Topic de Samjb :

On Se moque de mon prénom

Supprimé

Le 10 janvier 2022 à 23:24:06 Samjb a écrit :
C'est dans mon pseudo

pas le temps de jouer au devinettes, DDB sale merde

Tour le monde m'appelle JB

Le 10 janvier 2022 à 23:27:27 :

Jean Baptiste ? Si c'est ça c'est rien hein

Essaye qu'on t'appelle uniquement Baptiste
Et va même voir le directeur ou un educ pour lui demander d'en toucher un mot à tes profs :oui:
Le gens qui me conseillent de les frapper, vous avez 2 de Q.I ou c'est comment ? Je fais pas non plus le poids contre 5 Momo de 1m80 minimum
Ils sont vraiment cons tes camarades.
Se moquer d'un prénom le collègue lycée ça n'a pas changé que des con immatures répond leur te fais pas marcher dessus peu de chances que ça en vienne aux mains essaie de pas être dans l'émotion quand tu leur répond genre Voix qui tremble tu va leur donner du grain à moudre

Le 10 janvier 2022 à 23:26:01 Samjb a écrit :
Je suis tombé dans une classe avec des gens que je ne connaissais pas pour la plupart mais j'ai quand même un ami que je connais depuis la primaire

Il faut que tu constitues un clan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641841381-1586545736-lotta.png

ça marche comme ça dans les écoles c'est la jungle, part de ton ami et essaie de sympathiser avec d'autres personnes pour créer un groupe de potes, j'imagine qu'il y a pas toute la classe qui t'emmerdes si c'est vraiment toute la classe qui t'emmerdes sauf ton pote dans ce cas là pas le choix go CPE et profs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641841381-1586545736-lotta.png

Le 10 janvier 2022 à 23:26:16 :
Fait toi appelé par tes initial, tu passeras pour un mec cool. Je connais un mec qui à probablement un prénom pire que toi, il se fait appelé par ses initiials et tout le monde le kiff. C'est une question d'attitude

Pareil je connais un jean François, tout le monde l'apelle JF depuis que je le connais (du CE1 au lycée)

Y'a se moquer gentilment (taquiner), mais harceler c'est grave, mais c'est le monde dans lequel on vit.

Le 10 janvier 2022 à 23:28:06 :

Ça allait au collège mais cette année c'est un enfer. J'ignore pour pas avoir de problèmes mais ça devient dur

Je comprends, mais essaie comme certains l'ont dit de te faire appeler par la moitié de ton prénom.
Quand aux trolls arrêtez, je vous aime bien mais il faut savoir quand s'arrêter
Force à toi le nom prophétique
En tout cas je te soutiens, mon grand pêre et mon grand oncle on aussi des prénoms composés et je ne trouve pas cela ridicule (jean marie et jean guy)

Chaque fois que tu te laisseras marcher dessus ton estime de toi va baisser = tu deviens un moins que rien

Donc défend toi. Si juste ça te saoul, faut te battre. Au moins le message sera clair. Go boxe, go mma, go sport de combat. Go club de qqch pour te faire un réseau et des amis.

Ah aussi, si on se moque de toi, c'est que tu renvois l'image d'un gars faible, d'une victime. Les gens le sentent. Mais n'ont aucune bienveillance. Faut te renforcer.

Les autres ne sont pas méchant. C'est juste toi qui est faible. Le bien et le mal ça n'existe que dans ta tête pour t'aider à accepter cette situation "je suis gentil nien nien nien" non tu es juste faible.

Si tu étais fort, les autres seraient à ta botte et c'est toi qui irait emmerder un autre gosse.

Le 10 janvier 2022 à 23:30:41 :

Le 10 janvier 2022 à 23:28:06 :

Ça allait au collège mais cette année c'est un enfer. J'ignore pour pas avoir de problèmes mais ça devient dur

Laisse couler, c'est qu'un prénom et surtout Jean Baptiste ça passe large je trouve, ça aurait été Jean Eudes, la oui j'aurai dis: Pas de bol khey, mais là ça va hein.

T'inquiètes le délire va se tasser

Données du topic

Auteur
Samjb
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:25
Date de suppression
27 janvier 2022 à 21:57:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !