Topic de Samjb :

On Se moque de mon prénom

Supprimé
Faut toi respecter rhey
Un mec s'amuser a me casser les couilles au collègue, dans la fille d'attente de la cantine il ma pousser une fois j'ai juste dit arrête il a recommencé, j'ai levé le point j'lui est dit je te prévient la prochaine fois je te frappe devant tout le monde il ma plus jamais fait chier pourtant a l'époque je devait faire 1m50 et dans les 50kg a tout pété et il faisais du rugby + judo mais juste un peut plus grand que moi
Le pire n'est pas qu'on se moque de moi continuellement, c'est qu'on dise du mal de mes parents

Le 10 janvier 2022 à 23:33:50 :
Le pire n'est pas qu'on se moque de moi continuellement, c'est qu'on dise du mal de mes parents

Ils disent quoi ? Ce que tu as dis dans ton premier message ? Bon là c'est vrai que c'est beaucoup moins marrant pour toi.

Le 10 janvier 2022 à 23:33:50 :

Stop boucles maintenant, chacun a sa vie de merde. Arrête de te plaindre ça n'arrangera rien.

Le 10 janvier 2022 à 23:34:10 :
Je m'apelle gontran :)

T'avais quoi comme remarque à l'école ?

Je m'appelle Julien et je m'en prenait plein la gueule... Juste parce que j'étais faible (plus petit et avec très peu d'amis) ça suffit pour les autres.

Rien avoir avec le prénom donc.

C'est pas que j'ai l'air faible, je suis le seul "français" dans ma classe en garçons. À part mon pote mais il a un prénom normal donc ça passe
Dit toi que je connais un Gaylord alors c'est dur de faire pire :hap:

Le 10 janvier 2022 à 23:38:49 :
C'est pas que j'ai l'air faible, je suis le seul "français" dans ma classe en garçons. À part mon pote mais il a un prénom normal donc ça passe

Ah c'est donc du racisme go CPE direct

Le 10 janvier 2022 à 23:39:23 :
Dit toi que je connais un Gaylord alors c'est dur de faire pire :hap:

Pareil et il a jamais eu de problème

Le 10 janvier 2022 à 23:38:49 :
C'est pas que j'ai l'air faible, je suis le seul "français" dans ma classe. À part mon pote mais il a un prénom normal donc ça passe

Oui bah ça t’y peux rien, le grand remplacement c’est comme ton prénom, tu ne l’as pas choisi

Le 10 janvier 2022 à 23:36:35 :

Impossible de pécho

La fille entend : ' gontran ' = next :)

[23:38:49] <Samjb>

Chanced

Vidéo sur twitter pour que ça fasse du buzz, joue avec leurs règles et dénonce moi ces fdp qui doivent être dressés (c'est pu de l'éducation à un niveau aussi grotesque)

Force à toi l'op, sois fier de ton nom, de tes pères et de tes origines

Le 10 janvier 2022 à 23:39:55 :

Le 10 janvier 2022 à 23:36:35 :

Impossible de pécho

La fille entend : ' gontran ' = next :)

Merde désolé pour toi khey

Mohamed karim et toufik qui se moque dun prenom c est le camenbert qui qui roquefort tu pues
Essaie de briser le cercle en te faisant un bon pote.
Le harcèlement s'arrête dès que tu n'es plus seul.
Parce que les harceleurs sont avant tout des lâches

Données du topic

Auteur
Samjb
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:25
Date de suppression
27 janvier 2022 à 21:57:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !