Le 11 février 2025 à 01:38:17 Echoes_1407 a écrit :
Mon anecdote va paraître tellement nulle par rapport aux vôtres. C'était la fête de la musique l'année dernière, j'étais censé voir la fille que j'aimais à l'époque, à la base je voulais pas l'inviter mais des potes m'avaient un peu forcé, elle avait accepté. Au début de la soirée on regarde le match de l'euro, qui était nul à chier d'ailleurs, pendant le match la fille m'envoie un message pour me faire comprendre qu'on se verra pas et qu'elle restera avec ses potes, tant mieux je me suis dis. Peu après ça un pote me dit qu'il va boire si je bois aussi, vu que je ne suis plus censé voir la fille j'accepte. On boit un peu, beaucoup, on se ballade à travers la ville, y'a de la musique et du monde partout.Puis pour je ne sais quelle raison, alors qu'on était plus censé se voir, la fille m'envoie une photo du verre qu'elle tenait dans la main, elle devait être à un bar, je m'y attendais pas du tout
Etant bourré je me suis dit qu'elle devait aussi l'être, du coup je lui renvois une photo de moi avec un verre dans la main. Elle me dit qu'elle va me rejoindre avec ses potes. Après ça on a galéré à se retrouver, quand je l'ai enfin vu j'étais complètement tétanisé, je lui ai à peine dis bonjour, on a pas du tout parlé, elle est partie 5 min plus tard, voyant que j'avais foiré je lui ai crié " (son prénom) t'es magnifique!!!" en étant complètement déchiré, c'était catastrophique
Puis pour couronner le tout juste après un feu d'artifice a explosé au-dessus de la rue où j'étais, pour fêter cet échec
Le 13 février 2025 à 10:20:53 :
Soirée médecine,
pleinJe ne sais pas par où commencer
Celle qui t'a appris une leçon de vie
Le 13 février 2025 à 10:16:56 :
Le 13 février 2025 à 10:15:26 :
Je suis jamais allé en soirée étudiante car je trouvais ça trop décadent souventIl y a de tout niveau soirée étudiante, faut juste bien choisir son groupe
Ouais j'imagine
Après je faisais déjà des soirées avec des potes le weekend donc pour ça que j'ai jamais été attiré

Le 13 février 2025 à 10:36:07 Judaiste a écrit :
Le 13 février 2025 à 10:27:32 :
Soirée médecine à Paris, on arrive entre copains vers 22h, l'ambiance est déjà très bonne![]()
Une fille baisse sa culotte et nous montre son cul infâme, je me dis "tqt, elle est bourrée et veut pisser dans un coin, normal"
![]()
Mais là deux mains de geek skinny attrapent les fesses en les claquant et un gars commence à lui bouffer la teuch
![]()
On a quand même bien profité de la soirée, mais bordel cette vision d'horreur, en plus elle devait le faire deux fois ahi
![]()
Elle a fait son threesome en plein milieu de la soirée devant tout le monde?
J'ai pas été clair mais il n'y avait qu'un gars, agenouillé et caché par l'énorme pétard de la gueuse
J'ai fait un paquet de soirée du lycée jusqu'à la fin de mes études. Mon père (séparé de ma mère) avait une grande maison qui était presque tout le temps vide pcq il travaillait à Paris en semaine. J'en profitais donc pour organiser un max de soirée, j'étais vraiment "le mec à soirées".
Voici 2 de mes meilleures anecdotes (mais j'en ai plein d'autres si vous voulez) :
- deux filles s'étaient éclipsées lors d'une soirée chez oim. Au bout d'un moment, on a capté qu'elles avaient été dans une chambre et j'ai été les chercher pour je sais plus quelle raison. Bref, j'ouvre la porte et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis l'une allongée sur le lit, le pantalon et culotte baissés, pendant que l'autre en soutif lui dégustait allègrement la ch*tte... Bref j'ai vite fermé la porte mais mes potes ces animaux ont voulu les observer et sont passés par un bout de toit qu'il y avait le long de cette chambre pour regarder par la fenêtre. Ces cons se sont fait surprendre par la lècheuse. Ils ont réussi à se barrer à temps, sauf un, un puceau zéro tout qui s'est fait attrapé par cette dernière qui lui a fait une grande leçon de féminisme et l'a forcé à s'excuser (alors qu'il avait rien vu AHI)
- sinon il y avait un évènement étudiant dans le centre de ma ville, un espèce de grosse beuverie avant qu'il fasse froid. J'étais ultra bourré et je suis rentré dans un bar au hasard car j'avais envie de vomir. J'ai couru vers les toilettes et suis rentré dans les toilettes des filles sans faire gaffe et là j'ai vomi partout dans leur lavabo. C'était immonde et des gens du bar m'ont amené un seau pour que je finisse de vomir (j'étais alors à moitié allongé par terre). Plein d'inconnus se sont pris en photo avec moi par terre avec mon seau. Ce qui est drôle c'est que 2 ans plus tard, un pote me présente sa nouvelle copine et visiblement je ne lui suis pas inconnu. Je vous le donne en mille même si vous avez déjà deviné, cette fille avait sur son téléphone une photo avec moi de cette soirée, c'était très improbable mais j'étais mdr quand mon pote me l'a envoyée
Le 13 février 2025 à 10:37:01 Lydens a écrit :
Je suis jamais allé en soirée étudiante car je trouvais ça trop décadent souventIl y a de tout niveau soirée étudiante, faut juste bien choisir son groupe
Ouais j'imagine
Après je faisais déjà des soirées avec des potes le weekend donc pour ça que j'ai jamais été attiré
Bah qq fois des soirées de zinzin ça peut être bien, tu rencontres des gens d'un peu partout, les discussions originales et décomplexées mais la plupart du temps c'est toujours pareil et pas intéressant, si t'es à l'aise et/ou un peu beau et/ou complètement torché tu baises mais je vois mal l'intérêt de se taper une nana qui tourne depuis le début de la soirée, c'est mon côté jaloux
+ boire au point de vomir gâche bcp le plaisir me concernant
Donnez du détail:
-lieux(pas obligé de donner la ville, la région suffit)
-dialogue sous forme de discours direct
Pondez-nous des pavés! Pas obligés que ça sois forcément lié au sexe mais ça peut aussi être des soirée qui vous ont pari de leçon de vie
Le 13 février 2025 à 10:39:23 :
Soirée médecine à Paris, on arrive entre copains vers 22h, l'ambiance est déjà très bonne![]()
Une fille baisse sa culotte et nous montre son cul infâme, je me dis "tqt, elle est bourrée et veut pisser dans un coin, normal"
![]()
Mais là deux mains de geek skinny attrapent les fesses en les claquant et un gars commence à lui bouffer la teuch
![]()
On a quand même bien profité de la soirée, mais bordel cette vision d'horreur, en plus elle devait le faire deux fois ahi
![]()
J'ai pas été clair mais il n'y avait qu'un gars, agenouillé et caché par l'énorme pétard de la gueuse
![]()
Ah, ouais si c'est juste un cunni devant tout le monde ça va, j'ai déjà vu des gens le faire dvent tout le monde. Enfin, moi quand je l'ai vu c'était un mec qui était sous un table. Mais t'as toujours es gens qui vont filmer ou qu'ils vont essayer de s'incruster. Vous les gens autour il s'en foutait?
Le 13 février 2025 à 10:44:45 Judaiste a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, ouais si c'est juste un cunni devant tout le monde ça va, j'ai déjà vu des gens le faire dvent tout le monde. Enfin, moi quand je l'ai vu c'était un mec qui était sous un table. Mais t'as toujours es gens qui vont filmer ou qu'ils vont essayer de s'incruster. Vous les gens autour il s'en foutait?
J'étais dans le feu de l'action et j'ai vite détourné le regard, y'avait quelques spectateurs autour d'eux mais la plupart devait être habituée ayao 
Le 13 février 2025 à 10:46:55 :
Le 13 février 2025 à 10:44:45 Judaiste a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais dans le feu de l'action et j'ai vite détourné le regard, y'avait quelques spectateurs autour d'eux mais la plupart devait être habituée ayao
C'est quand même étonnant que personne n'a sortit son téléphone ou qu'ils ont commenté le truc à voix haute. Parce que les scène s que tu décris, j'en ai vu mais t'as toujours des gens qui vont s’incruster, ne serait-ce que pour rigoler
L'écrasante majorité était tranquille. Alcool, boîtes, des rencontres fortuites avec des inconnus, parfois des nanas serrées. Rien qui sort vraiment de l'ordinaire. Y'en a juste une où je suis resté complètement scotché.
J'avais rencontré une nana en boite (avec laquelle il ne s'était rien passé) et elle avait décidé de m'inviter pour son anniversaire quelques mois après alors que je ne l'avais plus revue depuis cette soirée. Comme un con, j'y vais.
Je me retrouve dans une soirée partagée entre deux appartements étudiants face à face. Dans celui où j'étais, l'ambiance était celle d'une soirée parfaitement normale.
Je vais chercher mes clopes dans l'autre appart et je tombe nez à nez avec l'un des mecs de la soirée, à quatre pattes, torse nu, tenu en laisse avec un collier autour du cou. Je remarque également qu'il a des traces rouges sur le torse. Interloqué, mon regard se tourne vers le mec qui le tenait en laisse. Il me répond "il a été méchant".
Je prétexte un truc pour partir, la meuf qui m'avait invité me retient par le bras en me disant "reste, ça va être drôle". Je me barre quand même fissa.
C'est la seule fois où je suis tombé sur un truc aussi wtf et j'ai jamais compris le contraste qu'il y avait entre les deux appart. Encore une fois, la soirée était jusque là parfaitement normale, y'avait absolument rien qui laissait imaginer la situation de l'appart voisin. 
Le 13 février 2025 à 10:49:07 :
L'écrasante majorité était tranquille. Alcool, boîtes, des rencontres fortuites avec des inconnus, parfois des nanas serrées. Rien qui sort vraiment de l'ordinaire. Y'en a juste une où je suis resté complètement scotché.J'avais rencontré une nana en boite (avec laquelle il ne s'était rien passé) et elle avait décidé de m'inviter pour son anniversaire quelques mois après alors que je ne l'avais plus revue depuis cette soirée. Comme un con, j'y vais.
Je me retrouve dans une soirée partagée entre deux appartements étudiants face à face. Dans celui où j'étais, l'ambiance était celle d'une soirée parfaitement normale.
Je vais chercher mes clopes dans l'autre appart et je tombe nez à nez avec l'un des mecs de la soirée, à quatre pattes, torse nu, tenu en laisse avec un collier autour du cou. Je remarque également qu'il a des traces rouges sur le torse. Interloqué, mon regard se tourne vers le mec qui le tenait en laisse. Il me répond "il a été méchant".
Je prétexte un truc pour partir, la meuf qui m'avait invité me retient par le bras en me disant "reste, ça va être drôle". Je me barre quand même fissa.
C'est la seule fois où je suis tombé sur un truc aussi wtf et j'ai jamais compris le contraste qu'il y avait entre les deux appart. Encore une fois, la soirée était jusque là parfaitement normale, y'avait absolument rien qui laissait imaginer la situation de l'appart voisin.
Tu es retourné à la soirée normale ou tu es rentré chez toi pris de panique? Histoire très originale, en passant
Le 13 février 2025 à 10:53:38 Judaiste a écrit :
L'écrasante majorité était tranquille. Alcool, boîtes, des rencontres fortuites avec des inconnus, parfois des nanas serrées. Rien qui sort vraiment de l'ordinaire. Y'en a juste une où je suis resté complètement scotché.J'avais rencontré une nana en boite (avec laquelle il ne s'était rien passé) et elle avait décidé de m'inviter pour son anniversaire quelques mois après alors que je ne l'avais plus revue depuis cette soirée. Comme un con, j'y vais.
Tu es retourné à la soirée normale ou tu es rentré chez toi pris de panique? Histoire très originale, en passant
Je peux pas dire que j'étais pris de panique, mais à ce moment-là je me suis dit que c'était le moment de rentrer quoi 
J'aurais jamais dû me rendre à cette soirée, de toute façon
Le 13 février 2025 à 10:42:29 :
Le 13 février 2025 à 10:37:01 Lydens a écrit :
Ouais j'imagine
Après je faisais déjà des soirées avec des potes le weekend donc pour ça que j'ai jamais été attiréBah qq fois des soirées de zinzin ça peut être bien, tu rencontres des gens d'un peu partout, les discussions originales et décomplexées mais la plupart du temps c'est toujours pareil et pas intéressant, si t'es à l'aise et/ou un peu beau et/ou complètement torché tu baises mais je vois mal l'intérêt de se taper une nana qui tourne depuis le début de la soirée, c'est mon côté jaloux
![]()
+ boire au point de vomir gâche bcp le plaisir me concernant
![]()
C'est ça justement qui ne m'attire pas 
Je bois pas et ne fume pas
Et voir des gens dans un état pitoyable me rend triste
Si on additionne à ça des discussions sans respect et des filles dévergondées dans tous les sens
C'est sans moi 
![]()
![]()
![]()
![]()
elle avait vraiment un énorme cul ? la chance bordel 
Le 13 février 2025 à 10:59:39 :
Le 13 février 2025 à 10:53:38 Judaiste a écrit :
Je peux pas dire que j'étais pris de panique, mais à ce moment-là je me suis dit que c'était le moment de rentrer quoi
J'aurais jamais dû me rendre à cette soirée, de toute façon
Mais dans l'autre appartement quand tu dis soirée normal, c'est justes des gens qui discutait normal ou c'était quand même des gens bourrés qui dansait st s’emballait?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic