Le 08 janvier 2022 à 01:01:31 :
Le 08 janvier 2022 à 00:59:34 :
Moi aussi elle m'énerve, mais mettez vous deux secondes à sa place, deja perso j'aurais jamais fais de live, et meme si elle a tendance à abuser, elle joue plus ou moins sa peau, pour de vrai![]()
Qu'elle ferme sa gueule alors.
Tu fais pas un live de 4h en disant que tu vas faire des révélations juste pour brasser du vent et dire "jai toutes les preuves dans une enveloppe".
Après montrer les preuves de qui est sur la photo suffit pas.
Faut faire le lien avec Doucet.
Ca tombera à l'eau c'est ridicule
Le 08 janvier 2022 à 01:02:19 :
Le 08 janvier 2022 à 01:01:06 SanNinoLaPente a écrit :
Le 08 janvier 2022 à 00:59:58 :
Le 08 janvier 2022 à 00:59:23 Th11bs a écrit :
Le type sur la photo était le protégé de Doucet, qui lui même était impliqué dans un certain réseauMaintenant essayez de connecter vos neurones
Bah prouves que le gars c'est lui avant de passer au conclusion
Elle dit avoir les preuves, et si elle se lance corps et ame la dedans, elle est au final crédible, en dépit de sa folie, sa cause est noble et juste
![]()
Je m'en fiche de ce qu'elle dit, moi je vois aucune preuve. Puis son délire de vouloir faire du chantage avec le pass vaccinale, elle a 5 ans?
et toi t'as quel age pour info ?
Du coup là elle balance pas car elle a peur pour sa vie mais dans un mois elle balancera si les médias l'ont pas fait...
Y'a rien qui va bordel.
On parle quand même d'une enquête qui se base sur des gens qui se ressemblent sur des photos d'il y a 50ans 
Bordelent les clés je deviens complètement ZINZOLIN je commence à rire tout seul
Assez de Natacha Rey pour ce soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic