Le 10 janvier 2022 à 23:24:06 Samjb a écrit :
C'est dans mon pseudo
pas le temps de jouer au devinettes, DDB sale merde
Le 10 janvier 2022 à 23:27:27 :
Tour le monde m'appelle JB
Jean Baptiste ? Si c'est ça c'est rien hein

Le 10 janvier 2022 à 23:26:01 Samjb a écrit :
Je suis tombé dans une classe avec des gens que je ne connaissais pas pour la plupart mais j'ai quand même un ami que je connais depuis la primaire
Il faut que tu constitues un clan
ça marche comme ça dans les écoles c'est la jungle, part de ton ami et essaie de sympathiser avec d'autres personnes pour créer un groupe de potes, j'imagine qu'il y a pas toute la classe qui t'emmerdes si c'est vraiment toute la classe qui t'emmerdes sauf ton pote dans ce cas là pas le choix go CPE et profs
Le 10 janvier 2022 à 23:26:16 :
Fait toi appelé par tes initial, tu passeras pour un mec cool. Je connais un mec qui à probablement un prénom pire que toi, il se fait appelé par ses initiials et tout le monde le kiff. C'est une question d'attitude
Pareil je connais un jean François, tout le monde l'apelle JF depuis que je le connais (du CE1 au lycée)
Le 10 janvier 2022 à 23:28:06 :
Tour le monde m'appelle JBJean Baptiste ? Si c'est ça c'est rien hein
Ça allait au collège mais cette année c'est un enfer. J'ignore pour pas avoir de problèmes mais ça devient dur
Chaque fois que tu te laisseras marcher dessus ton estime de toi va baisser = tu deviens un moins que rien
Donc défend toi. Si juste ça te saoul, faut te battre. Au moins le message sera clair. Go boxe, go mma, go sport de combat. Go club de qqch pour te faire un réseau et des amis.
Ah aussi, si on se moque de toi, c'est que tu renvois l'image d'un gars faible, d'une victime. Les gens le sentent. Mais n'ont aucune bienveillance. Faut te renforcer.
Les autres ne sont pas méchant. C'est juste toi qui est faible. Le bien et le mal ça n'existe que dans ta tête pour t'aider à accepter cette situation "je suis gentil nien nien nien" non tu es juste faible.
Si tu étais fort, les autres seraient à ta botte et c'est toi qui irait emmerder un autre gosse.
Le 10 janvier 2022 à 23:30:41 :
Le 10 janvier 2022 à 23:28:06 :
Tour le monde m'appelle JBJean Baptiste ? Si c'est ça c'est rien hein
Ça allait au collège mais cette année c'est un enfer. J'ignore pour pas avoir de problèmes mais ça devient dur
Laisse couler, c'est qu'un prénom et surtout Jean Baptiste ça passe large je trouve, ça aurait été Jean Eudes, la oui j'aurai dis: Pas de bol khey, mais là ça va hein.
T'inquiètes le délire va se tasser
JvArchive compagnon