Le 08 janvier 2022 à 01:13:38 :
Le 08 janvier 2022 à 01:10:05 :
Les Bogdanov ont été éliminés car ils en savaient tropQuand tu sais qu'il y aurai des cellules souches dans les vax et que la raison du drôle de visage des bogda serait lié aux injections de cellules souches...
Tout est lié bordel. 
Le 08 janvier 2022 à 01:13:09 :
Le 08 janvier 2022 à 01:11:43 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
Elle va surement mourir d'une mort "accidentelle"
![]()
je comprend pas comment elle est toujours en vie ahi
Le 08 janvier 2022 à 01:12:35 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineDu coup tu te dis pas que si c'était le cas elle aurait disparu dès les débuts de son enquête avant même qu'on entende parler d'elle ?
Yaurait eu couic dès la demande d'acte de naissance de JMT mais ya tout de même des low pour dire "ya quelques éléments convaincants"
Le 08 janvier 2022 à 01:13:57 :
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineDu coup tu te dis pas que si c'était le cas elle aurait disparu dès les débuts de son enquête avant même qu'on entende parler d'elle ?
c'est surtout qu'ils ont jugé qu'elle était pas assez crédible et stable psychologiquement pour représenter une menace je pense
Effectivement, ils ont pas jugé nécessaire de la faire disparaître ils ont préféré utiliser les journaux pour la contredire, si elle vient à avoir de vraies preuve elle risque d'avoir un accident comme Coluche
Les mongols incapables du moindre sérieux et qui ne jugent que sur des apparences vous me faites VOMIR
Comme le débile Hayssam inculte incapable de se concentrer et de s'empêcher dde faire des blagues d'ado pas drôles
et l'autre pouf avec son sourire figé incapable d'arrêter de se regarder être belle à l'écran, la bouche toujours ouverte prête à dire un truc insignifiant
et tous les mongols avec leurs
TOUT LE PUTAIN DE TEMPS
PAYS DE MERDE ON MÉRITE TOUS DE CREVER
Le 08 janvier 2022 à 01:15:13 :
c'est surtout qu'ils ont jugé qu'elle était pas assez crédible et stable psychologiquement pour représenter une menace je pense
Effectivement, ils ont pas jugé nécessaire de la faire disparaître ils ont préféré utiliser les journaux pour la contredire, si elle vient à avoir de vraies preuve elle risque d'avoir un accident comme Coluche
c est aussi mon avis
Le 08 janvier 2022 à 01:14:24 :
Le 08 janvier 2022 à 01:13:09 :
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
Elle va surement mourir d'une mort "accidentelle"
![]()
je comprend pas comment elle est toujours en vie ahi
Ben c'est faux ... elle serais déjà plus en vie, on n'entendrais plus parlé d'elle elle serais morte du "covid"

Pourquoi prendre le risque ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic