Topic de Samjb :

On Se moque de mon prénom

Supprimé

Quoi il se moque avec Jean Baptiste ? :doute:

C'est ridicule, ils veulent juste se foutre de ta gueule c'est qu'un prétexte le nom.

Aya perso j'ai un prénom chelou aussi . Mais j'ai pas eu de moquerie là dessus . Genre mes parents se sont amusés à faire un mélange de deux prénom classique français très populaire . Mes initiales c'est C-M pour te dire à quelle point ça n'a pas de sens .
jeanne bistouquette , miammiam

Le 11 janvier 2022 à 00:46:00 :
Aya perso j'ai un prénom chelou aussi . Mais j'ai pas eu de moquerie là dessus . Genre mes parents se sont amusés à faire un mélange de deux prénom classique français très populaire . Mes initiales c'est C-M pour te dire à quelle point ça n'a pas de sens .

Charles Marie ?

Le 11 janvier 2022 à 00:47:40 :

Le 11 janvier 2022 à 00:46:00 :

Charles Marie ?

Non trop compliqué faut chercher deux prénom français , mais que t'as jamais vu de ta vie ensemble . Enfin la seule façon qu'il est finit ensemble que c'est que Le M de C-M soit le nom de famille ( c'est plutôt rare) bref les Marie oublie et Charles ça fait un peu trop cliché des noms composés faut vraiment prendre deux prénom connu français que t'as jamais vu ensemble .

Données du topic

Auteur
Samjb
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:25
Date de suppression
27 janvier 2022 à 21:57:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !