Topic de ptidiable16 :

A poil chez la dermato ?

L'anus entre ouvert également

Le 15 octobre 2025 à 12:55:47 :
J'y ai été ce matin. Aucun doute sur la méthode d'examen. J'ai rempli un formulaire en salle d'attente sur les antécédents etc et a un moment, il était demande si on acceptait l'examen du corps entier y compris les parties génitales.
Du coup exam a oilpe devant l'infirmière et la dermato

Je trouve que c'est une bonne méthode de demander sur le formulaire de demander au patient s'i accepte l'examen du corps entier y compris les parties génitales. Donc si le patient répond oui , lorsqu'il sera vers le dermato il devra se mettre tout nu , à poil pour que le dermato examine son corps y compris les parties génitales . Le dermato fera ainsi un examen complet de la peau

Moi elle me demande de me mettre nu peu importe les symptomes

Le 15 octobre 2025 à 06:58:45 :
Le premier coup j'imaginais pas une seconde devoir me mettre nu
Ca m'a fait tout drôle quand la doc m'a dit. "Déshabillez vous completement. On va regarder l'ensemble de votre peau" alors que j'allais pour un grain de beauté sur l'épaule un peu moche

oui vois avez été surpris mais c'est normal qu'un dermato demande de se mettre tout nu . Tous les dermatos devraient le demander pour pouvoir examiner le corps entier y compris les parties intimes .

Elle a vu ma couronne perlé lors de la première analyse, defois elle m'appelle le roi

Le 08 novembre 2025 à 02:49:44 :

oui c'est normal et tous les dermatos devraient demander de se mettre tout nu car il doit examiner tout le corps y compris les fesses et les organes génitaux il faut donc laisser sa pudeur de coté pendant l'examen .

Le 08 novembre 2025 à 02:49:44 :

A mon avis ça a le mérite d'etre clair et ainsi elle peut examiner la peau sur le corps entier y compris les parties génitales. De plus être tout nu , c'est ce qui est préconisé par la Haute Autorité de Santé pour le contrôle des grains de beauté . Il faut savoir mettre sa pudeur de coté pendant l'examen de la peau par la dermato.

Données du topic

Auteur
ptidiable16
Date de création
9 janvier 2022 à 17:12:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !