et je discute avec un groupe de meufs assez sympa. On rentre, je les perds de vue et retrouve des potes qui étaient déjà là. La soirée se passe et je fini par retrouver une des meufs, sous les effets de l'alcool je la choppe pendant qu'elle me parlait, ça se passe bien et elle finit par me ramener chez elle à la fin de la soirée. On fait notre affaire jusque là rien de bien spécial.

Jeudi suivant, retour au bunker avec des potes. Je danse avec deux meufs, l'une me dit qu'elle m'a déjà vu mais elle se souvient plus d'où, pareil pour moi. On se regarde intensément et sa pote nous dit "allez-y choppez vous hein" donc on s'emballe.

Pareil elle me ramène chez elle. L'appartement me dit vaguement quelque chose mais j'ai pas le temps de m'attarder sur les détails parce que la meuf me tire dans sa chambre. On baise une partie de la nuit et le lendemain matin au réveil ya sa colloc qui l'appelle sur son téléphone pendant qu'on était entrain de discuter. Sa colloc lui dit qu'elle a fait des crêpes, la meuf que j'ai ken me demande si j'en veux aussi, j'accepte. On se rhabille et on va dans la cuisine.

Je suis resté bloqué un instant :rire: Sa colloc c'était la meuf que j'avais baisé 48h avant :rire: Si l'appartement me disait quelque chose c'est justement parce que j'étais déjà venu et si j'avais un souvenir de la fille au bunker c'était tout simplement parce qu'elle était dans la file au tout début :rire:

J'me suis fais jeté de l'appartement comme une grosse merde avec une crêpe en bouche :rire:

Le 11 février 2025 à 14:12:40 :
Je up avec une autre anecdote du bunker namurois

En gros ces soirées étudiantes se font tout les mardis et jeudis. Lieu de débauche x1000, l'entrée était (je crois que ça a augmenté depuis) de 4€ et c'était grosso modo comme une boite de chocolat : tu savais pas avec qui t'allais ressortir de là. L'alcool + la tchatche faisait que c'était moins cher d'aller là pour baiser que d'aller aux p*tes :rire:

Bref je vais à un bunker un mardi, je fais la file dehors et je discute avec un groupe de meufs assez sympa. On rentre, je les perds de vue et retrouve des potes qui étaient déjà là. La soirée se passe et je fini par retrouver une des meufs, sous les effets de l'alcool je la choppe pendant qu'elle me parlait, ça se passe bien et elle finit par me ramener chez elle à la fin de la soirée. On fait notre affaire jusque là rien de bien spécial.

Jeudi suivant, retour au bunker avec des potes. Je danse avec deux meufs, l'une me dit qu'elle m'a déjà vu mais elle se souvient plus d'où, pareil pour moi. On se regarde intensément et sa pote nous dit "allez-y choppez vous hein" donc on s'emballe.

Pareil elle me ramène chez elle. L'appartement me dit vaguement quelque chose mais j'ai pas le temps de m'attarder sur les détails parce que la meuf me tire dans sa chambre. On baise une partie de la nuit et le lendemain matin au réveil ya sa colloc qui l'appelle sur son téléphone pendant qu'on était entrain de discuter. Sa colloc lui dit qu'elle a fait des crêpes, la meuf que j'ai ken me demande si j'en veux aussi, j'accepte. On se rhabille et on va dans la cuisine.

Je suis resté bloqué un instant :rire: Sa colloc c'était la meuf que j'avais baisé 48h avant :rire: Si l'appartement me disait quelque chose c'est justement parce que j'étais déjà venu et si j'avais un souvenir de la fille au bunker c'était tout simplement parce qu'elle était dans la file au tout début :rire:

J'me suis fais jeté de l'appartement comme une grosse merde avec une crêpe en bouche :rire:

Bordel tes anecdotes c'est quelque chose khey, ça donne envie de venir en belgique :hap:

J'aurai bien quelques histoires de lose, la dernière en date, soirée karaokée dans un bar BONDE, j'avais vraiment trop picoler en mangeant et au bar avant.
Arrive le moment fatidique, on sort fumer, petite gerbe dans les plantes mais ni vu ni connu juste mes potes qui me capte.

On re-rentre mais j'étais toujours brassé, je vais au chiottes pour pisser mais les deux chiottes sont prit, envie de vomir, je me dirige donc vers le premier évier que je remplie, s'en suit le deuxième :rire:
Les deux bien bouchés j'essaye de faire couler de l'eau mais rien n'y fait, j'entends une porte des chiottes se delock, du coup je suis parti du bar en disant à mes potes que je rentrai :hap:

Données du topic

Auteur
Neuf3quart
Date de création
12 janvier 2022 à 09:48:52
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
231
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !