Topic de ptidiable16 :

A poil chez la dermato ?

En plus les dermatos en général c'est les meufs 10/10 ultra bonnes diplômées fac de médecine. Rassure toi elles ont l'habitude de voir un mec bander
Quand je suis allé chez la dermato elle a même écartè mes fesses et regardé mon trou du cul

Le 10 janvier 2022 à 12:12:45 ptidiable16 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 12:03:46 :

Le 10 janvier 2022 à 12:02:17 ptidiable16 a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 11:58:35 :
Elle t'as touché les boules ?

Heureusement que non sinon je ne répondais plus de rien. Elle m'a demandé de les soulever et de décalotter mais déjà ça c'est assez excitant. Par contre elle a bien vérifié la raie du cul. En plus elle est restée assez longtemps en écartement bien mes deux fesses à pleine mains. J'ai qq boutons sur le boule donc elle est restée assez longtemps et m'a donné une crème. Je dois retourner la voir dans deux mois pour voir si ça fait effet.

ahi j'ai quelques boutons sur le cul aussi mais je lui dis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
j'montre juste mon acné du dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Elle regarde même pas si t'en as sur les fesses ?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 10 janvier 2022 à 12:20:34 :

Le 10 janvier 2022 à 12:13:37 :
En général t'es en caleçon

Ben la elle m'a dit déshabillez-vous donc je me suis mis en caleçon - chaussettes mais elle a dit "les sous-vetements aussi svp, il faut que je regarde partout".

Comme toi la dermato m'a dit déshabillez vous mais elle a rajouté en sous vetements donc je me suis mis en slip Elle a examiné ma peau mais ne m'a pas demandé d'enlever mon slip et n'a pas tout regardé . Lors d'un controle des grains de beauté le dermato doit demander au patient de se mettre tout nu comme l'a fait ta dermato

Le 05 octobre 2025 à 23:22:17 :

Ben la elle m'a dit déshabillez-vous donc je me suis mis en caleçon - chaussettes mais elle a dit "les sous-vetements aussi svp, il faut que je regarde partout".

Comme toi la dermato m'a dit déshabillez vous mais elle a rajouté en sous vetements donc je me suis mis en slip Elle a examiné ma peau mais ne m'a pas demandé d'enlever mon slip et n'a pas tout regardé . Lors d'un controle des grains de beauté le dermato doit demander au patient de se mettre tout nu comme l'a fait ta dermato

Go prendre tes cachets kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804727-jesus-regard-bg.png

Lors d'un contrôle des grains de beauté il parait normal que le dermato demande au patient de se mettre tout nu dés le début car cela permet au dermato de vérifier la peau y compris dans les zones intimes telle que la raie des fesses . Le dermato peut demander au patient de se déshabiller entièrement si possible , ce qui signifie que le patient doit enlever tous ses sous vêtements s'il le veut.
La mienne me fait jamais enlever mon caleçon :-(
J’ai hurlé de rire aux réponses bordel ce forum :rire:

Le 08 octobre 2025 à 00:56:49 :
Lors d'un contrôle des grains de beauté il parait normal que le dermato demande au patient de se mettre tout nu dés le début car cela permet au dermato de vérifier la peau y compris dans les zones intimes telle que la raie des fesses . Le dermato peut demander au patient de se déshabiller entièrement si possible , ce qui signifie que le patient doit enlever tous ses sous vêtements s'il le veut.

Le 05 octobre 2025 à 23:24:25 :

Le 05 octobre 2025 à 23:22:17 :

Go prendre tes cachets kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804727-jesus-regard-bg.png

J'y ai été cette année .
Pour l'examen, elle m'a envoyé me déshabiller sans rien préciser. Mais quand elle m'a vu attendre en caleçon , elle a précisé " le sous vêtement aussi svp"
Sur le coup tes pas serein...

Le 08 octobre 2025 à 23:09:31 :
J'y ai été cette année .
Pour l'examen, elle m'a envoyé me déshabiller sans rien préciser. Mais quand elle m'a vu attendre en caleçon , elle a précisé " le sous vêtement aussi svp"

Oui la dermato ta demandé de te déshabiller entièrement car c'est ce qui est préconisé par la Haute Autorité de Santé pour contrôler les grains de beauté c'est pourquoi elle t'a demandé d'enlever ton caleçon Donc les dermatos pour un contrôle des grains de beauté devraient demander aux patients de se mettre tout nu; à poil ce qui peut gêner les plus pudiques.

Le 09 octobre 2025 à 12:10:18 :

Le 08 octobre 2025 à 23:09:31 :
J'y ai été cette année .

Oui la dermato ta demandé de te déshabiller entièrement car c'est ce qui est préconisé par la Haute Autorité de Santé pour contrôler les grains de beauté c'est pourquoi elle t'a demandé d'enlever ton caleçon Donc les dermatos pour un contrôle des grains de beauté devraient demander aux patients de se mettre tout nu; à poil ce qui peut gêner les plus pudiques.

Oui c'est logique quand on y réfléchit.
Je suis pas très pudique mais quand une meuf pas mal te dit ça, c'est pas évident. Tu penses qu'à une chose, ne pas bander...

Généralement on te demande juste de t'allonger en caleçon, pas entièrement à poil. Par contre le médecin soulèvera ou baissera temporairement ton caleçon le temps de vérifier ton cul et tes testiboules.
Au final ça a été car t'es quand même très gené dans cette situation. Je dois y retourner dans 6 mois pour un contrôle. J'appréhende un peu quand même

on peut y aller meme si on a rien ?

Le 09 octobre 2025 à 17:33:32 :
Généralement on te demande juste de t'allonger en caleçon, pas entièrement à poil. Par contre le médecin soulèvera ou baissera temporairement ton caleçon le temps de vérifier ton cul et tes testiboules.

Pour moi c'était a poil complet des le début. J'aurais apprécié cette méthode...

Le 09 octobre 2025 à 17:37:22 :

Compliqué a mon avis. Moi c'est le médecin qui m'avait fait une lettre sinon ils prenaient pas

Le 09 octobre 2025 à 17:39:08 :

Le 09 octobre 2025 à 17:37:22 :

Compliqué a mon avis. Moi c'est le médecin qui m'avait fait une lettre sinon ils prenaient pas

ah fuck

Après j'avais rien de particulier. Juste Beaucoup de grains de beauté. C'est pour ça que mon médecin m'y a envoyé

Le 10 janvier 2022 à 12:05:45 :
Persoent même si c'est pour les grains de beauté il me fait passer cet exam à chaque fois https://youtu.be/oRW1XxoDQpQ?t=65

bordel cette vidéo

Données du topic

Auteur
ptidiable16
Date de création
9 janvier 2022 à 17:12:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !