Le 13 février 2025 à 10:49:07 SpectacleRock- a écrit :
L'écrasante majorité était tranquille. Alcool, boîtes, des rencontres fortuites avec des inconnus, parfois des nanas serrées. Rien qui sort vraiment de l'ordinaire. Y'en a juste une où je suis resté complètement scotché.J'avais rencontré une nana en boite (avec laquelle il ne s'était rien passé) et elle avait décidé de m'inviter pour son anniversaire quelques mois après alors que je ne l'avais plus revue depuis cette soirée. Comme un con, j'y vais.
Je me retrouve dans une soirée partagée entre deux appartements étudiants face à face. Dans celui où j'étais, l'ambiance était celle d'une soirée parfaitement normale.
Je vais chercher mes clopes dans l'autre appart et je tombe nez à nez avec l'un des mecs de la soirée, à quatre pattes, torse nu, tenu en laisse avec un collier autour du cou. Je remarque également qu'il a des traces rouges sur le torse. Interloqué, mon regard se tourne vers le mec qui le tenait en laisse. Il me répond "il a été méchant".
Je prétexte un truc pour partir, la meuf qui m'avait invité me retient par le bras en me disant "reste, ça va être drôle". Je me barre quand même fissa.
C'est la seule fois où je suis tombé sur un truc aussi wtf et j'ai jamais compris le contraste qu'il y avait entre les deux appart. Encore une fois, la soirée était jusque là parfaitement normale, y'avait absolument rien qui laissait imaginer la situation de l'appart voisin.
Le 13 février 2025 à 11:00:25 Lydens a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:42:29 :
Le 13 février 2025 à 10:37:01 Lydens a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:16:56 :
Le 13 février 2025 à 10:15:26 :
Je suis jamais allé en soirée étudiante car je trouvais ça trop décadent souventIl y a de tout niveau soirée étudiante, faut juste bien choisir son groupe
Ouais j'imagine
Après je faisais déjà des soirées avec des potes le weekend donc pour ça que j'ai jamais été attiréBah qq fois des soirées de zinzin ça peut être bien, tu rencontres des gens d'un peu partout, les discussions originales et décomplexées mais la plupart du temps c'est toujours pareil et pas intéressant, si t'es à l'aise et/ou un peu beau et/ou complètement torché tu baises mais je vois mal l'intérêt de se taper une nana qui tourne depuis le début de la soirée, c'est mon côté jaloux
![]()
+ boire au point de vomir gâche bcp le plaisir me concernant
![]()
C'est ça justement qui ne m'attire pas
Je bois pas et ne fume pas
Et voir des gens dans un état pitoyable me rend triste
Si on additionne à ça des discussions sans respect et des filles dévergondées dans tous les sens
C'est sans moi
Eh oui cley, mais on va dire qu'on est des aigris, alors qu'on aime bien s'amuser aussi
Les meilleures soirées c'est celle avec tes amis, et à la rigueur les imprévues avec beaucoup de chance
Le 13 février 2025 à 11:12:43 PistoletH2O a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:39:23 :
Le 13 février 2025 à 10:36:07 Judaiste a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:27:32 :
Soirée médecine à Paris, on arrive entre copains vers 22h, l'ambiance est déjà très bonne![]()
Une fille baisse sa culotte et nous montre son cul infâme, je me dis "tqt, elle est bourrée et veut pisser dans un coin, normal"
![]()
Mais là deux mains de geek skinny attrapent les fesses en les claquant et un gars commence à lui bouffer la teuch
![]()
On a quand même bien profité de la soirée, mais bordel cette vision d'horreur, en plus elle devait le faire deux fois ahi
![]()
Elle a fait son threesome en plein milieu de la soirée devant tout le monde?
J'ai pas été clair mais il n'y avait qu'un gars, agenouillé et caché par l'énorme pétard de la gueuse
![]()
elle avait vraiment un énorme cul ? la chance bordel
Le 13 février 2025 à 11:14:23 Judaiste a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:59:39 :
Le 13 février 2025 à 10:53:38 Judaiste a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:49:07 :
L'écrasante majorité était tranquille. Alcool, boîtes, des rencontres fortuites avec des inconnus, parfois des nanas serrées. Rien qui sort vraiment de l'ordinaire. Y'en a juste une où je suis resté complètement scotché.J'avais rencontré une nana en boite (avec laquelle il ne s'était rien passé) et elle avait décidé de m'inviter pour son anniversaire quelques mois après alors que je ne l'avais plus revue depuis cette soirée. Comme un con, j'y vais.
Je me retrouve dans une soirée partagée entre deux appartements étudiants face à face. Dans celui où j'étais, l'ambiance était celle d'une soirée parfaitement normale.
Je vais chercher mes clopes dans l'autre appart et je tombe nez à nez avec l'un des mecs de la soirée, à quatre pattes, torse nu, tenu en laisse avec un collier autour du cou. Je remarque également qu'il a des traces rouges sur le torse. Interloqué, mon regard se tourne vers le mec qui le tenait en laisse. Il me répond "il a été méchant".
Je prétexte un truc pour partir, la meuf qui m'avait invité me retient par le bras en me disant "reste, ça va être drôle". Je me barre quand même fissa.
C'est la seule fois où je suis tombé sur un truc aussi wtf et j'ai jamais compris le contraste qu'il y avait entre les deux appart. Encore une fois, la soirée était jusque là parfaitement normale, y'avait absolument rien qui laissait imaginer la situation de l'appart voisin.
Tu es retourné à la soirée normale ou tu es rentré chez toi pris de panique? Histoire très originale, en passant
Je peux pas dire que j'étais pris de panique, mais à ce moment-là je me suis dit que c'était le moment de rentrer quoi
J'aurais jamais dû me rendre à cette soirée, de toute façon
Mais dans l'autre appartement quand tu dis soirée normal, c'est justes des gens qui discutait normal ou c'était quand même des gens bourrés qui dansait st s’emballait?
Normale quoi. Les détails ne me reviennent pas tous mais ça parlait, buvait, chantait un peu.
Enfin vraiment le genre de soirée que tu vis 100 fois quoi
Le 13 février 2025 à 10:45:40 :
Le 13 février 2025 à 10:42:28 :
J'ai fait pas mal de soirées étudiantes mais c'était pas si ouf à part quelques baises moyennes car pas de fric + je ne bois pas. La vida loca c'est surtout quand j'ai commencé à bosser car je gagnais déjà pas mal de fric et pas encore de femme + gosse, là j'ai enchaîné les soirées et les rencontres (parfois plusieurs en même temps)soirée en boîtes de nuit?
Oui mais pas que ça, j'étais sur Paris à l'époque du coup je sortais plusieurs fois par semaine, je connaissais du monde un peu partout et j'avais des habitudes dans plusieurs bars, j'avais également un accès facile aux trains + avions pour voyager. Et comme j'avais pas mal de fric + pas de contraintes j'en ai profité.
Une des soirées les plus mémorable pour moi c'est une fois où une fille que je connaissais vaguement par mon travail m'appelle pour l'aider à chercher un meuble chez Ikea. Une fille très girl next door, pas ouf physiquement mais les yeux qui sentent le cul. Du coup je vais à Franconville, on se retrouve chez Ikea puis on va chez elle (elle habitait encore chez ses parents, mais ils étaient en voyage). Elle me fait un truc à manger, sur le moment il n'y a aucun signaux en vert, donc je m'apprête à me casser, d'autant qu'on n'avait pas grand chose à se dire. Puis arrive un de ses potes, puis un autre, un métis avec une tête de célestin. Le premier pote roule un pétard, la fille propose de faire un tarot... soit. À un moment le premier pote commence à peloter la fille, je me dis que c'est mort. Ne voulant pas être le cuck qui tient la chandelle, je m'apprête à me casser à la fin de la première partie de cartes et le gars me dit en rigolant "t'es sûr que tu veux partir, la soirée a à peine commencé" puis je vois la fille en train de mettre la main aux fesses au 2ème pote, là j'ai compris que la fille était une putain de chaudasse donc je suis resté et on l'a baisée à trois sur le canapé de ses darons. J'en garde un souvenir assez mitigé, d'un côté très excitant de baiser ce genre de chienne, d'un autre faire ça à 3 mecs pour une nana c'est un peu dégueu quand t'es 0% gay 
Le 13 février 2025 à 11:19:41 :
Le 13 février 2025 à 11:00:25 Lydens a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:42:29 :
Le 13 février 2025 à 10:37:01 Lydens a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:16:56 :
> Le 13 février 2025 à 10:15:26 :
>Je suis jamais allé en soirée étudiante car je trouvais ça trop décadent souvent
Il y a de tout niveau soirée étudiante, faut juste bien choisir son groupe
Ouais j'imagine
Après je faisais déjà des soirées avec des potes le weekend donc pour ça que j'ai jamais été attiréBah qq fois des soirées de zinzin ça peut être bien, tu rencontres des gens d'un peu partout, les discussions originales et décomplexées mais la plupart du temps c'est toujours pareil et pas intéressant, si t'es à l'aise et/ou un peu beau et/ou complètement torché tu baises mais je vois mal l'intérêt de se taper une nana qui tourne depuis le début de la soirée, c'est mon côté jaloux
![]()
+ boire au point de vomir gâche bcp le plaisir me concernant
![]()
C'est ça justement qui ne m'attire pas
Je bois pas et ne fume pas
Et voir des gens dans un état pitoyable me rend triste
Si on additionne à ça des discussions sans respect et des filles dévergondées dans tous les sens
C'est sans moiEh oui cley, mais on va dire qu'on est des aigris, alors qu'on aime bien s'amuser aussi
![]()
Les meilleures soirées c'est celle avec tes amis, et à la rigueur les imprévues avec beaucoup de chance
![]()
Soirée jeu de société à se taper des grosses barres entre potes 
J'ai pas fais beaucoup de soirée étudiantes mais j'ai fais beaucoup de soirée.
Un des weekends les plus mémorables c'était à Dublin pour un enterrement de vie de garçon, on était 10 on en a eu pour 2000€ de bières en 2 jours.
On était allé à un bar et devant dans la rue piétonne on avait fait un jeu dont je ne me rappelle plus le nom on se met assis en file indienne et une autre personne saute sur le premier et on doit essayer de le "porter" jusqu'au dernier assis"
Le videur du coup nous vire, alors on a voulu retourner à un autre bar où on était allé avant où on chantait et la le videur nous a dit que le patron ne voulait pas qu'on revienne, alors qu'en vrai on faisait rien à part chanter.
Bon il était 17h on était déjà bien chaud 
Pour finir on est allé à temple bar pour ceux qui connaissent, je m'y suis fais virer car en allant accompagner un collègue fumer j'ai collé mon cul nu contre la vitre(mes collègues à l'intérieur étaient juste à côté)

Le 13 février 2025 à 15:04:24 :
Là fois où j'étais sur le forum et on a bien rigolé
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire
J'ai fait une soirée étudiante dans un camping. Une sorte de Spring break du pauvre. Ce soir là j'ai réussi a ramener une espagnole dans ma tente et c'était cool mais c'est pas le truc spécial de le soirée.
Non.
Ce soir là, une fille a allumé les phares de deux bagnoles.
Elle a gueulé pour attirer du monde.
Des gens se sont mis autour d'elle.
Elle était plein phare, au milieu d'une sorte de champ.
Elle a baissé son froc.
Elle a chié devant tout le monde.
Mélange de rire et de stupéfaction.
Le 12 janvier 2022 à 09:49:08 :
J'en ai plusieurs mais je vais commencer par la plus marquante :
J'ai 20 ans à ce moment, premier appartement dans le centre de Rouen mais n'ayant pas encore les clés de chez moi, je me retrouve dans une collocation pour deux semaines avec deux meufs que je ne connais pas (l'une est la fille d'une collègue de ma mère et a proposé de m'heberger) Elles me font decouvrir les soirees etudiantes pendant deux semaines, premières sorties dans les gros bars de la ville.
Très insouciant à cet âge, je suis hyper social après quelques bières et très chill, donc j'ai pas de mal à m'intégrer à n'importe quel groupe.
Ce soir là j'étais sorti avec elles, et très vite je me retrouve à discuter avec d'autres personnes, qui m'invitent à leur table. Mes collocs me laissent les clés et repartent, il devait être plus de minuit et elles avaient cours le lendemain.
Me voilà seul au milieu de ce groupe mixte et on passe une bon moment, je parle bien avec un rebeu à ma droite avec qui je partage quelques cigarettes en échange de bières.
Après une heure où deux je suis bien éméché et je commence à être assez moqueur sans être forcément méchant, je déconne pas mal jusqu'à dépasser une limite que je ne connaissais pas chez mon interlocuteur de type arabe : j'ai remarqué qu'il essaye assez gauchement de draguer une étudiante qui n'est pas vraiment réceptive à ses charmes.
Alors je lance des piques sous entendant qu'il est assez mauvais en séduction, qu'il n'a pas l'air de lui plaire (ce qui me semble vrai sur le moment) et je termine par sous entendre qu'il est peut être gay pour s'y prendre aussi mal... quelle erreur !
Le type furieux se retourne vers moi et m'insulte comme jamais ! Il pète un câble et tape sur ma bière qui va voler quelques mètres plus loin sur le trottoir !
"T'as dit que j'étais gay fdp ?!" Il se lève et juste à côté de la terrasse, sur la grande place, retire son T-shirt et continue de gueuler en m'expliquant qu'il va me péter la gueule ! Il me dit habiter au dessus du bar avec ses cousins et qu'il va les appeler. Puis, je cite : "Moi je suis gay ?! On va t'emmener chez moi et on va t'enculer sale merde !" "Viens te battre !"
Déconfit, je ne sais plus où me mettre et explique avec un calme qui me surprend que je ne souhaite pas me battre, et que sa proposition de m'intéresse pas.
Le type se fera finalement calmé après 15 minutes de rage par une amie que j'avais eu la chance de me faire lors d'une soirée précédente et qui connaissait le mec en question. Elle m'expliquera qu'il fallait que je fasse plus attention à ce que je peux dire parceque ces mecs là ne rigolent pas là dessus.
Je suis finalement reparti après ça, assez mal à l'aise de devoir rester à côté d'un mec et de ses cousins qui voulaient me faire la peau pour une pauvre vanne !
Je ne sais pas si le mec voulait vraiment me péter la gueule mais j'ai eu un peu peur pour ma gueule et pour les fesses ce soir là 
Le 14 février 2025 à 11:28:18 :
J'en ai plusieurs mais je vais commencer par la plus marquante :J'ai 20 ans à ce moment, premier appartement dans le centre de Rouen mais n'ayant pas encore les clés de chez moi, je me retrouve dans une collocation pour deux semaines avec deux meufs que je ne connais pas (l'une est la fille d'une collègue de ma mère et a proposé de m'heberger) Elles me font decouvrir les soirees etudiantes pendant deux semaines, premières sorties dans les gros bars de la ville.
Très insouciant à cet âge, je suis hyper social après quelques bières et très chill, donc j'ai pas de mal à m'intégrer à n'importe quel groupe.
Ce soir là j'étais sorti avec elles, et très vite je me retrouve à discuter avec d'autres personnes, qui m'invitent à leur table. Mes collocs me laissent les clés et repartent, il devait être plus de minuit et elles avaient cours le lendemain.
Me voilà seul au milieu de ce groupe mixte et on passe une bon moment, je parle bien avec un rebeu à ma droite avec qui je partage quelques cigarettes en échange de bières.
Après une heure où deux je suis bien éméché et je commence à être assez moqueur sans être forcément méchant, je déconne pas mal jusqu'à dépasser une limite que je ne connaissais pas chez mon interlocuteur de type arabe : j'ai remarqué qu'il essaye assez gauchement de draguer une étudiante qui n'est pas vraiment réceptive à ses charmes.
Alors je lance des piques sous entendant qu'il est assez mauvais en séduction, qu'il n'a pas l'air de lui plaire (ce qui me semble vrai sur le moment) et je termine par sous entendre qu'il est peut être gay pour s'y prendre aussi mal... quelle erreur !
Le type furieux se retourne vers moi et m'insulte comme jamais ! Il pète un câble et tape sur ma bière qui va voler quelques mètres plus loin sur le trottoir !
"T'as dit que j'étais gay fdp ?!" Il se lève et juste à côté de la terrasse, sur la grande place, retire son T-shirt et continue de gueuler en m'expliquant qu'il va me péter la gueule ! Il me dit habiter au dessus du bar avec ses cousins et qu'il va les appeler. Puis, je cite : "Moi je suis gay ?! On va t'emmener chez moi et on va t'enculer sale merde !" "Viens te battre !"Déconfit, je ne sais plus où me mettre et explique avec un calme qui me surprend que je ne souhaite pas me battre, et que sa proposition de m'intéresse pas.
Le type se fera finalement calmé après 15 minutes de rage par une amie que j'avais eu la chance de me faire lors d'une soirée précédente et qui connaissait le mec en question. Elle m'expliquera qu'il fallait que je fasse plus attention à ce que je peux dire parceque ces mecs là ne rigolent pas là dessus.
Je suis finalement reparti après ça, assez mal à l'aise de devoir rester à côté d'un mec et de ses cousins qui voulaient me faire la peau pour une pauvre vanne !
Je ne sais pas si le mec voulait vraiment me péter la gueule mais j'ai eu un peu peur pour ma gueule et pour les fesses ce soir là
Dans la plupart du temps, c'est jusqte que du blabla, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre d'embrouilles
Le 14 février 2025 à 11:37:32 :
J'en ai plusieurs mais je vais commencer par la plus marquante :J'ai 20 ans à ce moment, premier appartement dans le centre de Rouen mais n'ayant pas encore les clés de chez moi, je me retrouve dans une collocation pour deux semaines avec deux meufs que je ne connais pas (l'une est la fille d'une collègue de ma mère et a proposé de m'heberger) Elles me font decouvrir les soirees etudiantes pendant deux semaines, premières sorties dans les gros bars de la ville.
"T'as dit que j'étais gay fdp ?!" Il se lève et juste à côté de la terrasse, sur la grande place, retire son T-shirt et continue de gueuler en m'expliquant qu'il va me péter la gueule ! Il me dit habiter au dessus du bar avec ses cousins et qu'il va les appeler. Puis, je cite : "Moi je suis gay ?! On va t'emmener chez moi et on va t'enculer sale merde !" "Viens te battre !"Déconfit, je ne sais plus où me mettre et explique avec un calme qui me surprend que je ne souhaite pas me battre, et que sa proposition de m'intéresse pas.
Dans la plupart du temps, c'est jusqte que du blabla, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre d'embrouilles
La même, les mecs qui foutent ce genre de coups de pression ils savent pas comment réagir si la personne rentre dans leur jeu et se lève vraiment... Ils font juste les coqs pour intimider et se faire mousser, mais s'il fallait vraiment se battre peu de chances qu'ils fassent autant les chauds
Le 14 février 2025 à 11:42:50 :
Le 14 février 2025 à 11:37:32 :
La même, les mecs qui foutent ce genre de coups de pression ils savent pas comment réagir si la personne rentre dans leur jeu et se lève vraiment... Ils font juste les coqs pour intimider et se faire mousser, mais s'il fallait vraiment se battre peu de chances qu'ils fassent autant les chauds
Surtout qu'il y avait une meuf, il voulait sûrement l’impressionner
Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-reconstitution des dialogue sous forme de discours direct
Pondez-nous des pavés! Faîtes nous rire!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic