Le 08 janvier 2022 à 01:22:44 :
Le 08 janvier 2022 à 01:21:39 :
Le 08 janvier 2022 à 01:19:35 :
La fameuse photo énigmatique du coup![]()
photo qu'on avait déjà depuis mi décembre...
Et avec lequel on a rien eu de neuf...
C'est le résumé du live, y avait rien d'autre
Ouai je sais bien, mais du coup, absolument rien de neuf...
On a bien ri nonobstant
Le 08 janvier 2022 à 01:21:05 :
Le 08 janvier 2022 à 01:18:58 :
Le 08 janvier 2022 à 01:15:55 :
Le 08 janvier 2022 à 01:14:24 :
Le 08 janvier 2022 à 01:13:09 :
Le 08 janvier 2022 à 01:11:43 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
Elle va surement mourir d'une mort "accidentelle"
![]()
je comprend pas comment elle est toujours en vie ahi
Ben c'est faux ... elle serais déjà plus en vie, on n'entendrais plus parlé d'elle elle serais morte du "covid"
![]()
lis les 15 pages de fait et doc. Toutes les zones d'ombres sont absolument inexplicable. Pour arrêter la polémique il faudrait que quelques photos mais toutes les photos balancés depuis 5 ans sont des fakes grossier c'est presque du troll. Je dis pas que tout ce qu'elle raconte c'est vrai ou même si tout est faux mais la vérité est au moins aussi dingue ça c'est sur.
ta un lien ?
malheureusement je l'ai plus
Le 08 janvier 2022 à 01:22:49 :
Le 08 janvier 2022 à 01:22:14 :
Le 08 janvier 2022 à 01:21:05 :
Le 08 janvier 2022 à 01:18:58 :
Le 08 janvier 2022 à 01:15:55 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
![]()
Ben c'est faux ... elle serais déjà plus en vie, on n'entendrais plus parlé d'elle elle serais morte du "covid"
![]()
lis les 15 pages de fait et doc. Toutes les zones d'ombres sont absolument inexplicable. Pour arrêter la polémique il faudrait que quelques photos mais toutes les photos balancés depuis 5 ans sont des fakes grossier c'est presque du troll. Je dis pas que tout ce qu'elle raconte c'est vrai ou même si tout est faux mais la vérité est au moins aussi dingue ça c'est sur.
ta un lien ?
c'est 60 pages déjà
et ACHETEZ LES PUTAINS DE NUMEROS
F&D font un super boulot pour trois fois rien, soutenez et achetez bordel
Le 08 janvier 2022 à 01:23:24 :
POUR DE VRAI
oui c'est trop long, oui elle aurait dû enregistrer un truc carrémais c'est pas ça le pire.
Pour prouver que Brigitte est trans en tous cas, ça tient en UNE SEULE IMAGE
Le reportage photo de Gala au G7, avec la 1ère photo où on lui voit le paquet.
Ils auraient pu prendre une autre image, ils auraient pu retoucher etc etcILS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE
ILS N'ONT PAS CHERCHÉ À LE CACHER RÉELLEMENT: COMME D'HAB AVEC LES OCCULTISTES, TOUT EST SOUS NOS YEUX
Mais tout ça on l'a déjà vu.
Donc si toi ça résout le mystère, ok, pourquoi tu écoutes encore du coup?
Le 08 janvier 2022 à 01:21:34 :
Le 08 janvier 2022 à 01:19:22 :
![]()
![]()
Parce que justement elle dit avoir les preuves bien à l'abris, et aujourd'hui avec la technologie, suffit plus de voler la malette et de mettre 2 balles dans le dos
![]()
franchement non.
Déjà c est une boomeuse. Son avocat elle a du l'appeler. Ou se rendre en personne dans une ville pour le rencontrer
vidéo surveillance + traçage du tel c est fini.
La technologie c est vraiment un faux ami
Non c'est pas une simple boomeuse qui a donner son unique preuve à un avocat vereux faisant du judo, elle est hystérique oui, idiote non
Pis la de toutes façons si ils font ça, ils lui donnent raisons, et l'affaire sera desuite reprise
Le 08 janvier 2022 à 01:25:30 :
Le 08 janvier 2022 à 01:21:34 :
Le 08 janvier 2022 à 01:19:22 :
![]()
![]()
Parce que justement elle dit avoir les preuves bien à l'abris, et aujourd'hui avec la technologie, suffit plus de voler la malette et de mettre 2 balles dans le dos
![]()
franchement non.
Déjà c est une boomeuse. Son avocat elle a du l'appeler. Ou se rendre en personne dans une ville pour le rencontrer
vidéo surveillance + traçage du tel c est fini.
La technologie c est vraiment un faux amiNon c'est pas une simple boomeuse qui a donner son unique preuve à un avocat vereux faisant du judo, elle est hystérique oui, idiote non
![]()
Pis la de toutes façons si ils font ça, ils lui donnent raisons, et l'affaire sera desuite reprise
![]()
elle est pas idiote elle est juste dérangée 
Le 08 janvier 2022 à 01:24:11 :
Le 08 janvier 2022 à 01:22:46 :
C'est l'heure du 410Parcontre pas compris la foto de la fin pour le coup
Elle sous entend, selon elle, que l'homme sur la photo est le sujet de ses "révélations"
Que cet homme est le protégé du pasteur Doucet
Que le pasteur Doucet était dans un réseau particulier
Et que donc cet homme sur la photo a un rôle dans ce réseau
Et donc par extrapolation
Que les théorie complotistes les + extravagantes sont peut etre pas que des théories
Le 08 janvier 2022 à 01:25:25 :
Le 08 janvier 2022 à 01:23:24 :
POUR DE VRAI
oui c'est trop long, oui elle aurait dû enregistrer un truc carrémais c'est pas ça le pire.
Pour prouver que Brigitte est trans en tous cas, ça tient en UNE SEULE IMAGE
Le reportage photo de Gala au G7, avec la 1ère photo où on lui voit le paquet.
Ils auraient pu prendre une autre image, ils auraient pu retoucher etc etcILS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE
ILS N'ONT PAS CHERCHÉ À LE CACHER RÉELLEMENT: COMME D'HAB AVEC LES OCCULTISTES, TOUT EST SOUS NOS YEUX
Mais tout ça on l'a déjà vu.
Donc si toi ça résout le mystère, ok, pourquoi tu écoutes encore du coup?
tu ne sais pas lire, je ne dis pas que ça résout le mystère, celui du pasteur en tous cas
je te le recopie : Pour prouver que Brigitte est trans en tous cas, ça tient en UNE SEULE IMAGE
Faut voir la date de la photo, j'ai pas entendu qu'elle l'a dit, mais un gars ici à dit les années 80, il ferait plutot jeune pour la trentaine bien entamer, mais il ce serait transformer aux débuts de ses 30 ans ou un peu avant, elle devrait plutot daté des années 70.
Mais si elle avance cette photo c'est pas pour se faire debunk direct derrière, c'est deja pas le cas pour tout ce qu'elle avance deja, aussi minime ce soit
Vivement dans un mois le live de 5h pour résumé + nouvelle photo 
La j’ai plus de batterie , je vais me coucher
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic