Le 08 janvier 2022 à 01:21:34 :
Le 08 janvier 2022 à 01:19:22 :
Le 08 janvier 2022 à 01:14:24 :
Le 08 janvier 2022 à 01:13:09 :
Le 08 janvier 2022 à 01:11:43 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
Elle va surement mourir d'une mort "accidentelle"
![]()
je comprend pas comment elle est toujours en vie ahi
Parce que justement elle dit avoir les preuves bien à l'abris, et aujourd'hui avec la technologie, suffit plus de voler la malette et de mettre 2 balles dans le dos
![]()
franchement non.
Déjà c est une boomeuse. Son avocat elle a du l'appeler. Ou se rendre en personne dans une ville pour le rencontrer
vidéo surveillance + traçage du tel c est fini.
La technologie c est vraiment un faux ami
Un sniffeur de la DGSI et c'est terminax...
Le 08 janvier 2022 à 01:31:14 :
Le 08 janvier 2022 à 01:21:34 :
Le 08 janvier 2022 à 01:19:22 :
Le 08 janvier 2022 à 01:14:24 :
Le 08 janvier 2022 à 01:13:09 :
Le 08 janvier 2022 à 01:11:43 :
le truc c'est que si elle a raison et que c'est avéré, ça veut dire que tout ce que disent les "complotistes" de Rothschild aux FM en passant par les réseaux pedo est vrai de A à Z.
Vous réalisez pas et je pense qu elle non plus contre qui elle se bat là. A sa place j irai vraiment sonner chez PoutineSi c'est vrai non seulement elle aura pas le temps de diffusé un TRUC
![]()
Elle va surement mourir d'une mort "accidentelle"
![]()
je comprend pas comment elle est toujours en vie ahi
Parce que justement elle dit avoir les preuves bien à l'abris, et aujourd'hui avec la technologie, suffit plus de voler la malette et de mettre 2 balles dans le dos
![]()
franchement non.
Déjà c est une boomeuse. Son avocat elle a du l'appeler. Ou se rendre en personne dans une ville pour le rencontrer
vidéo surveillance + traçage du tel c est fini.
La technologie c est vraiment un faux amiUn sniffeur de la DGSI et c'est terminax...
Diffamation

rouquemoute avec la peau blanche comme ça j'y crois pas trop
par conntre le gars derrière,pour moi ça matche (pas la version modernisée)
Le 08 janvier 2022 à 01:29:48 :
J y croyais pas trop a cette meuf mais le fait qu elle aile chercher ce passage eclair dans un vieux " faites entrer l accusé " que tout le monde a oublié me fout le doute
lien ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic