Le 10 janvier 2022 à 11:47:04 :
Chaud de retenir l'érection. J'avais une demi molle des le début ce qui me faisait un sexe assez gros mais je pense pas qu'elle pensait que je bandais du coup, juste que je suis bien monté
Tu t’es bien battu chef
Le 10 janvier 2022 à 11:49:32 :
Chaud de retenir l'érection. J'avais une demi molle des le début ce qui me faisait un sexe assez gros mais je pense pas qu'elle pensait que je bandais du coup, juste que je suis bien montéTu t’es bien battu chef
Est ce qu'elle peut voir la différence entre une bite de sang en demi molle et une bite de chair au repos ?
Le 10 janvier 2022 à 11:58:15 :
Le 10 janvier 2022 à 11:49:32 :
Chaud de retenir l'érection. J'avais une demi molle des le début ce qui me faisait un sexe assez gros mais je pense pas qu'elle pensait que je bandais du coup, juste que je suis bien montéTu t’es bien battu chef
Est ce qu'elle peut voir la différence entre une bite de sang en demi molle et une bite de chair au repos ?
Non je pense pas
Le 10 janvier 2022 à 11:58:35 :
Elle t'as touché les boules ?
Heureusement que non sinon je ne répondais plus de rien. Elle m'a demandé de les soulever et de décalotter mais déjà ça c'est assez excitant. Par contre elle a bien vérifié la raie du cul. En plus elle est restée assez longtemps en écartement bien mes deux fesses à pleine mains. J'ai qq boutons sur le boule donc elle est restée assez longtemps et m'a donné une crème. Je dois retourner la voir dans deux mois pour voir si ça fait effet.
Le 10 janvier 2022 à 12:02:17 ptidiable16 a écrit :
Elle t'as touché les boules ?Heureusement que non sinon je ne répondais plus de rien. Elle m'a demandé de les soulever et de décalotter mais déjà ça c'est assez excitant. Par contre elle a bien vérifié la raie du cul. En plus elle est restée assez longtemps en écartement bien mes deux fesses à pleine mains. J'ai qq boutons sur le boule donc elle est restée assez longtemps et m'a donné une crème. Je dois retourner la voir dans deux mois pour voir si ça fait effet.
ahi j'ai quelques boutons sur le cul aussi mais je lui dis pas
j'montre juste mon acné du dos

Le 10 janvier 2022 à 12:03:46 :
Le 10 janvier 2022 à 12:02:17 ptidiable16 a écrit :
Elle t'as touché les boules ?Heureusement que non sinon je ne répondais plus de rien. Elle m'a demandé de les soulever et de décalotter mais déjà ça c'est assez excitant. Par contre elle a bien vérifié la raie du cul. En plus elle est restée assez longtemps en écartement bien mes deux fesses à pleine mains. J'ai qq boutons sur le boule donc elle est restée assez longtemps et m'a donné une crème. Je dois retourner la voir dans deux mois pour voir si ça fait effet.
ahi j'ai quelques boutons sur le cul aussi mais je lui dis pas
![]()
j'montre juste mon acné du dos![]()
Elle regarde même pas si t'en as sur les fesses ?
Le 10 janvier 2022 à 12:02:33 :
Faut pas être gêné les médecins ils peuvent te voir à poil ils en ont rien à branler
Là pourtant yavait quelque chose à branler ahah
Le 10 janvier 2022 à 12:13:37 :
En général t'es en caleçon
Ben la elle m'a dit déshabillez-vous donc je me suis mis en caleçon - chaussettes mais elle a dit "les sous-vetements aussi svp, il faut que je regarde partout".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic