Topic de Neuf3quart :

Vos anecdotes de soirées étudiantes

Le 22 janvier 2025 à 16:09:29 :

Le 22 janvier 2025 à 16:08:42 :

Le 22 janvier 2025 à 16:03:01 :
J'en ai fait des centaines alors euh...

Les soirées médecines Open bar où on marche littéralement sur deux cm de vomis à la fin.

Les soirées qui se transforment en partouze.

Les bagarres, les fois où j'ai faillis crever :rire2:

Les soirées en école de commerce où tout le monde se choppe en boite et ça se dit timidement bonjour le lendemain avec une gueule de bois carabinée...

Les befores avec les carabins de médecine où ça boit du vomi ou taille des pipes pour des pins :rire2: (j'étais pas l'un d'eux mais j'avais mes accès :rire2:)

Pose toi khey. Racontes nous des histoires avec beaucoup de détail, le lieux âge pour recontextualiser, descriptions des gens avec des discours direct. Je suis tout ouïe

Je veux bien sur quoi ? :hap:

Quelle anecdote en particulier ou type d'anecdote :hap:

Les bagarres et partouzes

Le 22 janvier 2025 à 16:10:54 :
Bordel, j'en ai des centaines !

J'ai des amis de mon enfance qui débarquent à Lyon où je faisais mes études. Je leur dis de me retrouver au bar l’Absinthe, dans les pentes, pour ceux qui connaissent (meilleur bar pour faire des rencontres à Lyon selon mon expérience empirique).
Au moment où je rentre dans le bar, je croise mon ami Mathieu, il me dit "on est assis là bas avec des copines", en pointant un coin de la salle. Je commande une bière, je vais vers la table de 3 filles. Je ne connais personne. Je me présente, je m'assieds. J'écoute un peu en sirotant ma bière et je cerne parfaitement l'une des filles, celle à ma gauche, et j'en dresse alors le portrait devant toute la tablée. Bluffée, la plus belle, celle à ma droite, m'a alors glissé son numéro de téléphone portable dans ma poche.
Mathieu me rejoint, et me fait savoir que je ne me suis pas assis à la bonne table.
La plus belle de la table s'appelait Prunelle, je suis rentré avec elle.

Toujours à Lyon, mon meilleur pote d'alors, avocat aujourd'hui, devait pointer toutes les semaines au poste de police du 1er, juste à côté de l'Opéra. On y allait tous les weekends, à point d'heure, totalement torchés, pour se marrer avec les flics.

Dans mon village, un de mes amis avaient ses parents qui divorçaient. Les parents ont laissé les deux fils dans leur appartement pendant une bonne partie de nos années lycées. En gros, on avait un appartement rien que pour ma bande de potes, autant dire que c'était un sacré squat.
Un jour, une de nos amies apprend par son père qui était au conseil municipal, que ce-dit appartement était nommé à la mairie "le temple de la débauche".
Un soir bourré, lors d'une de nos soirées, l'un de mes potes qui vivait dans cet appartement s'est trompé de porte, il a dormi dans le lit de son voisin.

Celle là, ça va être difficile de la raconter car il y a encore énormément d'inconnus :
Un de mes potes a pris le volant, complétement beurré, pour rentré chez lui.
Plus tard, il se fait réveiller par son père, lui demandant à qui était la voiture garer devant la maison. Il ne comprend pas et va constater la chose.
Il n' a jamais su comment il était rentré, comment il a ouvert cette voiture qui n'était pas la sienne, comment il l'a démarré. Et aujourd'hui encore, on ne connait pas le propriétaire de cette voiture.

J'en ai plein d'autres, mais si je poursuis, personne ne va lire mon pavé.
De mes 14 ans à mes 25/26 ans, ma vie n'a été qu'une incessante succession de soirées arrosées d'alcool, entre autres.

Voilà le type d'anecdotes qu'on kiffe; je m'abonne et n'hésite pas en dire d'autres écrit de la même façon

Le 22 janvier 2025 à 15:56:07 :
Un mec s'était enfermé pour vomir dans les chiottes, au bout d'un moment plus un bruit, on ouvre pour voir si il va bien, il s'était écroulé au sol, des traces de merde sur les murs (je suppose qu'il est tombé des chiottes pendant l'expulsion et qu'avec l'inertie du mouvement, la merde s'est retrouvée projettée sur les murs)

Oui à la soirée de Halloween je crois :)
J'allais raconter du plus détaillé mais j'ai l'impression que tu étais aussi dans ma promo je vais éviter de revelate ahi

Le 22 janvier 2025 à 16:11:28 :

Les soirées médecines Open bar où on marche littéralement sur deux cm de vomis à la fin.

Les soirées en école de commerce où tout le monde se choppe en boite et ça se dit timidement bonjour le lendemain avec une gueule de bois carabinée...

Les befores avec les carabins de médecine où ça boit du vomi ou taille des pipes pour des pins :rire2: (j'étais pas l'un d'eux mais j'avais mes accès :rire2:)

Pose toi khey. Racontes nous des histoires avec beaucoup de détail, le lieux âge pour recontextualiser, descriptions des gens avec des discours direct. Je suis tout ouïe

Bagarre y'a deux types de bagarres. Celle en boite (soirée étudiante, presque jamais été en boite hors soirée étudiante :hap:) où genre une fois j'étais avec une meuf et un mec arrive et la tire en me bousculant, il était torché le con :rire:

C'est parti en patate et bagarres générales :hap:

Sinon y'a la bagarre où tu rentres de soirée éméché et vu que t'es avec une meuf ou une pote ta un pelo frustré qui veut t'allumer, du coup ça se tape et ça fini toujours d'un commun accord en mode "C'est bon, rentre bien, on en a eu assez" :rire:

Partouze une fois c'était marrant, before à un appart en amérique du nord avant d'aller en soirée, ça prend des produits et ta des nanas qui se chauffent, du coup y'a une partie des membres du before dont moi qui sont pas allés en boite et c'est parti en baise sous produit, la redescente était assez gênante le lendemain :rire:

Le 22 janvier 2025 à 16:10:36 :

Le 22 janvier 2025 à 16:07:23 :
Soirée d'intégration des premières années quand j'étais en deuxième année de DUT.
Les premières années devaient garder des oeufs sur eux sinon ils se prenaient un gagele gage en question : cul sec d'un verre de tequila bon marché
Avec un pote on a voulu participer (sans le dire, juste pour le fun entre nous) à ce jeu idiot, on a fini complètement torchax et on en a eu ras le cul de ces oeufs à la con au bout de 2/3 heures.
On a décidé de les balancer le plus loin possible dans le champs où se passait la soirée d'inté (il faisait nuit)
Elles sont tombées sur la voiture d'un pote qui a pété un plomb pendant tout le reste de la soirée et a niqué l'ambiance pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
On l'a jamais assumé devant lui et on en rigole encore en parlant de cette soirée avec le gars en question, plusieurs années après et en disant "putain les connards qui balançaient les oeufs là" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

gardé une oeuf genre dans la main?

De mémoire oui, après ils en faisaient ce qu'ils voulaient mais à une certaine heure il fallait montrer que tu avais encore ton oeuf je crois :hap:

Et on était au milieu d'un champs, littéralement, donc t'avais pas 10 000 endroits où le foutre et beaucoup ont regretté assez vite de les mettre dans leurs poches https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 janvier 2025 à 16:14:57 :

Un mec s'était enfermé pour vomir dans les chiottes, au bout d'un moment plus un bruit, on ouvre pour voir si il va bien, il s'était écroulé au sol, des traces de merde sur les murs (je suppose qu'il est tombé des chiottes pendant l'expulsion et qu'avec l'inertie du mouvement, la merde s'est retrouvée projettée sur les murs)

J'allais raconter du plus détaillé mais j'ai l'impression que tu étais aussi dans ma promo je vais éviter de revelate ahi

Mec c'était pas dutout la même soirée mais on a du vivre la même expérience :hap:

Le 22 janvier 2025 à 16:14:00 :

J'ai des amis de mon enfance qui débarquent à Lyon où je faisais mes études. Je leur dis de me retrouver au bar l’Absinthe, dans les pentes, pour ceux qui connaissent (meilleur bar pour faire des rencontres à Lyon selon mon expérience empirique).
Au moment où je rentre dans le bar, je croise mon ami Mathieu, il me dit "on est assis là bas avec des copines", en pointant un coin de la salle. Je commande une bière, je vais vers la table de 3 filles. Je ne connais personne. Je me présente, je m'assieds. J'écoute un peu en sirotant ma bière et je cerne parfaitement l'une des filles, celle à ma gauche, et j'en dresse alors le portrait devant toute la tablée. Bluffée, la plus belle, celle à ma droite, m'a alors glissé son numéro de téléphone portable dans ma poche.
Mathieu me rejoint, et me fait savoir que je ne me suis pas assis à la bonne table.

Toujours à Lyon, mon meilleur pote d'alors, avocat aujourd'hui, devait pointer toutes les semaines au poste de police du 1er, juste à côté de l'Opéra. On y allait tous les weekends, à point d'heure, totalement torchés, pour se marrer avec les flics.

Dans mon village, un de mes amis avaient ses parents qui divorçaient. Les parents ont laissé les deux fils dans leur appartement pendant une bonne partie de nos années lycées. En gros, on avait un appartement rien que pour ma bande de potes, autant dire que c'était un sacré squat.
Un jour, une de nos amies apprend par son père qui était au conseil municipal, que ce-dit appartement était nommé à la mairie "le temple de la débauche".
Un soir bourré, lors d'une de nos soirées, l'un de mes potes qui vivait dans cet appartement s'est trompé de porte, il a dormi dans le lit de son voisin.

Celle là, ça va être difficile de la raconter car il y a encore énormément d'inconnus :
Un de mes potes a pris le volant, complétement beurré, pour rentré chez lui.
Plus tard, il se fait réveiller par son père, lui demandant à qui était la voiture garer devant la maison. Il ne comprend pas et va constater la chose.
Il n' a jamais su comment il était rentré, comment il a ouvert cette voiture qui n'était pas la sienne, comment il l'a démarré. Et aujourd'hui encore, on ne connait pas le propriétaire de cette voiture.

De mes 14 ans à mes 25/26 ans, ma vie n'a été qu'une incessante succession de soirées arrosées d'alcool, entre autres.

Voilà le type d'anecdotes qu'on kiffe; je m'abonne et n'hésite pas en dire d'autres écrit de la même façon

Un de mes potes a pris le volant, complétement beurré, pour rentrer chez lui.
Plus tard le matin, il se fait réveiller par son père, lui demandant à qui était la voiture garer devant la maison. Il ne comprend pas et va constater la chose.

Les autres aussi, détaillez comme lui vos anecdotes

[16:05:20] <Judaiste>

Le 22 janvier 2025 à 16:02:30 :

[15:59:43] <Judaiste>

Le 22 janvier 2025 à 15:55:56 :
Voir la fille sur qui t'as des vues rigoler avec un mec en soirée, apprendre qu'ils avaient baisés quelques mois plus tard, avoir envie de baffer tout le monde :)

Que de souvenirs hein :) :)

Les meilleures années de ma vie :) :) :)

Le pire c'est si ça s'est passé pendant la soirée. Comment tu l'as appris?

Un "pote" de l'époque était en stage avec le mec, il racontait toutes les nanas de la promo avec qui il avait couché :)

Ce même mec a essayé de se taper la nana avec qui j'étais l'année suivante(c'était pas encore officiel), il lui a envoyé une dickpic. La nana m'a montré; sa bite était toute fine et pas longue.

Donc un mec plus fin, plus petite bite, s'habille comme un pépé friqué mais spé mytho peut baiser plein de meufs et moi je galérais à en avoir 1. Tellement la haine.

Ah ouais, il t'as pas dit "comment il l'a baisé" quand même?

Je suis pas un cuck, j'ai pas demandé les détails. Et j'en ai pas eu, ça venait de mon pote les infos.

La meuf était moche et gauchiste, mais physiquement son corps était mon style.

Enfin bref. Ce qui me tue c'est que je dois être le seul étudiant d'école de commerce à avoir fait des soirées nazes.

J'étais pas dans les soirées des cool kids full cocaine / alcool / baise aussi.

J’avais pécho une meuff dans un bar, je lui dit je vais pisser elle me répond « je t’accompagne »

Donc dans les chiottes je déballe mon engin et je lui demande si elle veut faire un truc « elle ma dit on verra après ça »

Du coup elle m’a juste regardé pissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 janvier 2025 à 16:19:50 :
J’avais pécho une meuff dans un bar, je lui dit je vais pisser elle me répond « je t’accompagne »

Donc dans les chiottes je déballe mon engin et je lui demande si elle veut faire un truc « elle ma dit on verra après ça »

Du coup elle m’a juste regardé pissé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors qu'il fallait lui proposer de la tenir pendant que tu pisses, consternant...

J'ai empêché plein de gens de se tuer accidentellement parce que j'étais la seule meuf sobre
J’ai baisé une meuf dans ma caisse pendant une soirée, c’est devenu ensuite mon plan cul régulier. Elle a commencé à developer des sentiments, mais ne m’a absolument rien dit du coup j’ai rien capté, et au final on a fini par s’éloigner … https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 janvier 2025 à 16:19:50 :

Elle était bourré ou juste bizarre?

Le 22 janvier 2025 à 16:16:54 :

Mec c'était pas dutout la même soirée mais on a du vivre la même expérience :hap:

Bon ça doit arriver souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Soirée halloween il avait un costume de vampire et s'est torché avec sa cape https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Le "cabanon" de chiotte couvert de merdes, le pauvre qui a dû le ramener a quémandé des serviettes à tout le monde pour pas dégueulasser sa bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 22 janvier 2025 à 16:16:26 :

Le 22 janvier 2025 à 16:11:28 :

Bagarre y'a deux types de bagarres. Celle en boite (soirée étudiante, presque jamais été en boite hors soirée étudiante :hap:) où genre une fois j'étais avec une meuf et un mec arrive et la tire en me bousculant, il était torché le con :rire:

C'est parti en patate et bagarres générales :hap:

Sinon y'a la bagarre où tu rentres de soirée éméché et vu que t'es avec une meuf ou une pote ta un pelo frustré qui veut t'allumer, du coup ça se tape et ça fini toujours d'un commun accord en mode "C'est bon, rentre bien, on en a eu assez" :rire:

Partouze une fois c'était marrant, before à un appart en amérique du nord avant d'aller en soirée, ça prend des produits et ta des nanas qui se chauffent, du coup y'a une partie des membres du before dont moi qui sont pas allés en boite et c'est parti en baise sous produit, la redescente était assez gênante le lendemain :rire:

Mais racontes en détails

Trop alcoolisé, trop défoncé

Le 22 janvier 2025 à 16:22:54 :

Le 22 janvier 2025 à 16:16:54 :

Bon ça doit arriver souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Soirée halloween il avait un costume de vampire et s'est torché avec sa cape https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Le "cabanon" de chiotte couvert de merdes, le pauvre qui a dû le ramener a quémandé des serviettes à tout le monde pour pas dégueulasser sa bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dans mes souvenirs, on m'appelle à l'étage pour voir un truc, un mec me dit "ouvre la porte, regarde à l'intérieur"

J'ouvre la porte et mec la scène que j'ai vu c'était juste exceptionnel, le mec en position cadavre autour du chiottard, les traces de pneu sur les murs façon grottes de Lascaux

Le pire c'est que c'est la mère de l'hôte de la soirée qui a nettoyé le chiottard le lendemain

Oula j’en ai tellement je pourrais faire 2 pages à moi tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Grosse soirée à Lyon chez des gens que je ne connaissais pas.
J'arrive, et me glisse dans un cercle pour discuter.
Rapidement, la fille à ma gauche me donne un coup de coude, je l'ignore, probablement un accident. Second coup, là je me tourne et engage la conversation. Elle n'attendait que ça.
Elle est jolie, elle est italienne, elle s'appelle Elena. J'ai déjà compris, mon coup est assuré pour ce soir.
Je fais la soirée et puis quand il est l'heure de rentrer, je fais le tour de l'appartement pour vérifier si elle est encore là. L'appartement immense, je finis par la trouver en train de dormir sur un canapé. Je la réveille, lui propose de rentrer avec moi.
Une fois dans mon lit, on s'embrasse puis je m’apprête à lui faire un cunni. Je descends lentement le long de son ventre, lui retire sa culotte, et tombe sur le buisson le plus dru que j'ai jamais eu l'occasion de lécher. C'était impraticable, sans parler du fait qu'elle puait la pisse.
Je suis remonté, légèrement dégouté, j'ai essayé de la baiser, l'envie n'y était plus, elle ne faisait en plus pas le moindre effort.
Le matin, je l'ai raccompagné... jusqu'à ma porte d'entrée.

En vrai des soirées étudiantes j'en faisais tous les mercredi et une GROSSE TEUF une fois tous les 3 mois je pense :( (halloween / noel / pâques ...) bordel ce qu'on se mettait dans la tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'ai commencé les soirées avec des potes à genre 15 piges, on partait dans des chalets en montagne, on tapait nos meilleurs bbq + soirée picole https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/3/1737559730-image.png
Y'a plein d'anecdotes là dessus : t'es au milieu de nulle part, t'as personne qui vient te faire chier (à part les brigades vertes à 6h du matin en mode gilbert), tu gênes personne à part les sangliers, t'es à 1H de marche de la ville la plus proche...

La plus marquante c'est qu'on montait souvent sur le toit du chalet et un jour on avait tellement picolé qu'on a trouvé que c'était une bonne idée de monter dessus avec nos sacs de couchage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Du coup on s'y allonge comme des schlags, on se torche une bouteille de vodka (hors taxe) avec mon pote et on discute pépouze.
Un autre pote était parti pisser, on était tellement déchiré qu'en le voyant revenir avec sa lampe torche on croyait que c'était Jésus.

Allongés avec les mains dans les sacs de couchage on se tape un fou rire de débilos. Je pars un peu de côté et je roule du toit pour m'éclater sur un banc, 2m plus bas (toujours les mains dans le sac de couchage évidemment ! :rire:)

Données du topic

Auteur
Neuf3quart
Date de création
12 janvier 2022 à 09:48:52
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
231
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !