Bonjour, je suis au lycée mais je viens ici car le 15-18 est trop immature.
Je suis dans un lycée plutôt technique, mais cette année je suis tombé dans une classe avec peu de garçons, mais beaucoup de cassos.
Ils se moquent beaucoup de mon prénom (j'ai un prénom composé), me disent que mes parents m'aiment pas pour m'avoir donné un prénom pareil.
Je souffre presque de harcèlements depuis pas mal de temps car certains camarades me répètent tous les jours que mes parents votent Zemmour, que c'est surement des gros racistes à cause de mon prénom (ce qui n'est pas le cas), et quand les profs font l'appel certains camarades se foutent de moi dans mon dos. Il y a même un prof qui s'est déjà moqué de mon prénom.
J'en ai parlé à mes parents plusieurs fois, et ils me disent que mon prénom est bien et c'est eux qui ont un problème s'ils se moquent de ça.
Au collège, je n'avais pas trop de soucis mais là j'en suis venu à détester mon prénom, c'est un calvaire. Est ce que je dois en parler à quelqu'un de mon lycée comme la CPE pour que ça s'arrête ?
Cela fait partie du fait de grandir, s'en foutre du regard des autres!
C'est ta vie, la tienne, ton prénom, le reste osef 
Courage crayon, je sais que c'est pas facile mais ça va changer 
Le 10 janvier 2022 à 23:18:05 :
C'est quoi le prénom, il est autant drôle que ça? t'aurais un prénom composé qui a un peu près la même dégaine que le tiens comme exemple?![]()
Non il n'est pas drôle, c'est un prénom connu, mes parents me l'ont donné car beaucoup de personnes dans ma famille portent ce nom
J'ai connu des moqueries sur mon prénom quand j'étais en maternelle et à la limite au primaire mais à partir du collège c'est quasiment plus jamais arrivé, tu dois être dans un sérieux lycée de cassos pour que des gens se moquent encore des prénoms des autres à cet âge.
T'as pas de potes dans ta classe ? J'imagine que t'es tout seul et que tu peux pas te défendre face à plusieurs, si c'est le cas commence par aller voir le CPE pour voir
Les prénoms prédisposent souvent à la vie futur, j'imagine que ton prénom doit être assez ancien
=> Tu réussiras dans la vie, jamais vu un Pierre-Charles raté sa vie.
Des Gaëtan et des Dylan qui finissent au RSA par contre _.gif)
Le 10 janvier 2022 à 23:15:02 :
C est pas Jean Charles j'espère...
J'ai connu un Jean Charles, maigrichon avec des lunettes dans un lycée pas top et bah a part une fois où deux des blagues pas méchantes, personne ne lui disait rien

JvArchive compagnon